Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
22 mars 2010

UNE VICTOIRE A CONSOLIDER !

Je ne vous donnerai pas en illustration la carte géographique de la France des Régions après ce vote qui consacre la défaite du parti majoritaire , vous la connaissez aussi bien que moi ! Un seul petit point bleu en Alsace !  Mais ce qui me réjouit le plus , ce qui à mes yeux revêt une importance majeure , le croirez-vous...c'est le désaveu cinglant de la Corse ! Ils avaient voté à 60 % pour le petit monsieur...le tout petit monsieur , celui qui fut le Parjure que j'ai dénoncé , bafouant la Loi constitutionnelle et la Justice dans l'affaire Yvan Colonna !  Ce petit monsieur qui n'aurait jamais dû être élu ! Ce petit monsieur qui continua , en se jurant d'accrocher Monsieur Devillepin à un " croc de boucher " ! Parole hideuse s'il en est !!!  ( le Fürher de sinistre mémoire avait employé cette expression à l'encontre d'opposants héroïques qui d'ailleurs furent massacrès de la plus horrible façon  - le sbire ayant donné l'ordre de filmer et s'étant délecté du film une fois le crime accompli !  Histoire de terroriser ses opposants !  )

Pas question de faire un parrallèle ni la moindre comparaison du petit monsieur avec La Bête , mais quand même ...il y a des langages qui révèlent une certaine forme de Pensée ...Brune !

Bref , la Victoire de la Gauche tant redoutée par les tenants du grand capital est sans ambiguïté ! Pas un seul des Ministres de sa majesté n'a été élu ! Il me semble pouvoir  espèrer que lui soit offert en 2012 , un siège éjectable !!!

En attendant , hors de question de dormir sur nos lauriers et La Gauche doit savoir qu'elle sera méchamment reprise SI elle se manque !

Nous ne voulons pas voir les Hommes et les Femmes désespèrés , jetés à la rue , pendant que les Financiers et les Banques se gavent !
Nous ne voulons pas voir diminuer les effectifs enseignants et policiers dont nous avons besoin !
Nous ne voulons pas voir les constructions de luxe envahir le territoire , plus personne ne pouvant se loger !
Nous ne voulons pas voir démanteler les Hôpitaux et accablé le personnel hospitalier : nôtre Santé en dépend !
Nous ne voulons pas voir disparaître les Juges d'Instruction ! et non seulement nous ne voulons pas les voir disparaître MAIS nous espèrons que seront jugès les hommes politiques défaillants , ainsi que les Patrons voyous ! Trop facile de supprimer les Juges !!! Il ne faut pas nous prendre pour des canards sauvages , nous savons pertinemment pourquoi cette suppression est en route ! mettre hors du bras de la Justice tous les ripoux qui sont aux commandes !!!

Les deux ans à venir ,nous séparant de 2012 ,doivent être consacrès à la lutte sans répit ,contre les tenants de l'idéologie faciste du néo-capital présidentiel et du grand Patronat !

En attendant , dans ma Région , je suis la plus heureuse de la réélection de Monsieur Michel Vauzelle ! Sa compréhension des problèmes nous rend la Vie moins difficile.

Le désaveu cinglant de la politique actuelle ,menée par Sarkozy , nous laisse espèrer un tournant des plus favorable dans l'avenir ,au sujet de  l'élection Présidentielle , le vote Régional  étant reconnu comme préparatoire ! Inch'Allah !

MERCI Monsieur VAUZELLE ! La DEFAITE CINGLANTE de l'UMP suffit à nous rendre le sourire  ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis passée chez toi - merci de ta visite - par contre , je t'ai laissé volontairement un com sans lien avec mon blog car j'ai eu la désagréable surprise il y a quelques mois de voir mon blog à ce point " phagocyté " par Centerblog que ma propre plateforme ne voulait plus me reconnaître et j'ai eu beaucoup de mal à régler le problème - c'est dommage que Centerblog agisse ainsi , ne permettant de mettre de lien que sous son label - dont je ne veux pas - bien trop commercial - Mais j'ai trouvé ton blog joli ;-)
Répondre
M
wowow facher la madame ours , lol, yavais un moment je netais passer jespere tu te souviens de moi lol<br /> <br /> :) je viens te souhaiter un super mercredi et jespere que tu vas bien, jai moi aussi du nouveau sur mon blog viens voir ma belle tu vas voir jai fais du chemin depuis janvier lol <br /> <br /> bisou bisou <br /> <br /> Myria
Répondre
K
Je suis d'accord, l'humanité est infime par rapport aux éléments de notre planète et aux espèces qui la peuple.<br /> Tout évolue. Je crois que l'humain peut changer sa condition. C'est une question de courage. Même si on ne s'en rend pas compte, les choses évolues.<br /> Ces dernières années, la vie a régressée. Ce n'est pas normal. Tu fais bien de dire ce que tu penses, comme je le fais moi aussi. <br /> C'est possible que l'humanité court à sa perte. Tout peu se discuter. D'ailleurs, c'est l'avis de certains scientifiques. Il y a d'autres avis. Par exemple que nous sommes en train d'évoluer, mais que certains ne veulent pas de cette évolution.<br /> Sarkozy est un suppo' du rester en place. Ses slogans : travailler plus pour gagner plus date du milieu du 19ème siècles, l'ère du capitalisme. Cette ère est terminée. Il faut concevoir autre chose. <br /> Dans une émission qui traitait de science, un scientifique (hélas je ne sais plus son nom) a dit qu'il fallait voir notre monde comme une branche d'arbre. Et cette branche d'arbre est fragile. (note : je ne suis pas écologiste).<br /> Nous ne sommes qu'à la découverte de notre monde.<br /> Wouah. Je me suis lancé dans trop de philosophie là. <br /> Je termine. Je pense qu'on pourrait concevoir une autre société, plus juste, plus humaine, plus solidaire. Cela n'empêcherait pas les riches d'être riches, mais que les moins riches puissent avoir une vie normale. Une vie agréable et qui mérite d'être vécue. Je sais que ce que je dis semble complétement stupide.<br /> Je ne peux plus concevoir cette société comme humaine où certains ont trop et d'autres n'ont rien.<br /> Merci pour tes réponses Sun Tzu. Prend soin de toi.
Répondre
S
Le qualificatif "écœuré" a été vrai mais je suis passé à autre chose .<br /> <br /> C'est certain ma façon de m'exprimer peut faire croire que je suis "révolté" ou je ne sais quoi.<br /> Je dois être un des rares cas qui a une plume plus impulsive qu'il ne l'est dans a vie réelle . <br /> Mon remède c'est de "jouer dans ma catégorie", m'adapter et surtout éviter de me torturer pour rien .<br /> <br /> Tout cela ne m'empêche pas d'être conscient du monde qui m'entoure...<br /> <br /> L'âge rend moins con mais peut-être plus fou dans sa sagesse, certaines formes de sagesses frisent l'inconscience si elles deviennent négation de toute valeur et de toute expérience.<br /> <br /> C'est un sport de tenter d'être moins con tout en ne devenant pas indifférent.<br /> Par nature je ne suis pas un inquiet mais je prend les soucis à bras le corps par nature. <br /> <br /> "Mourir pour des idées d'accord mais de mort lente, d'accord mais de mort lente..." <br /> <br /> <br /> Personne ne fait la révolution à lui tout seul, les meilleurs promoteurs d'une révolution sont les régimes autistes lorsqu'ils vont dans le sens de la régression .<br /> <br /> Vu que nous régressons artificiellement dans bien des domaines académiques, il n'est pas insensé de croire qu'un jour l'histoire de l'homme reprenne son cours ... (10 à 20 ans au max)<br /> <br /> Nous régressons et allons contre la logique juste pour le plus grand enrichissement d'une minorité, il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour comprendre que le progrès balayera ces petites péripéties de l'histoire de l'humanité .<br /> <br /> La terre a 5 milliards d'années, l'homme a 2 millions d'années, ce n'est pas une minorité de malades mentaux mégalomanes qui arrêtera l'évolution .<br /> Certains dinosaures s'étaient également vus maîtres du monde, les insectes leur ont survécu... <br /> <br /> Y'a rien à faire, y'a qu'à regarder le spectacle... ;-)
Répondre
K
Sun Tzu - Juste une note. Je ne verrais pas de mal à si tu serais maoiste. L'important, c'est d'avoir des opinions. Et tu en as. Tu as les tiennes et c'est tout à fait honorable.<br /> Je n'ai pas pris encore connaissance de l'affaire de cette femme. J'entends beaucoups d'histoires sur les affaires actuelles. Les femmes (souvent seules avec des enfants) sont les victimes de cctte politique ultra-capitaliste. Les banques se font de l'argent sur nous et sur les plus faibles, faisant meilleurs accueil aux plus riches.<br /> Je partage beaucoup de choses avec tes opinions.<br /> J'ai l'impression que tu es écoeuré. Je le suis aussi. Tu m'as l'air de connaître beaucoup de choses. Tu t'intéresses au malheur des gens. Je t'approuves. Parfois, je me sens impuissant devant ce que je vois. Même pas parfois. Tout le temps serait plus juste. <br /> Je m'intéresse à l'Histoire. L'époque n'est pas la même. Pétain était un anti-sémite et un dictateur. Mais force est de constater quand même, que ces derniers mois, des phrases ont été prononcés qui avaient, je te l'accorde, des similitudes avec les propos propagandistes du régime de Vichy. D'ailleurs, la France a été plusieurs fois montrée du doigt et je crois que nous avons eu même une condamnation, en tout cas, nous arrivons dans les régimes les plus racistes.<br /> C'est scandaleux. Notre nation est multi-raciales. C'est notre force, notre identité (nationale). C'est depuis plus de 50 ans, notre culture aussi. <br /> Je rejoins aussi ton opinion. Les politiciens droite-gauche sont les premiers délinquants.<br /> Comme toi, je subis, mais je n'oubli pas.<br /> bon courage à toi. Ta colère est légitime. Nous ne sommes pas seul. Hélas, peu ose dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas.<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité