Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
14 juillet 2012

PARLER POUR NE RIEN DIRE

Le_saint_bordel___

Ben c'est ce que je vais faire ...et les mauvaises langues diront 

"comme à son habitude ! " ...En fait  ( tiens...moi aussi me voilà à la page avec cette expression que je retrouve à tout bout de champ , chez les jeunes , les vieux et les autres ! ) Il fé chô ! Enfin ici le soleil nous grille à petits et grands feux pendant que l'autre moitié de la France coule des jours heureux sous des pluies battantes ( niark...) 

Tout me fatigue  ( ouais...j'ai bien le droit non ?...)

Mon Coeur voyageur se prépare à reprendre l'avion , en attendant il a filé comme le zébre je sais pas où ! de toutes façons je n'ai pas à le savoir , je respecte trop sa liberté !

Liberté de foutre le saint bordel dans sa chambre déjà ! A part lui ,seule la minette a le droit d'y faire ce qu'elle veut ...crachouiller sur son lit par exemple quand elle a été goûter des plantes vertes ! 

Me suis appliquée à cuisiner avec meilleur succès - Ajouté des invitations , des restos ...ça va être dur pour moi de redevenir un peu plus spartiate , mais bon...

Regardé le défilé du 14 Juillet avec grand plaisir - bien meilleur que les années précédentes pour les présentations inusitées - François était tout beau ! J'peux me permettre il a l'âge de mes aînés  NA ! 

J'ai beau tenter de rester froide , impossible de ne pas être émue devant ces Jeunes , Hommes et Femmes ! J'ai toujours aimé nos soldats et plus que jamais !  Ce n'est pas pour rien que je suis petite-fille de Colonel ! Paix sur lui - dans quelle Armée ? Tss...Tss... Un Homme qui resta d'une fidélité éprouvée , jusqu'à son décès,  à un âge bien avancé ! 

Une Vie...des Vies ...Tout s'échappe et parfois je me retrouve avec des fragments de souvenirs si anciens ...

" Ben voilà la vieille qui radote " diront les méchantes langues!

Le Ramadan approche , mon âge avancé m'en dispense et tant mieux parce que je deviens molliasse de trop !

Tout à l'heure je me suis souvenue  ( parce qu'un peu de fièvre m'a tracassée - le chaud et le froid en alternance c'est pas bon) Je me suis donc souvenue d'une marche en Montagne , où , très fatiguée et loin du camp , j'avais cueillie et mangé deux ou trois petites fleurs bleues ravissantes , des fleurs de Menthe - quel bienfait immédiat ! J'ai pu repartir sur les chapeaux de roues ! Avec nostalgie, je viens de me dire que je pourrais à présent en manger un cageot sans que cela me fasse effet !

C'est ça le difficile abordé quotidiennement ...vous y viendrez n'en doutez pas ...hihihi...

En attendant bonne soirée en ce beau jour du 14 Juillet , la plus belle des Fêtes Républicaines !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et de vos gentils messages - Des entrées maritimes commencent à rafraîchir et faire baisser la température d'un ou deux degrès - c'est énorme et je reprends un peu d'énergie , ainsi que ma Noire et Belle qui vous accueille ici - Merci de tout coeur à chacun , bisous légers en prime , en vrac en attendant que je revienne mieux un peu plus tard - Aujourd'hui est jour de bonheur , ma chère Polly a repris le blogging , un peu plus tard ( je ne peux être plus rapide ) son blog sera dans mes favoris mais je n'attends pas pour vous donner les coordonnées qui m'ont permis d'aller sur son blog tout à l'heure <br /> <br /> http://lecritconjure.blogspot.fr/2012/08/blog-post.html<br /> <br /> Google se fera un plaisir de vous le donner ;-)
Répondre
K
Bonjour Blanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Par cette chaleur, n'oublie pas de t'hydratrer. Un petit verre d'eau à portée de main. Il faut boire aussi souvent, enfin, régulièrement. Les jus de fruit sont aussi conseillés pour les minéraux si tu peux en boire. <br /> <br /> Ce conseil est valide pour tout le monde. Jeunes et moins jeunes. <br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
P
J'espère que tu vas bien, et suite à ton article, on est fait ainsi, on parle même pour ne rien dire, on papote, on garde le contact.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Blanche.
Répondre
K
Bonsoir Blanche,<br /> <br /> J'en profite pour venir te saluer. <br /> <br /> J'espère que tu te reposes bien et que le soleil n'est pas trop dur à supporter.<br /> <br /> Prends soin de toi. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Des bises
Répondre
F
je t'envoie 2 petites fleurs bleues au gout mentolé pour te raffraichir alors <br /> <br /> <br /> <br /> bises du chat
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité