Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
23 octobre 2009

PLAISIR DU REGARD

Photo_Jacques_Mouls__La_Ciotat

Découvert tout à fait par hasard au cours de mes ballades incessantes sur le web , j'ai plaisir à vous présenter un photographe dont vous aurez , je pense , autant de contentement que moi à visiter sa galerie .
La photo que j'ai choisie sera bien plus belle à voir avec de meilleurs ordis que le mien c'est sûr , mais je prends le risque , je suis sûre qu'il ne m'en tiendra pas rigueur - images d'espaces ...ciel et terre confondus ...mouettes en vol ...et bien d'autres , comme des rues de La Ciotat , une petite ville où j'aime me ballader et dont je connais tous les coins - mais il y a toujours quelque chose à découvrir pour qui est curieux ! Je serais bien contente que vous lui rendiez visite si vous avez le temps ...mais vous l'aurez n'est-ce pas ?...de belles ballades qui nous rafraîchissent l'esprit et par les temps qui courent ce n'est pas de trop ! Merci Monsieur l'Artiste !

http://www.photosjmouls.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..avec le Renard ...ça marche ...mais ça a sauté ...bon ...j'irai sur EI ....
Répondre
L
Pourquoi ce que j'avais inscrit n'était pas actif ! que je suis sotte , j'avais omis le soulignage - ta gentillesse vient à mon secours - Merci cher félix ;-)))
Répondre
F
je confirme qu'internet exploreur est bien necessaire <br /> scuzzy
Répondre
F
avec un lien c'est plus pratique <br /> <br /> http://www.photosjmouls.com/
Répondre
L
Le site ne s'ouvre qu'avec Internet Explorer
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité