Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
31 décembre 2009

TOUT ET N'IMPORTE QUOI !!!

Quelques heures avant que trépasse 2009 , j'ai envie de dire tout et n'importe quoi !  Un comble me direz-vous ! C'est quoi ce délire ?...à ton âge ?...Ben woui justement !...comme le dit un certain lézard tiède occupant le même créneau à cinq ans près , le temps est court ...nous sommes bien placès pour un calcul mathématique de nos jours révolus,  et de ceux qui peuvent éventuellement rester "devant" nous ...Y a pas  photo!...

Tous nous souhaitons intèrieurement que les aimé(e)s , urbi et orbi soient heureux selon ce qu'ils désirent - quant à le répéter un nombre X de fois c'est une autre affaire ! Perso j'ai laissé tomber depuis longtemps les obligations rituelles de cartes postales ...non que je ne sache quoi écrire , autre que des phrases stéréotypées ...MAIS ça revient très cher !...

Très chère Année nouvelle ...qui va nous coûter la peau des fesses !...mes ami(e)s ce n'est pas à vous que je vais la souhaiter  (encore que ...)  NON !

BONNE ANNEE Mr le Président de la République ! Vous venez encore de vous ramasser une claque !...on ne les comptera bientôt plus ! Cela nous a permis de découvrir que vôtre équipe de lèches-bottes , pour ne pas dire lèches-cul  (OH je l'ai dit ! ) avait bien calculé pour épargner aux grands lobbys Industriels  la taxe Carbone et que celle-ci , selon leurs savants calculs , ne reposerait pour sa plus grande partie ,que sur le menu Peuple !  MERCI !

BONNE ANNEE Mr le Ministre de l'Identité Nationale - de la Sécurité ! des Immigrès - de la Police etc...!! Vous brillez par une ardeur dans la chasse aux plus malheureux ...de préférence ceux qui sont bronzés ...Il paraît que vous détestez que l'on compare vôtre action politique à une certaine époque ...donc je m'abstiendrai ...c'est vrai que 1940/45 ...ça fait un peu vieux , je vous l'accorde ...pourtant la tradition hein ?...ça a son charme  ( je n'insulterai pas les Auvergnats quant à moi)

BONNE ANNEE au lobby des ECOLOS...que y en a tant de ceux -là qu'on sait plus ousse qu'il faut regarder pour avoir un interlocuteur à peu près logique et conscient de certaines dérives ardemment capitalistes ...le Beurre VERT ils l'ont créé!
L'argent du beurre va affluer , le gouvernement tablant sur plus d'un Milliard d'euros de bénéfs !!! à nôtre santé évidement !...mais j'aimerais bien savoir en quoi  " acheter le droit de pourrir ailleurs " est bien moral ?...Suis-je tâtillonne quand même , pardonnez-moi ! Après tout nous ne faisons pas si mal que ça en fin de compte ...Y a des malheureux qu'on se demande pourquoi ils existent ?! C'est vrai quoi !

BONNE ANNEE à TOUS LES PARTIS !!!  wouiiiiiiiii.....
Je suis de bonne composition devant l'An qué ven et mon bon coeur va me perdre !  A vos fouilles ....euh pardon ! A vos poches ...merdum , je me suis encore gouratée ! Je voulais dire : A vos Actions  (en Bourse cela va de soi ) ...Une petite carte par-ci...une petite carte par-là...

BONNE ANNEE à tous " les journaleux"...mass-médiae...Presse de chiens-écrasès ...qui avec la Télé nous régalent de tout ce que je ne me fatiguerai pas à nommer et qui est innommable ...les raclures multiquotidiennes bien puantes !!!  BRAVO  ( Il va quand même de soi que ne ne parle pas là des Journalistes , les VRAIS , qui trop souvent risquent leurs Vies , leurs emplois ( on jette facilement à l'Elysée quand ça ne plaît pas ) 

BONNE ANNEE aux Marchands d'Armes ...que voilà un marché prospère en France ! Bien juteux  ( dans tous les sens du terme !!!  )

La liste est sans fin ...La Justice à merci ...l'Education amputée ...la Santé au Ministère délirant...Autant de bienfaits d'une Présidence exceptionnelle !  Monsieur le Président de la République je vous en félicite ...Vous avez le beurre ...l'argent du beurre et la crémière a des faiblesses pour vous ! Mais , sincèrement ...vous ne trouvez pas qu'une Démocratie saignée par vos soins ça fait un peu tâche ???.....

L'illustration que je vous offre me fait dire qu'un jour ,ce ne sont pas que les Chiens qui vont se retourner contre ....Inch'Allah !!!
Un_Chien_compatissant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé, beau billet!<br /> très belle année à toi aussi, merci :)<br /> qu'elle te soit nourrissante et épanouissante<br /> joie partage harmonie<br /> de l'énergie y compris pour alimenter ce blog<br /> un peu de discernement/vigilance/combattivité pour assumer ce quotidien hostile ces temps-ci...<br /> et puis de la drôlerie (il en faut)<br /> et de l'amour<br /> pur et universel<br /> love love love
Répondre
T
Ce ministère de l'immigration, comme tu dis, on l'appelle le ministère de la rafle et du drapeau.<br /> Hummm...ça chlingue bon l'uniforme et la milice...Vichy dans la colle.
Répondre
L
Merci de ta visite - j'avoue être un peu perturbée connaissant ton premier blog où je me rendais plus souvent...je suis comme l'âne de Buridan , ne sachant où aller (rire) Bien sûr que j'aimerais en acheter des cartes de voeux , mais celles qu'on présente sont tellement semblables les unes aux autres...ça me coupe l'appetit ! tu en vois une tu en as vu mille ! de plus , n'écrivant plus que sur ordi hein ?...pis raquer 0 ,56 euros le timbre , ce qui équivaut en Francs à 3 Frs,67 ...soit une augmentation de plus de ...ça va ! ça me dégoûte - trop le sentiment de se faire rouler dans la farine depuis que cette monnaie de singe , sur laquelle tous les commerçants se sont jetès , nous ruine tous ! Bonne année à toi aussi ;-))
Répondre
L
Comme les grands esprits se rencontrent ( lol) c'est drôle...j'ai le même espoir, surtout pour les Chiens destinès à la classe dirigeante (hihihi)<br /> Je souhaite de tout coeur que tu vives une excellente année - je t'ai pris ta dernière bannière , aussi magnifique que la précédente , et avec ta permission je l'utiliserai un jour ,inch'Allah , référencée bien sûr ;-)) Amicalement
Répondre
A
M'enfin quoi, tu es pour le chômage des créateurs de cartes de voeux toi? Allez, allez, un chti effort, ouvre ton porte-monnaie pour les artisans.<br /> Bonne année même si elle devrait commencer le 1er Avril à mon avis, comme autrefois.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité