Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
28 décembre 2009

PETALES DE VIE...LOTUS BLEUS

LOTUS__impressions_sur_l_eau

Souvenirs...
50_ans_a_Paris

Jardin du Luxembourg ...il y a si longtemps ...avec celui que j'appelle mon coeur voyageur ...ce fils aux semelles de vent qui fit le tour de la planète  , continue de nager dans les eaux équatoriales et rêve le nez à nez avec ...les requins !
Pour être sincère , là...c'est en premier pour moi ce post ...les années passent si vite ...si vite...et j'ai envie de chanter  " Non...rien de rien...NON je ne regrette rien ! "   
Le_No_l_de_Mimine







Encore un Noël en famille ...chaleureux ...un peu fatiguant...pour la "Mère grand"  que je suis devenue  :-)
Mimine dans les bras de ma fille - je ne présente pas les autres animaux , dont une Souris

J'emporterai avec moi un jour , inch'Allah , tant de souvenirs beaux comme des Lotus bleus ....

A quelques années près , j'avais l'âge de ma fille aujourd'hui...elle est belle ...et moi j'étais vachement mignonne !  Hihihihi....qui oserait dire le contraire hein ?...

L'An nouveau dans quelques jours...Beeeuuuhhhhoooouuuuuuu  ???  NON ! La VIE est belle même si elle se montre garce ...Un balai supplémentaire dont je me serais bien passée et pas question de me le souhaiter , à mon âge on ne compte plus !  (ps: j'en connais d'autres sur la même ligne )

ALLEZ  ON ZY VA !!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même les animaux ont une âme - cela est bien dit dans les Livres sacrès de plusieurs civilisations très anciennes - j'y crois et c'est une consolation quand on les perds d'espèrer les retrouver un jour dans les cieux étoilès - Je l'ai trouvé magnifique ton môme !!! Ma féline apprécie à sa juste valeur et t'envoie des ronrons - pour ce que tu écris , si tu ne mets en ligne je n'ai aucun moyen d'y accéder - le courrier n'étant pas sûr (récemment encore un mail avec des tas d'adresses de gens que je ne connais pas et que je n'ai nullement sollicité - courrier envoyé par un blogueur que j'ai dû placer en indésirable - ce qui me désole mais bon...prudence oblige ! mais woui...je suis mignonne que j'en peux plus comme disait Snoopy !<br /> Gros bisou cher Pépé Jean et facisme No passaran inch'Allah !!!
Répondre
P
L' âge n'est rien quand l'âme reste belle .......mais pourquoi je parle d'âme , ma Blanche , moi qui suis sans dieu , un de ces mécréants de racaille de gauche ! ha ha ha , mais oui ma blanche tu es toujours belle , autant que ta belle noire au yeux d'or que mes monstres poilus saluent par des miaous admiratifs! Tu as vu comme il est beau mon Jojo , la joie de ma vieillesse .<br /> Je suis passionné en ce moment a écrire une grande nouvelle ou peut-être un roman , sait-on jamais !<br /> Je ne le mettrais pas en ligne mais j'en imprimerai quelques pages pour mes amis .......dont tu es, tu le sais bien .<br /> A plus avec beaucoup de bisous ,jolie blonde .<br /> Ton admirateur .<br /> Jean<br /> On continu le combat contre le malfaisant .....
Répondre
A
6h00 // Café de fin d'année ! Bon bout d'an et à l'an qué vèn<br /> <br /> Big BISOUS
Répondre
L
Merci de tes bons voeux et de ta visite :-)<br /> En ce qui concerne Polly il faut que j'aille voir mais seulement demain - aujourd'hui journée très remplie par mes deux filles + le chat et beaucoup de musique en prime - passé du temps à scanner d'anciennes photos très précieuses ...Boudiou quel boulot ! Demain est un autre jour , ce soir je rends mon tablier (hihihi )
Répondre
Q
qu'il n'y a pas que les lotus qui m'ont attirée !<br /> <br /> Et je suis sûre aussi qu'aux yeux de ceux qui t'aiment tu seras toujours la plus belle.<br /> <br /> Mais, là, je ne t'apprends rien. :)<br /> <br /> Bisous du presque jour de l'an.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité