Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
16 décembre 2009

BESSONNITE AIGÜE OU L'ART DE PASSER UN BON NOËL

Bessonite_aigue__Quelques immigrès Afghans viennent d'être renvoyés dans leur pays en guerre , il y a quelques heures - Ce renvoi fit des vagues avant d'être mis en pratique , parce que lesdits Afghans ne sont pas reconnus par leur pays qui ne leur a donné aucun papier les autorisant à revenir sur leur sol natal...Quid me direz-vous ?...Cela fut-il un empêchement pour le Gouvernement et son Ministre en exercice ? ce  Besson  (auquel je n'offre même pas le  titre de Monsieur ...il faut en être digne et vraiement... là...je ne peux pas !!!  )

Des papiers ont été produits à l'embarquement ...papiers illégaux fabriqués , en France , pour le départ de ces hommes , en violation des Lois de protection - Je vous donne les infos données dans des radios sérieuses - communiqué de la CIMADE -

ce Besson va certainement en bon français se réjouir des Fêtes de Noël ...Fête de famille ,  Fête marquée par la solidarité , la chaleur de la grande famille humaine ...

Il va certainement se pencher avec amour sur les petits cadeaux qu'il aura préparé pour les siens ...
Il va se réjouir des belles illuminations dans sa ville ...
Il va se faire beau , tout neuf , souriant (?) pour son entourage proche ...Noël est le rendez-vous merveilleux de ceux qui s'aiment ...
Il va s'asseoir à une belle table bien décorée pour goûter une cuisine délicieuse , particulièrement soignée en ce jour d'agapes
Il va discuter tranquillement avec l'entourage , amis , famille , connaissances qui vont l'entourer ...

ALORS...Je lui souhaite ceci :

Qu'il pense , lors du choix des cadeaux qu'il prépare pour les siens , a ceux que vont recevoir les immigrès qu'il a renvoyés , à savoir balles meurtrières ou gorges tranchées...au choix !

Qu'il pense lors du plaisir qu'il aura à regarder les illuminations de fête dans sa ville ou dans sa maison , aux illuminations offertes aux immigrés Afghans renvoyés : à savoir , les explosions de bombes et les lumières de balles traçantes ...c'est très décoratif !!!

Qu'il pense quand il va se bichonner pour cette soirée de Noël et choisira de beaux vêtements , histoire d'être plus que présentable , tout simplement super élégant , aux vêtements tâchès des immigrés Afghans renvoyés...forcèment , des trous , des déchirures dans leurs vêtements noircis et brûlès baignés de sang...ça fait mauvais effet pour une conscience , à supposer qu'elle existe...j'en doute fortement !!!

Qu'il pense quand il va s'asseoir à la belle table familiale brillament décorée , à ceux qui , s'ils ne sont pas tous morts , seront de toute façons dans des géoles à la merci de brutes épaisses seulement capable de cogner ...et d'offrir une gamelle infecte jetée comme à un chien ...ça pendant des années !!! J'avoue que fermer les yeux ça évite le stress n'est-ce pas pauvre Besson ?...

Qu'il pense quand il abordera des conversations badines et plaisantes dans le climat de fête , en bon Chrétien inspiré par l'exemple de charité chrétienne  , à faire une prière pour tous ceux qu'il aura conduit à la mort , à la prison ( mort lente ) en les mettant dans un charter de la Honte , baillonnès ou pas ça revient au même !!! Ayant fait des études chez les Jésuites ...il sait !

Joyeux Noël à toi Besson ...Ton cabas de mauvaises actions est bien lourd ! N'oublie pas d'inviter ton pote Hortefeux et un certain président de la République

Je vous offre tous mes meilleurs voeux de bonheur pour ce Noël et que ma prière soit exaucèe ! Si ça vous faisait mal je m'en réjouierais mais je ne me fais aucune illusion quant à vôtre humanité...AMPUTEE !!!

Une question entre nous les ami(e)s  Jusqu'à quand l'ignominie du crime légal ?...

PS : photo trouvée sur le Web et arrangée par moi pour traduire ce que représente une certaine politique dans ce pays - ne sera pas retirée !!! Je me désolidarise totalement des partisans de cette politique infâme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Besson est très humain envers ... ... lui-même !<br /> <br /> Les immigrés c'est un gros souci SAUF si ILS s'appellent elle, qu'il(le)s ont 22 ans et qu'il se les tape .<br /> <br /> Sans mariage, d'içi quelques mois sa chère compagne risque d'être en situation irrégulière, affaire à suivre ...<br /> <br /> http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/eric_besson_furieux_contre_stephane_guillon_et_sa_chronique_sur_le_mariage_gris_192037<br /> <br /> Il change de parti politique, change de femme, change d'opinions, change de copains, c'est quoi son prochain changement ?
Répondre
A
- Moi en ce moment je fais une trêve en politique et autres problèmes... Jusqu'au 1er janvier "Tout le monde y est beau tout le monde y l'est gentil!<br /> <br /> Bises et deux cafés !
Répondre
P
t'as vu Blanche comment t'as de belles bulles qui t'arrivent en plus du café<br /> Bonne soirée a vous
Répondre
C
Il pleut<br /> C'est pas ma faute à moi<br /> Les carreaux de l'usine<br /> Sont toujours mal lavés<br /> Il pleut<br /> Les carreaux de l'usine<br /> Y'en a beaucoup de cassés<br /> <br /> Les filles qui vont danser ne me regardent pas<br /> Car elles s'en vont danser avec tous ceux-là<br /> Qui savent leur payer pour pouvoir s'amuser<br /> Des fleurs de papier ou de l'eau parfumée<br /> Les filles qui vont danser ne me regardent pas<br /> Car elles s'en vont danser avec tous ceux-là<br /> <br /> Il pleut<br /> C'est pas ma faute à moi<br /> Les carreaux de l'usine<br /> Sont toujours mal lavés<br /> <br /> Les corridors crasseux sont les seuls que je vois<br /> Les escaliers qui montent ils sont toujours pour moi<br /> Mais quand je suis seul sous les toits<br /> Avec le soleil, avec les nuages<br /> J'entends la rue pleurer<br /> Je vois les cheminées de la ville fumer<br /> Doucement<br /> Dans mon ciel à moi<br /> La lune danse pour moi le soir<br /> Elle danse, danse, elle danse, danse<br /> Et son haleine, immense halo, me caresse<br /> Le ciel est pour moi<br /> Je m'y plonge le soir<br /> Et j'y plonge ma peine.<br /> <br /> Il pleut<br /> Et c'est ma faute à moi<br /> Les carreaux de l'usine<br /> Sont toujours mal lavés<br /> Il pleut<br /> Les carreaux de l'usine<br /> Moi, j'irai les casser.
Répondre
P
bonjour Dame Blanche<br /> vite un ptit café, fait pas chaud !!!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité