Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
3 novembre 2009

ADEPTE CONVAINCUE

Chez_PixarUn des meilleurs aspects du web réside dans les Forums .

Tenir un blog , surtout depuis plusieurs années , se traduit parfois et bien plus souvent qu'on ne le voudrait , par des moments de sécheresse digne du désert de Gobi  ( je dis Gobi parce que c'est le plus grand ) !  N'être pas sûre en plus de la vocation de "chameau" robuste , solitaire et pratiquant la grinchitude avec talent ....c'est dur ! Je vous le répète : c'est dur !!! Quant à être une Oie sauvage...on y laisse des plumes faute de les avoir suffisamment lissées !

On se sent vide ...à sec ! au sens propre et au sens figuré en prime !  au sens propre parce qu'on a plus d'éléments intêressants à tirer d'une quotidienneté parfois lassante - tout le monde n'ayant pas une vie trépidante digne du Western ! et heureusement dans un sens , quand est venu l'âge de la maturité , qui vous rapproche physiquement de la gomme à mâcher !...
Au sens figuré parce que le mental souffre réellement de se voir si pauvre dans une quelconque imagination ...faut toujours aller chercher des gouttes , des pailles , des vents contraires ou non , des couleurs et sons variés ...Pffff...quel boulot !

Les Forums ! Voilà le Salut avec une grande majuscule , histoire qu'il clignote comme un feu rouge bienvenu et ne se perde pas dans la nuit d'une béance odieuse !

Je suis une adepte DES Forums ...dans tous les domaines , sur tous les sujets - J'en retiens peu en fait après de longues pérégrinations - mais riches , enfin à mon sens -

Je repère...je prends la température ...ma souris cliquète sans précipitation...j'ouvre une porte ...je la referme...j'y reviens...je mate les avatars...j'entends les questions...j'écoute les réponses...tout cela subrepticement ,car il faudrait s'inscrire et là je n'y tiens pas - ce n'est pas du " chat" certes mais ça y ressemble et je n'ai pas envie de me retrouver embringuée dans ce que je refuse , ces fameux réseaux sociaux que je fuis comme la peste ! chacun fait ce qu'il veut , perso je n'adhère pas du tout !

Bref...ce matin je suis tombée sur un Forum 21 qui m'a bien intêressée et dans lequel j'ai trouvé une grande liberté de paroles - ce n'est pas par hasard que je l'ai trouvé -
Examinant ma page d'administration de Canalblog , j'ai décidé de cliquer sur un lien qui m'avait rendu visite ...et je voulais savoir...Ben salut à vous , vous êtes dans mes favoris , un peu étonnée quand même parce que j'ai remarqué qu'il y avait des d'jeuns (hihihi) ...enfin d'après le ton ...tontaine et tonton...

Ne me cherchez pas vous ne m'y trouverez pas ! et ce d'autant moins que j'ignore où j'ai mis les pieds ! (RIRE) ...Pourvu que ce ne soit pas un site pro sarko ( mon cauchemard çui-là ! )

La visite fut très agréable ...Merci -  Té !...moi qui parlais d'Admin...j'ai bien aimé ceux-là !  Arriverderci ...

ps: Illustration trouvee sur le web Pixar (j'adore ! ) serait retirée sur demande ici - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne surprise qui s'ajoute à celle de la découverte du blog de ta copine Marie-France (alias Littorine ) que je connais (virtuellement) depuis pas mal de temps ! Tu sais , mon blog est un foutoir et souvent ça tempête (politique) , mais bon ...à chacun ses idées - Je passerai chez toi plus tard dans la journée inch'Allah ! Merci de ta visite et de ton appréciation :-) Tu risques quand même si tu lisais certains billets en remontant le calendrier , d'avoir le hoquet (LOL) Amicalement
Répondre
A
Salut la Bernache!<br /> J'ai aimé ton com chez ma copine Marie-France (alias Littorine)sur over-blog. Elle est mon poumon, mon oxygène du matin et j'ai eu envie de te rendre visite.<br /> J'aime ce que je vois chez toi, spécialement cet article.<br /> Bien à toi
Répondre
M
Je ne connais pas l'ampleur et les détails de la réforme de l'assurance maladie du candidat Obama, mais ce n'est pas gagné encore.Il reste le vote des sénateurs et quand tu sais que certains élus démocrates ont voté contre la réforme...<br /> Bises paranoïdes !
Répondre
L
Que Barack OBAMA est d'une autre étoffe que le mini qui se pavane à l'Elysée ! moi zaussi j'ai pris cette nouvelle avec grande satisfaction :-)) Barack OBAMA éprouve de grandes difficultès mais il est certain que cet Homme met ses actes en harmonie avec ses paroles , malgré d'immenses difficultès ! Cette noblesse morale est inconnue de nos élites auto-proclamées !! Je t'embrasse avant de filer pour un Dimanche toujours très conservateur (Hihihi)
Répondre
P
Je passe du temps aussi sur arte et la 5 en ce moment !!!<br /> Et ce matin je suis souriante because les américains peuvent commencer a croire enfin a une couverture médicale.....<br /> Bonne journée a toi Dame Blanche
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité