Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
22 février 2010

JUSQU'AU DERNIER SANG !!!

Fin_du_MondeQui m'aurait dit que j'aurais à vivre de pareils événements sur une plateforme ?...
Après m'être énervée chez Tchatcheblog  de laquelle je n'obtenais aucune réponse à mes demandes , et que j'ai quittée  (mais en les remerciant de ce qui avait été possible chez eux - j'y ai fait la plus grande partie de mes armes sur le Blogging )

Aujourd'hui , largement plus aguerrie , venue sur Canablog sur les conseils de Grains de Sel , nôtre Emir  ( merci Toi ) je me réjouie grandement de me voir respectée dans mes choix et mes paroles , ce qui n'est pas le cas pour ceux d'Over-Blog  !

Non , je n'imaginais pas d'avoir à me battre contre un enserrement digne d'un Boa constrictor ! La Barre mise en place par  " Au VER - déblok "  !
Sauf que le Boa , l'animal est magnifique lui !  Pis j'aime les Serpents ! ça vous la coupe hein ?...

Une Politique d'étouffement de la Parole Libre sous une marée , non seulement d'eaux malsaines venues de leur Sponsor , le très influent Marketing - TF1- drivé par celui que j'appelle l'Ersazt  ! mais surtout l'esprit sournois qui y préside ! Venant d'où ça vient rien d'étonnant à cela ...avec l'argent on fait ce qu'on veut !

Nous craignons que TOUTES les Plateformes en viennent à cette solution misérable , infectées les unes après les autres - il ne faut pas oublier non plus que le "mouton noir " ça traîne partout , inch'Allah !..

Bref , leur manoeuvre insidieuse  augure mal de l'avenir du Blogging ? !!! la grande question qui s'ensuit naturellement : Continuerons-nous à bloguer?...

Eh bien moi je dis  OUI !  A quelque prix que ce soit !
Parce qu'une Parole passe ...difficilement , mais elle passe !!  Il suffit de se souvenir de la panique qui prit le Gouvernement en Sarkoland quand il s'est aperçu que les Blogs avaient une influence ! On a claqué une baffe retentissante au sujet de cette Constitution Européenne dont Personne ne voulait !!!

D'accord ...nous fûmes bafoués par le JeanFoutre !

Ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas rendre les coups !  D'ailleurs j'imagine bien qu'il s'en prépare , en Résistance !!

Ce sera donc JUSQU 'AU DERNIER SANG !!!

additif : JE REFUSE la Barre imposée par Over-Blog au mépris de tous les blogueurs de quelque plateforme qu'ils viennent ! Je n'ai pas de goût pour les liaisons dangereuses et refuse de voir mon blog systématiquement dirigé vers...des sites dont je me tiens loin !!!
JE DENONCE UNE VERITABLE ATTEINTE A LA VIE PRIVEE  !!!

ps: illustration serait retirée si demande ici - merci


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà, fiston est passé par là.<br /> Sous Firefox, tu télécharges ad block plus.<br /> Promis, juré, tu n'as plus de pub où que tu ailles sur ton écran.<br /> mais ça rien à voir avec la barre d'OB.<br /> ça c'est une autre embrouille, indépendante de ad block plus.<br /> <br /> Bisous, bisous ma Blanche.
Répondre
L
Si ta tante en avait (Hihihi) eh oui...ce que je retiens de toute cette activité dûe à la juste colère de Chris , c'est qu'il est facile de se rendre compte que tous nous sommes solidaires : ça va en épater plus d'un je crois qui viendrait à nous lire ! Tous nous nous rendons dans les nouvelles demeures , chez l'un chez l'autre , donner un coup de main pour les pratiques et admirer pour les nuls ( j'suis bonne à rien ) Tout ça nous donne un climat très frais ...c'est rigolo venant finalement d'une Chipie particulièrement fougueuse aux accents vésuviens redoutable ! j'adore !!! peut même pas te soutenir pour tes vrais cartons mais je vois que tu ne me tiens pas rigueur de ce que je t'ai dit que ton coq je lui tordrai le coup s'il jouait les réveils à l'aube comme les Imams ! Sans blague (LOL ) Je t'embrasse ;-))
Répondre
P
et l'article<br /> et les coms<br /> ...<br /> je suis venue chez canal a la suite de toi, Dame Blanche et je m'en félicite.<br /> .. si ce n'est qu'effectivement de temps en temps j'ai des messages de pub venant de google. des fois sont fendards. quand on les associe a celui qui les as au dessus de son blog, ça en devient humoristique et comme dit Taomugaïa si justement personne de sensé de nous n'a l'idée de cliquer dessus.<br /> .. si ce n'est que je ne peux pas y mettre de fond sonore ac un deezer ou autre.<br /> .. si j'avais été sur daubé, j'aurais changé de plateforme parce que cette barre me parait plus que pernicieuse et dangereuse, trops de liens et d'amalgames en plus du coté commercial qui me répugne<br /> .. si ma tante en avait, hihi, elle porterait des caleçons et viendrait m'aider a porter mes cartons !!!!
Répondre
L
Heureuse de ta visite - justement je pensais à toi ce matin parce que j'ai cru comprendre que tu comptais appuyer un jour sur le bouton rouge et je me dis : C'EST PAS POSSIBLE ! Toi aussi tu as des textes remarquables par leur densité et leur profondeur ! si tu arrives avec l'aide de tes Fistons à réeménager ailleurs ces textes tant appréciés ce serait épatant ! si ce n'était pas possible pour mille raisons , n'appuie JAMAIS sur le GO de destruction ! ce serait infiment dommage pour tous ceux et celles qui te suivent depuis longtemps et que tu as régalé - j'en fais partie <br /> Ton truc est peut-être payant ?...dans ce cas...<br /> Je t'embrasse fort la Montagnarde ;-) salut à tes fistons et un bi sur la truffe de Kerny -
Répondre
P
Je ne suis pas douée en informatique, du tout, du tout comme dirait Chris.<br /> Mais j'ai Fistons 1, 2 et 3 qui savent tout bloquer.<br /> Moi je ne vois jamais de pub sur les blogs, ni sur aucun site, d'abord j'ai firefox, là tu as moins de soucis et il suffit d'installer un truc.<br /> Aujourd'hui, je ne peux pas te dire lequel, j'attendrai les visites des fistons.<br /> <br /> Blanche, je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité