Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
2 mars 2011

LES BONNES CAUSES !

Vous êtes morts quand vous avez refusé de vous dresser pour la bonne cause ! ...encore faut-il qu'elle vous apparaisse bonne et qu'elle le soit réellement - chacun se livrant à ses petites analyses , les divergeances multiples n'étant qu'un facteur de progression pour tous SI l'on accepte le dialogue !

"Je crois que les Hommes inspirés par l'amour du prochain pourront reconstruire ce qu'ont détruit les Hommes inspirés par l'amour de Soi " Martin Luther King

Mais le dialogue est-il toujours possible ?...au vu de ce qui se passe dans la France d'aujourd'hui , la réponse est négative !

Dialogues de sourds...discours creux ...décisions prises dans le dos des Citoyens...les coulisses politiques regorgent à vous en dégueuler journellement et les Journalistes un peu sérieux se voient menacès ...rassurez-vous , avec le sourire carnivore de la sympathie prête à planter les crocs pour vous déchirer vite fait ...le loup peut être beau , il reste dangereux - vous avez compris que ce n'est qu'une image - je l'offre à François Copé entendu ce matin sur France-Inter cachant à peine son agacement poli mais agressif quand Pascale Clark l'interrogeait sur l'Islam dont le Monsieur compte faire un débat public ! Diviser pour régner ...Nul débat public sur les autres religions....Merci Monsieur Copé ...un caca de plus dans ce Gouvernement qui décidément se tire la bourre avec le Front National !!! C'est la Laïcité qui nous intêresse !!! Les Religions sont affaire privées ...visiblement vous n'avez pas compris ...ou vous faites semblant ! A moins que vous n'ayez l'intention de nous expliquer ce qu'est l'Islam ?...

De petites nouvelles par-ci ...par là ...accentuent ce climat fait de contraintes s'installant de plus en plus ...en douce ...l'air de pas y toucher ...Loi du 25 Février 2011 = flickage intégral des sources par le biais des IP que doivent désormais garder et révéler les FAI à toute demande extra-judiciaires ! Ce n'est plus seulement un Juge qui a le droit de demander , mais n'importe quel politique ayant lu quelque chose qui lui déplaît ...Je vous laisse Juge...non pardon ...les Juges n'ont plus la côte dans ce Gouvernement , alors forcèment on passe au-dessus ...moi j'ai envie de dire " bien en-dessous !!! " Monde de surveillance occulte , monde glauque !...seulement affairiste et nullement appliqué à améliorer le sort des Citoyens !

Ne vous étonnez pas si vous entendez des bruits de casseroles ...Occident n'est pas loin ! et ma foi ...chacun son idéal pas vrai ?!...

Je profite de mon billet pour remercier chaleureusement ce Gouvernement que j'aime tant et le féliciter pour tout ce dont ses membres profitent largement au vu et au su de tout le Peuple ! qui lui doit se serrer la ceinture de plus en plus ...Que diable ne soyons pas avares !!!

Serrez la ceinture et fermez vos gueules !!! c'est tout ce qu'on vous demande bande de bons à rien !!!

Il me restera bien assez de sous pour acheter un balai un de ces quatre !!! quand l'incurie du Gouvernement m'aura mise à la porte de chez moi - aura mis en prison mes fils et mes filles - quand viendra le temps de la faim - vu que , toutes augmentations ajoutées les unes aux autres , la TVA va grossir les Caisses de l'Etat ...et vous savez bien que l'Etat ce n'est pas nous !!!

Il approche le temps des Sittings...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis entrain de me noyer dans de nouvelles fonctionnalités , à savoir l'installation de Google Chrome - à découvrir - j'espère que ça va me plaire sinon je le débarquerai vite fait ! Bisous
Répondre
P
ne crois pas que je me taise et me terre dans un certain mutisme par un complexe d'infériorité mal placé.<br /> juste je lis, j'écoute, j'entends, j'essaie de comprendre et surtout de ne pas desesperer !!!!
Répondre
L
Ce que tu énonces et je pense qu'ils vont se faire des coups tordus pas possible , des crocs-en-jambes pas piqués des hannetons , ces Partis qui enfin de compte ne rêvent que de Pouvoir alors qu'ils devraient avoir pour but l'amélioration des conditions de Vies en France - Petite remarque de Marine le Pen au sujet du dernier discours sarkozien " Monsieur Sarkozy vient de découvrir l'eau chaude ! " J'étais pliée de rire - Merci Marine ! pas pour autant que je voterai , mais au moins elle a des réparties intelligentes et j'adore ça ! Rares sont les gens qui pensent comme toi cher Karleman et qui analysent bien - ce que tu fais d'une façon remarquable ( à mon humble avis ) Je t'embrasse :))
Répondre
K
Ha douce France ! :)<br /> Ouaip, l'UMP va encore nous sortir du bouzin... comme d'habitude. Et je pari que le PS, les suivra. <br /> Alors, concernant la religion musulman, je connais des musulmans et ils pratiquent tranquillement leur religion, comme moi, je pratique la mienne catholique. Même que je la pratique pas... :))<br /> Bref, tout ça pour dire qu'on pourrait parler des religions de notre pays commun à tous qui est la France. Mais tout ça, dans une émission qui traite déjà du sujet sur France2 et qui s'appelle, le jour du Seigneur (là,il faut entendre Dieu dans toutes les langues et religions et non son altesse Sarko). :)<br /> Le gros amalgame que certains font, c'est Islam et islamiste. Il y a une nuance. Les islamistes sont de faux religieux qui se cachent derrières une religion (comme le font certains extrêmistes anti-avortement catholique par exemple...) et qui veulent faire une politique religieuse (comme certains mouvement politique, comme les chrétiens-démocrates par exemple, moins extrêmistes, mais bon... ça dépend desquelles et je connais la question, je suis catholique).<br /> Voilà. On peut parler de religion, mais surtout, la religion s'est l'amour des autres, de l'Humain.<br /> Je ne suis pas très religieux. J'aime les débats d'idées. Un français est un français quelque soit sa couleur ou sa religion. Depuis quelques temps, depuis que bidule est arrivé au pouvoir, j'ai comme l'impression que nous sommes revenu au 19ème siècle et début du 20ème. <br /> Quant au Front National, il se frotte les mains, ça c'est sûr. Mais l'UMP va sur un terrain très glissant. J'explique pourquoi. Le Fn n'est plus seulement un parti anti-immigré, mais il défend aussi les français de toutes les religions (peut-être moins les juifs, ça il faut faire attention), mais il défend les ouvriers et les gens qui souffrent. Alors devinez ce qui va se passer en mars 2011 et en 2012 ?<br /> Ben ouais... Et l'UMP va s'en prendre plein la tronche. Ils comptent refaire l'opération Chirac-Jospin 2002, mais là je crains que ça ne marche pas. <br /> L'UMP est-il un mouvement raciste au fait ?<br /> Oui, à 90% plus que le fn ! oui j'ose le dire.<br /> Alors quant au PS, il n'est pas au dessus de tout soupçon. 20% de racistes et d'antisémites. Voilà. J'ose le dire aussi, tant pis si on me fait plus de bisous. :))<br /> Il faut se méfier des vieux démons. Nous sommes un beau pays avec de braves gens.<br /> Nous devrions être solidaires les uns les autres et ce n'est pas la couleur ni la religion qui fait les gens bien, c'est l'Esprit, l'Education, l'Amour, l'Intelligence (j'en oublie) !<br /> Merci mes ami-e-s, à bientôt.
Répondre
L
Je comprends ta fatigue et ton dégoût - je les partage ! Tu dis que Sarko va s'en prendre plein les dents à cause de Mam ? Déjà ce boulet débarqué c'est bien - pour une fois qu'il fait quelque chose de sensé ! quant à la Gauche , elle lui fait le tapis rouge tous les jours grâce à Strausskhan ! Hier j'ai regardé LCP la chaîne du Sénat - interwiew de Marine le Pen - très intêressant - Je suis d'accord avec elle sur quelques points dont notamment ce double-je Sarko/DSK - Bruxelles que je déteste autant qu'elle - il faudrait revenir à des frontières gardées honnêtement pour éviter des drames qui nous dépassent - Dommage que son Nationalisme soit étriqué et hostile à l'Etranger en général - ça c'est de la conn.....! J'aurais voté pour elle qui n'est pas souillée comme les autres politiques dont le bruit de casseroles est étourdissant ...Mais je ne peux ...Donc je m'abstiens et on en parle plus ! Je t'embrasse ;-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité