Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
31 octobre 2009

UNE DECOMPOSITION QUI DURE !

Cocasse__Parce que j'ai pas envie de causer !...

Parce que je n'ai rien à dire !!!...

Parce que tout ce qui se passe en Justice ...Politique...Haute Finance...me débecte profondèment !!!...

Je suis de mauvaise humeur !

Et quand je suis de mauvaise humeur je fais la gueule !!!

Parler ne sert à rien tout le monde s'en fout !

Il peut continuer à s'afficher celui que j'appelle " Gueule en biais " ...un certain mr B....n , le transfuge du PS a l'UMP !

Si vous voulez vraiement savoir ...

Cette récurrente discussion sans fin sur  " l'Identité Nationale"  me hérisse au dernier point !

Il a trouvé le moyen de se faire mousser ...de se placer devant les caméras ...à l'instar du petit !

il a trouvé là le moyen d'exister un peu ...ce pauvre type qui a fait honte à tout le pays avec ses reconduites de malheureux , peut-être déjà égorgès , en Afghanistan talibanesque !

Maintenant il va pérorer sur ....Mais pauvre Con t'es même pas né en France !!! alors ferme ta pauvre g.....!

Diviser pour mieux régner , voilà l'esprit de cette équipe de minables !
En plus ça peut rapporter gros ...auprès du mini-président !

Tout ce qui est Front National grenouille dans les bénitiers de l'Enfer ...ah que c'est bon de souffler sur les braises !...

Je vais reprendre la phrase d'une journaliste  " l'Identité nationale n'est pas un problème !!! "

Nous sommes tous peu ou prou des descendants d'émigrés !


Toi le minable petit B..... né au Maroc ...t'aurais pas un peu des relents de " colonialisme  " ...tu sens vraiement mauvais !!

Vichy-Pétain...pas mort ! Une décomposition qui dure....

ps: illustration trouvée sur un forum - serait retirée si demande ici - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...pas lu ton article avant de t'envoyer le courriel ah ! ah ! ah ! mdr! communauté de pensée.Ce B..... ( pour paraphraser Alain Badiou, de quoi B.....est le nom ? )pourrait-on lui dire casse-toi pauv' con ? Moi il me fait de plus en plus penser à Q......g ! dommage, il ne finira pas pareil ! à chaque fois qu'il faut détourner l'esprit du peuple de toutes les saloperies dont accouche ce gouvernement, on monte en épingle un fait divers ou bien on sort une lepénisterie de ce style.<br /> Bisous ma Bernie.
Répondre
L
Re-bienvenu ;-)) ce n'est qu'un tout petit détail mais j'ai une bonne mémoire grâce à Dieu !<br /> Merci pour être venu préciser et bonne route :-)
Répondre
P
Coucou,<br /> Pour les violettes, je ne me souviens pas... Mais pour la propagande... ça ne risque pas d'être moi !Ni Modem ni autre !
Répondre
L
Trop vite - Salamalékoum cher Rachid ;-))
Répondre
L
C'est un écran de fumée pour cacher tous les ravages de cette politique répressive , mais ce peut être regardé comme une véritable provocation !<br /> Que Sarko pratique les idées lepénistes , rien n'est plus clair ! Le débat en effet pourrait être enrichissant S'il était mené par les intervenants dont tu parles , Hommes de qualité ...mais ce sont les plus douteux qui gouvernent ! En tout cas , je te remercie de ta visite qui me fait très plaisir
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité