Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
2 octobre 2010

LES EMBROUILLES

SurpriseL'embrouille  ! Vous connaissez je suppose ...quand tout va de travers ! quand la moindre chose dont vous vous occupez se transforme soudain en cascade de problèmes !

Ooooouuuiiinnnnn.....J'en peux plus !!!

Ma Minette adorée ( les mots manquent en Français pour distinguer " adoration "...entre le chocolat , les épinards à la crème fraîche ( c'est pas vrai ! ) le portable qui sonne quand vous êtes sous la douche ( merdalors !  )  et le Bon Dieu ...c'est dur de s'exprimer exactement comme on voudrait parfois ...encore que je n'ai pas à me plaindre ...

Eh bien SI !  Justement j'ai à me plaindre d'avoir été forcée à installer la barre de partage afin de Twouitter ...enfin pas moi , bien que je m'étais aperçue avoir été piégée quelque part sur certains blogs qui présentaient cette facilité ...J'avais écrit avec le doute et je suis coupable assurément ! (lol)

Carrément capturée ma Minette , ma Noire et Belle !  Pffffttt...disparue !!!  J'ai eu beau me dire que ce n'était pas l'essentiel , à dire vrai je l'ai crains !

Je reconnais que Canalblog a besoin de se faire des soussous et que je devrais lui être plus reconnaissante ...en fait je le suis  , mais pas touche à ma planète isolée ...

RATE !  Oh les vaches ! Ce fut ni plus ni moins qu'un chantage :  Ta Féline contre Twuitt...touitt...touittt...touitttt....

On ne gagne pas à ce jeu ...en maman-a-sa-minette-adorée j'ai craqué !

La coupine que j'ai eu au bout du fil hier a pu s'apercevoir , à l'écoute , de ce qui pouvait se passer ...le bol de lait du chat renversé à grand bruit , par maladresse ! Ce fut un grand éclat de rire ...Voilà ousse ke j'en suis ...touitt...touitt...touitt...LOL

Je vous laisse une illustration que j'ai retrouvé dans mes images , soigneusement conservée par Canalblog -

Kess kon dit  ?... MERCI CANALBLOG !  hihihihihi

Elle serait retirée si demande ici bien sûr -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ballade impromptue chez toi j'ai su que tu étais malade ...tu as dû mettre trop de sel dans ta soupe - j'ai lu tes billets plus salès que la Mer Morte et j'espère bien que tu ne trépasseras pas ! J'ai souhaité te remettre dans mes favoris n'étant pas quelqu'un qui garde rancune , tout le monde faisant la même route sur cette terre et l'arrivée étant identique , qu'on soit pauvre ou riche , de droite ou de gauche (LOL) et puis , faut bien que je te dise : j'ai des amis FN ...on rigole , on ne sort pas la carabine entre nous ...stp ...n'avale pas ton dentier (mdr )
Répondre
L
Si tu ne me l'avais pas dit je ne la voyais pas - il faut dire que ...pas la peine hein ?...on ne peut pas être et avoir été , il n'y a que ça de Juste dans la Vie :-)
Répondre
L
Oui , j'ai changé son bol , mais quelle rigolade quand même ! passé impromptue chez le suricate , j'ai vu qu'il était malade - je lui ai souhaité que ce ne soit pas grâve - il a dû mettre trop de sel dans son potage :-) Quant à ce que tu me dis des réseaux sociaux , mise à part la barre de partage sur mon blog , je ne suis inscrite nulle part - amicalement à toi la Sénégauloise :-)
Répondre
F
Tu retrouves ta minette ! <br /> Elle pourra touiter sans pb ....<br /> Si tu veux voir la notre , sur un mur derriere une photo de l article posté hier, elle est bien là ,ne perdant rien du poncage <br /> En cours <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
naviguer dans la blogosphère sans se faire polluer ni par les pubs ni par les réseaux sociaux de fesse bouk et twitruc est du domaine du parcours du combattant.<br /> Chaque jour j'ai plus de 15 messages a virer de ma boite de mails "indésirables", et lorsque je suis rentrée de mes 10 jours a Anthy, hihi, j'ai eu casi 200 mails - que je n'ouvre jamais- a mettre a la poubelle.<br /> Je ne relie aucunement mon fessebouc a mes blogs, encore moins msn ou Myspace.<br /> Au sujet de ce dernier, j'ai eu la désagréable surprise la derniere fois que je m'y suis connectée de retrouver dans mon espace un visiteur que je ne connaissais ni d'eve ni des dents et de me faire racoler lamentablement comme si j'étais sur un site de rencontre. birk. pas aimé du tout. zaillé le crétin et bloqué ses acces. dommage, j'aimais bien Myspace où coté zic j'y trouvait mon compte.!!<br /> ....<br /> communication, yes, acces a tout et n 'importe qui, non.<br /> si demain y'a plus d'élect, soit on apprend a pédaler bien vite, soit on revient aux vieilles méthodes. je ne suis pas rétrograde et j'apprécie ces techniques qui nous permettent ces communications, je comprend que le coté sousous oblige a certains débordements, que ça nous plaise ou non, mais ce que je réfute et renie totalement ce sont ces liens obligatoires qui ne font que nous flicker encore plus et toujours davantage.<br /> maintenant, entre tel portable et réseaux dits"sociaux" il faut être bien conscient qu'a n'importe que l'on nous suit a la trace sans rien perdre d'aucun de nos mouvements. <br /> Sauf bien entendu si tous ces engins sont déconnectés ou éteints....<br /> ...<br /> Hors sujet, tu as changé le lait de la minette ?? lol
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité