Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
23 janvier 2010

BIZARRE...J'AI DIT BIZARRE ?...COMME C'EST BIZARRE !

Parce que je ne peux plus poser un com chez KAMEL dont le blog est dans mes Favoris ...que je vois mal une censure de sa part , que je suis bien obligée de me dire qu'il y a anguille sous roche ...le Web qui fait des manières ...le Web c'est un petit monsieur ou une petite dame susceptibles , en désaccord avec certains écrits ...et qui bloquent la porte ...pouvez pas entrer ...n'insistez pas ! y a rien à voir !
 
Ce_que_je_disais___KamelEh bien si justement ! mon dernier com chez lui , que je vous donne en illustration , fut le dernier qui me fut autorisé ...connecté sur Copenhague ...bizarre...je comprends que ça ne leur a pas fait plaisir , ceux du staff gouvernement + CRS  -

Je suis retourné chez Kamel hier , j'y ai vu un post extrêmement important , une vidéo dont j'espère bien que vous allez prendre le temps de l'écouter - Une Historienne met au clair les raisons de la défaite de la France et confirme ce que l'Historien Walter Shirer  (dont j'ai l'ouvrage) disait déjà en son temps , à savoir , que le tapis rouge fut déroulé à Hitler par...les grandes Banques !!!

J'ai voulu poser un com et ce me fut tout à fait impossible ...depuis mon com sur le scandale du Sommet de Copenhague !  On ne peut pas plaire à tout le monde  :-))

Donc , ce com je l'ai ajouté à mon billet précédent , pour KAMEL , dans l'espoir qu'il va passer par ici - j'espère également que vous allez lui rendre visite , vous les potes avec qui je suis sur la même longueur d'onde - le blog de Kamel ,colonne à droite  - dans mes favoris - c'est tout simple -

La France est entrain de s'enliser non seulement dans une crise qui fait des ravages sur le plan social - nous voyons chaque jour des nantis venir à la télé , toujours les mêmes , bien riches , bien gras , de tout ce qu'ils volent au Pays - nous entendons les politichiens mentir effrontèment , ils sont sans vergogne , les médias pratiquent la désinformation permanente ...j'ai mal à mon pays dont je supporte de moins en moins l'abêtissement !!! Réveillez vous bande d'andouilles !!! Le Facisme vous prépare les élections , les CRS , les bastonnades , la régression ,vitesse grand V déjà bien amorcée !
Qui va défendre nôtre Constitution détricotée chaque jour ?! La Politique est un combat , boire un verre d'eau est un acte politique ! Au passage , le Conseil Constitutionnel nous a sauvès jusqu'à présent... MAIS... déjà , Devedjan commence à l'attaquer !!!  Ce Conseil est le socle de la République , le sarkozysme n'a en projet que de le rendre inopérant ...Continuez à fermer les yeux ...et ne venez pas pleurer ! Vous ne récolterez que ce que vous méritez !
Grand_Vizir__geo

ps: illustration trouvée sur le web - serait retirée si demande ici - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahaha té drôle toi , nos ours blanc sont dans les zoo hihih sinon on a les ours brun d'Amérique et ça yen a des tas, il se permette même de passer sur nos routes , mais ça ce quand il n'ont plus a manger dans les bois .. Pis son dangereux en titi quand ils ont faim.. Je visite encore ton blog ya des tas d'infos partout :) <br /> <br /> HA pis y fait fretteeeeeeee qu Québec -20 avec facteur vent -25 jhais lhiverrrrrrrrrr <br /> <br /> lolll <br /> <br /> bisou :) xxx
Répondre
L
Bonjour , je viens de chez toi - tant de kilomètres à vol de souris (mdr)...je me demande si tu croises des ours blancs , parce que nous avons déjà un Kodiak dans la tribu , un Morsli , nôtre Nounours ! Vive le Canada ! Amitié ;-)
Répondre
M
Je visite ton site grace au commentaire que tu as laisser sur mon blog, tu es sympa, tu peux venir quand tu veux la porte te sera toujours grande ouverte :) ton blog est magnifique et j'adore tes réflexions :) bon c'est pas tout mais je dois continué ma visite sur ton joli site <br /> <br /> merci et heureuse que tu sois passer sur mon blog<br /> <br /> Bisou du Quebec<br /> <br /> Amitié Myria
Répondre
L
En circulant , je suis tombée sur un blog FN qui révèle qu'en Italie , sur IPhone , les discours du Duce faisaient un tabac ! Des millions de morts n'ont pas été suffisantes ...au train ou vont les choses partout en Europe , nous pouvons nous attendre à une addition conséquente ! On est mal ! l'esprit de la Bête IMMONDE se répand à nouveau comme traînée de poudre ! Votez Faciste , vous gênez pas ...Demain la Guerre !!! Je suis écoeurée au delà de tout ! Tout ça parce que le petit français moyen veut conserver ses idées BCBG et ses pépètes ...surtout ne pas partager avec l'autre , son frère en Humanité ! Nous avons déjà les hommes qui préparent le terrain , j'ai nommé Besson , Hortefeux à la remorque de Sarko - Tous ont l'esprit FN !!! Beurk ;-(((
Répondre
M
...pour ce qui concerne les théocraties, pour ce qui concerne les socialos, mais franchement là, on a touché un drôle de numéro : en trois ans que de casseroles, quel ridicule, que de cadeaux faits à ces petits copains, quel mépris du contribuable avec ses frais pharaoniques, quel matraquage anti social...quand j'entends que EDF veut augmenter ses tarifs de 25%, déjà que nous sommes rackettés par GDF, Véolia,...je me dis que je n'ai pas vocation à engraisser les actionnaires, français ou étrangers.<br /> Il y en aurait des choses à dire !<br /> Bises à toi Bernie.<br /> Je reviens plus tard.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité