Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
20 janvier 2010

APPORTEZ MOI DES KLEENEX SVP....

Mon_voisin_le_Fish_marseillais

S'il n'y avait que les virus !...Il y a aussi d'autres sujets de mécontentements devant des découvertes déplaisantes
A_rectifier____

C'est pas fini...
Une_fois_de_plus____

Ce cirque doit durer depuis longtemps j'imagine sans que je m'en sois aperçue - Je pense ne pas me tromper en disant que c'est un des moteurs d'Over-Blog , une plateforme qui cherche à s'annexer TOUS les blogs en faisant appel aux inscriptions personnelles , histoire de booster lesdits inscrits - ce ratissage pourrait être à l'origine d'un moteur qui cafouille - je ne me suis pas engagée dans cette voie , mais comme la plupart de mes "collègues" se trouvent chez eux , il se pourrait ....mais je puis faire erreur naturellement - simplement ça me gave un mauvais travail !!!

Voilà pour Félix en particulier qui demandait à voir  ;-)

Mon pauvre blog ...Beeeuuuuhhhooooooooouuuuuuuuuu.........sniff...sniff....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus de problème si tant est qu'il y en eut un ! En fait je m'aperçois que j'ai très peur de ces systèmes (LOL) Bisous ...kess ke tu deviens ?...
Répondre
M
...la réactivité et l'esprit de décision de Félix.<br /> On avait Anarchy in the UK, on a Anarchy in OB !<br /> Franchement, Bernie, je ne pige rien à ces dérèglements.
Répondre
L
Que cette page perturbe tout le monde ! MDR...<br /> C'est pas ma faute - adressez-vous à Over-déblok qui s'infiltre partout , au point que Magitte est venue me dire qu'elle avait le même problème ! S.O.S...Si Dieu veut je vous reverrai demain et peut-être un autre post (mais c'est pas sûr ) on va pas en faire un fromage de cet embrouillamini !<br /> Zoubis à tutti et bonne soirée ;-)))
Répondre
H
C'est quoi la couleur de la pilule qu'il faut prendre ?
Répondre
L
Je viens de devoir encore supprimer vôtre com parce que vous aviez inscrit l'extension et du coup je me retrouve en porte à faux sur mon propre blog - il faut supprimer cette page qui me concerne de vôtre blog - j'y compte , je sais que c'est pas facile , vous ferez ce que vous pouvez - merci d'être venue - amicalement à vous ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité