Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
23 mars 2010

JE DEVRAIS AVOIR HONTE ...MAIS...

Tous les événements qui viennent de se dérouler m'ont fatiguée - toujours à la barre pour faire de son mieux n'est pas évident et j'avoue que j'ai besoin d'une distance avec tous ces tracas qui nous empoisonnent la Vie ! Qui vivra verra ! rien d'autre à dire si ce n'est que ce qui me pèse le plus à présent , c'est le départ prochain de ...
"mon coeur voyageur "  ! Que la maison va être vide sans lui mon Dieu ! Je devrais avoir honte d'être triste malgré tous mes efforts pour ne pas me laisser aller à chouiner ...oui je devrais avoir honte compte tenu de ce que j'ai encore entendu hier au soir, dans une radio où se confiait une personne vraiement accablée par une solitude terrible , alors qu'elle doit prendre un soin incroyable de son épouse très malade ! j'ai de la difficulté à comprendre comment on peut être ainsi malmené par la Vie avec personne pour vous soutenir ! Le malheur isole tant parfois , mais là ça dépassait tout ce que j'ai entendu ! Heureusement de bons conseils lui furent donnés .

Je vous laisse en compagnie de membres à part entière de ma petite famille  ;-)
Ma Noire et Belle ...une de ses mini-cousine ...quant à la sculpture de Botéro que j'aime beaucoup , elle donne seulement envie de l'imiter ! Sieste_f_line
Dans la chambre de mon fils , son lieu de prédilection
Souricette_se_repose


Sa mini-cousine dans les mains de mon petit-fils 1m80 !  ;-)
Une_Dodue_au_repos
A imiter le plus possible !
Amitié à tutti  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que tu t'es trompé de blog en venant chez moi ! Pourquoi te dis-je ça ?...parce que je suis d'un tempérament rageur (ce qui m'a sauvé dans bien des situations d'ailleurs ) et que je ne supporte pas qu'on geigne à longueur de temps , même pas sur un blog ! J'ai passé bien du temps chez toi tout à l'heure , cherché ce qu'il pouvait bien y avoir de positif - va falloir que tu te botte le cul mon petit , parole de Teigneuse ! ;-)
Répondre
G
Un pas à la fois ....<br /> Un jour à la fois ...<br /> Une rencontre à la fois ...<br /> Le bonheur reviendra.<br /> C'est sûr.<br /> Plein de courage pour vous
Répondre
L
Ton passage rapide ...c'est le sourire d'un homme qui n'arrête pas de bosser ;-) Merci encore à Chris et toi pour la merveille que j'ai pu enregistrer chez toi - Eblouissant ! rien moins !!!
Répondre
L
De ton message réconfortant - je marche avec des hauts et des bas , un problème réglé en survient un autre qui me donne des vapeurs au sujet de ce départ - rien qui ne soit insurmontable , mon fils a de l'expèrience MAIS tu es Mère comme moi , alors tu sais bien l'inquiètude tapie au fond du coeur - ne pas se laisser aller déjà ! Je t'embrasse et tu es si sensible que tu serais bien capable de pleurer avec moi le jour du départ ;-)
Répondre
F
Un passage en vitesse. Un bi pour toi. Bonne musique
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité