Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
18 août 2009

CHANGEMENT DE BANNIERE DEMANDE

J'ai demandé le changement de la bannière au staff en privé
Ma minette dont la photo est visible en petit devrait être en bannière
Je ne vois aucune modification et ça m'ennuie
Je redemande le changement c'est à dire la suppression pure et simple de la première bannière que je ne veux plus voir et son remplacement par la photo perso que j'ai déjà donnée en privé - merci de bien vouloir en tenir compte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'être venu admirer ma minette - plein de ronrons pour vous - deux fois par semaine ? kess ksé ksa ?...tout simplement si un jour je n'ai plus l'internet dans mon Home - je ne vous perdrai pas de vue inch'Allah !
Répondre
A
Bonjour , ta bannière est en place c'est ton joli petit chat ! <br /> Que se passe t-il deux fois par semaine ?<br /> <br /> Bises et deux cafés
Répondre
M
...je la vois la minette, mais j'arrive en retard ! qu'est ce que c'est que cette histoire de deux fois par semaine ? Compte sur moi pour faire de la pub à ton fournisseur.<br /> Martine, comme je comprends ce que tu ressens ! je te fais une grosse bise en attendant.<br /> Bernie, je t'embrasse bien fort aussi.
Répondre
L
Qu'il a fallu que je me débrouille comme une grande - que même le Suricate y sait pas comment faire pour sa propre bannière (je cafte là ) Il est vrai que le Staff de Canalblog ne pouvait le faire à ma place mais je suis tellement ignorante que j'ai tendance à penser que demander de l'aide va suffire (LOL) simplement il a récolté mon mot de passe et j'en ai rien eu de plus ! pas grâve -<br /> Tu as vu comme elle est belle ma Féline hein ?...<br /> et redoutable d'intelligence en plus ! qu'elle me flicke plus qu'un mari jaloux et m'abandonne froidement dès que mon fils arrive - alors là elle n'en a plus que pour lui ...Salope va !Hihihi<br /> Je comprends qu'elle te manque terriblement ta Sya , un peu la nôtre grâce à ta gentillesse , mais dis-toi que son âme animale est dans la Lumière - Je t'embrasse fort chère Réunionnaise
Répondre
M
ta bannière.....Ça y est !!! Une jolie minette qui se la coule douce sur son fauteuil.....Mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne pouvais pas la changer toi-même (je ne connais pas Canal blog...)????<br /> Tu changes de crèmerie alors ????? <br /> Je pense à toi et à notre Nounours chaque fois qu'il est question de la canicule en métropole !!!<br /> Il paraît qu'il n'y en a plus pour très longtemps....Patience derrière les volets clos....<br /> Bisous d'ici.....Si tu savais comme je suis triste de ne plus t'envoyer les léchous de Sya....et comme elle me manque !!!!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité