Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
25 février 2011

DES VICTOIRES COÛTEUSES

 

Je pourrais dire que des événements de la Vie ordinaire m'ont tenue éloignée ces jours-ci , ce ne serait pas tout à fait vrai , car j'ai toujours trouvé le temps nécessaire pour venir ici -

 

Ce sont les événements extraordinaires observés par tout le monde , qui m'ont suffisamment scotchée pour que je n'ai aucune envie de dire quoi que ce soit !

 

Ce monde Arabe qui sort de sa léthargie après des siècles de soumission à la pire tyrannie obscurantiste , celle qui consiste par la brutalité policière à garder la règle du " faites ce que je dis , mais pas ce que je fais ! " Règle d'Or de tout tyran ! et de ce côté il n'y a pas que les Arabes...suivez mon regard !!!

 

Il suffisait d'écouter le discours hystérique de Khadaffi pour comprendre qu'il est MORT !!! question de jour et peut-être moins encore ! Seront-ils assez sages en Lybie pour ne pas l'abattre comme un chien et le passer en Justice ?...

 

L'humiliation suprême pour ce genre de personnage qui ne se voit que glorifié par les médias de son Parti - les autres n'ayant que le droit de se taire ! Le Tribunal est la meilleure sanction ...et qu'ils le pendent !!! inch'Allah !

 

L'Europe larvaire continue de se gratter la tête , pour savoir SI et comment elle doit aider les persécutés ?!...et surtout , surtout !... comment ne pas dépenser trop d'euros pour leur venir en aide , plus encore , comment les empêcher de poser le pied sur le sol ?!...

 

Si j'étais à la place de ces gens parvenus , je crois que je commencerais à sentir le roussi sous mes fesses !..

 

Je ne vous laisserai pas sur cette triste vision et mon illustration délicieuse , Kerny devant un plat succulent , je viens la partager avec vous grâce à la générosité de Polly qui a consentie à me le permettre ...le genre de vision qui réconcilie avec l'Humanité ...il y a des chiens qui valent mieux que ceux qui ruinent ou torturent leur Peuple , quand ils ne font pas les deux !...

 

Kerny_go_teur_canin 

Merci infiniment à Polly que j'embrasse bien fort , Polly la MONTAGNARDE , la généreuse , toujours présente

http://mpolly.over-blog.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aujourd'hui, elle semble bien loin la défaite du fou Libyen .... et le fou Français se retrouve bien isolé !
Répondre
A
Annie Girardot était une actrice exceptionnel ! Je crois avoir vu tout les films des années 70. J'étais jeunes et un qui m'a impressionné à été "A chacun son enfer" ......Docteur Françoise Gailland/La Gifle/Traitement de choc/Elle cause plus, elle flingue/La Vieille fille/Mourir d'aimer/Rocco et ses frères..........et j'en passe !
Répondre
K
Oui, je l'ai appris en fin d'après midi. :(<br /> Annie Girardot restera dans mon coeur aussi.<br /> Bonne soirée à toi, chère Bernache. Prends soin de toi. bisous
Répondre
L
de ce jour , est annoncé le décès d'Annie Girardot et je ne terminerai pas ma session ce soir sans dire combien j'ai adoré cette grande Actrice , bouleversante au delà des mots ...Qu'elle repose en Paix celle qui nous a éblouis par un talent hors du commun et dont le souvenir restera éternel dans nos coeurs - Inch'Allah !
Répondre
L
En tant que Marseillaise , que j'ai affaire à une véritable tornade :-) Merci de ta visite - tu déboules comme un Mistral et ça me fait vachement plaisir - tu m'as l'air d'avoir une pêche d'enfer et en ces temps de grisaille ça fait du bien ! A la prochaine vois chère voisine et merci à Alain-Julien qui a permis que je connaisse ton blog ...un tonus boosté au savon de Marseille ! Tu n'imagines pas à quel point je raffole du savon de Marseille ! en voir un , je suis contente , en avoir ...Mais ça va de soi pour nous pas vrai ?! Vive Marseille et Mamiekéké :-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité