Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 septembre 2009

QUE LA RAGE VOUS PRENNE !!!

Repos_ou_conversations_eternelles__FAITES SCANDALE MAIS RESTEZ VIVANTS !!!

J'ai peine à dire combien je suis stressée par ces suicides à FranceTélécoms !  23 personnes se sont données la mort en Un an ! ...à cause de la pression exercée sur elles !
Au nom de la " flexibilité " ...au nom de la "rentabilité "  au nom de la " compétition " soi-disant nécessaire dans nôtre monde moderne !
En réalité au nom des bénéfices pour un petit nombre , toujours les mêmes - Cette politique du profit initiée par le Chef de l'Etat comme aucun avant lui !

Il n'y a pas que FranceTélécoms qui compte les morts - d'autres entreprises pareillement - mais si je parle de FranceTélécoms , c'est parce que cette grande Entreprise qui eût dû rester au service des Citoyens , reste emblématique du drame qui touche tout le Pays : Tout est bradé ! Tout est à l'encan ! Tout est soldé à bas prix , à commencer par les Vies humaines qui vraiement ne comptent plus pour ces gestionnaires ! Avides de graphiques boursiers , côtes en hausses...le rouge est celui de la couleur du Sang qu'ils ont coûtés !

FAITES SCANDALE MAIS RESTEZ VIVANTS !!!

C'est tout ce que j'ai envie de crier à ces personnels broyés par la cupidité gouvernementale !

SI VOUS AVIEZ FAIT SCANDALE ...vous seriez en prison MAIS VIVANTS !!! Voilà ce qu'on peut dire à ceux qui nous ont quittés par désespoir - ceux que le mépris a écrasès

INTOLERABLE !!! Les responsables jouissent dans le luxe - Ils lisent les journeaux , écoutent les nouvelles avec indifférence , se téléphonent pour des rendes-vous gastronomiques au cours desquels VOUS SEREZ CONDAMNES A DISPARAITRE ! au nom de la progression de l'Entreprise ...

QUI PEUT SUPPORTER CELA ?...Personne ne doit l'accepter !

FAITES N' IMPORTE QUOI (sauf attenter à la Vie de l'autre )MAIS RESTEZ VIVANTS !!!

Alertez les journeaux ! Téléphonez à vos ami(e)s , donnez le motif de vôtre action , le pourquoi et le comment afin qu'on ne puisse vous accuser de " déprime perso " argument facilement invoqué pour vous décrédibiliser ! Portez des Tee-shirts avec inscription claire du tort qu'on vous porte dans l'Entreprise : " éviction - mise au placard - flexibilité qui détruit vôtre vie de famille en vous contraignant à la perte de tout repaire nécessaire à celle-ci ( ne serait -ce que l'habitation et la scolarité des enfants pour ceux qui en ont ) ! Creusez- vous la cervelle , cherchez à plusieurs des démonstrations efficaces , sans attenter aux biens ni aux personnes , même celles responsables de vos malheurs -

Dites-vous bien que LA ROUE TOURNE dans la Vie et que le malheur n'est pas pour toujours !

Buvez l'apéritif , partagez le pain SUR LES TROTTOIRS !!!

Arrestations ? OUI vous la risquez , mais en ayant prévenu les journeaux , tout ça ira sur Internet et vous resterez VIVANTS !

BATTEZ-VOUS !!! n'attendez rien d'une instance quelconque !

QUE LA RAGE VOUS PRENNE est le meilleur voeux que je puisse formuler pour vous inch'ALLAH !!!

PS: Je remercie nôtre cher Suricate qui as permis que je lui emprunte cette illustration trouvée par lui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A m'extirper d'un état d'esprit choqué par les suicides à France Télécom (mais dans tellement d'autres entreprises , et même chez les Policiers c'est tout dire ! ) Je vous remercie de tout coeur de vos coms , tous nous souffrons de l'état actuel de la socièté et tous nous en sommes partie prenante , à quelque degré que ce soit - La malveillance d'un dirigeant au travail , j'ai connu ...à telle enseigne que j'ai dû m'interdire de passer devant les bureaux pendant 20 ans ! j'eus pu commettre l'irréparable et j'ai eu peur de moi - " la tripe " que j'ai rêvé d'expèdier ad patres est probablement à la retraite aujourd'hui et je l'espère très mal dans sa peau ( gras comme un phoque à la quarantaine c'est mal engagé pour la suite ) J'ai le bonheur d'une retraite paisible mais un événement comme ces suicides m'a remis en mémoire toutes les saloperies inventées pour me faire dégager sans me payer ! Wallah j'en suis sortie mais ça laisse des traces dans la mémoire ! Je vous embrasse
Répondre
M
...je t'ai envoyé de la lecture.Je suis d'accord avec toi et avec tous les commentaires.Bonne fin de semaine à tout le monde.
Répondre
P
aussi, surtout du mot rentabilité!<br /> Les services publics sont détruits, personne n'a bougé le petit doigt, on déteste tellement les fonctionnaires que c'en est affligeant, tous des fainéants pas vrai?<br /> Alors les contractuels du privé s'amènent et évacue d'un large geste des compétences sérieuses et tout le labeur de toute une vie.<br /> C'est dur de résister!<br /> <br /> Le mot travail vient de "tripalium", un instrument de torture à trois pieux, et avant il désignait celui qui souffre (terme toujours utilisé dans les salles d'accouchement), alors n'est-ce pas une culture de la souffrance que celle du travail?<br /> <br /> c'est dimanche, merde!<br /> on va se balader.<br /> <br /> Gros bisous ma Blanche.
Répondre
K
Dis donc, Berni.... quand les grands esprits se rencontrent, hin! hin!?<br /> Sinon, tu as amélioré ton record de natation ces derniers jours, à ce qu'il parait....<br /> <br /> Ca s'est rafraichi, dans la cité phocéenne?....
Répondre
A
Très bon billet de rage et de colère ! Je suis pour la centième fois d'accord avec toi ! NON AU SUICIDE ! Ce n'est pas la solution ! Je sais que la déprime et le stress existe réellement , mais de grâce ...ne jamais penser à se supprimer ! Ne pas laisser à l'abandon femme et enfant pour ces MILLIARDAIRES ... Ils n'en valent pas la peine !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité