Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
21 septembre 2010

QUI POURRAIT OUBLIER ...

Cette Femme exceptionnelle  ?... Cette Actrice merveilleuse capable de vous émouvoir au point d'en avoir les tripes retournées en sortant de la salle de projection ! Juste envie de lui dire  " Je t'aime ! "  Nous sommes des millions à le penser , à partager cette admiration et cet amour qui jamais ne disparaîtra !

Annie_Girardot_une_Actrice_exceptionnelle__

MERCI  POUR CE QUE TU NOUS A DONNE !

ps: illustration trouvée chez Gala - serait retirée si demande ici - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta visite me fait bien plaisir , toi l'Homme qui a une étoile au dessus de toi et qui ne le reconnait pas - Oui , nous sommes des millions à l'aimer Annie Girardot et l'on parlera encore d'elle quand tous nous aurons disparus , les sincères et les menteurs , les bons et les mauvais etc... Bonne journée à toi - Bises en retour
Répondre
L
Ben non je ne comprends pas davantage parce que c'est moi qui par erreur l'ai fait disparaître avant que ce ne fut réel - tant je suis marquée par la peur viscérale de perdre la mémoire ! De toutes façons n'en concevons aucune culpabilité puisque SEUL le Mektoub en dispose !
Répondre
P
Si tu veux le fond de ma pensée je prefererai qu'elle ai quitté ce monde plutot que de souffrir ainsi.<br /> Mais je l'ai faite disparaitre avant l'heure et ça je n'ai pas le droit, tu comprends mieux mon com maintenant ?<br /> j ai la chance d avoir une maman de 89ans encore génialement bien dans ses baskets. elle fait partie d'une assoc qui s'apelle mourir dans la dignité et je suis en plein accord avec son choix. Les fins de vie sont parfois tres dures et tres tristes et tres douloureuses tu as raison et je le sais aussi.
Répondre
K
Hello La Bernie ! :)<br /> Ce n'est pas moi qui oublierai cette merveilleuse, talentueuse et magnifique artiste. Je fais parti des millions de gens qui l'aime.<br /> bises
Répondre
L
Je comprends mal ta réaction - il est vrai que je la juge par rapport à la mienne qui est carrément à l'opposé - je m'explique - Tu sais que c'est très dur à vivre , que les forces disparaissent méthodiquement et sans appel ...que la conscience de Soi disparaît...et ça te rassure d'apprendre que ce calvaire dure ??? Mis à part quelqu'un de trop jeune (dans la cinquantaine) dont il est légitime d'espèrer que le chemin puisse continuer encore longtemps - en enrayant cette terrible maladie - pour quelqu'un de très âgé ( et c'est le cas de cette très grande Actrice ) je dirai quand elle partira , qu'elle est enfin délivrée ! J'ai eu à m'occuper de grabataires inconscients et je te jure que la Mort ( appelons un chat un chat ! ) est délivrance , déjà pour eux au premier chef ! Wallah ! et quand la route a été bien longue c'est dans la logique de la Vie ( qui en fait n'en a pas , de logique , vu les jeunesses qui sont enlevées , mille fois hélas ! )
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité