Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
16 août 2009

LE VOL LEGALISE SE PORTE BIEN !!!

Joli_flux__MON F.A.I ME VOLE !!! tranquillement !
Non seulement je n'ai aucun accès à mes factures parce que j'ai refusé le dégroupage total , mais il est facile de voir combien il respecte le contrat : je suis censée avoir un flux à 56 Ko ...pas une fois je ne l'obtiens !!! d'où déconnections sur  déconnections !
Je dénonce SFR qui se livre à ce petit jeu depuis qu'il a pris la main sur Cégétel qui était très bien - Je vais probablement reprendre le chemin du cyber-espace pour continuer la navigation sur blogs et le courrier - mais je me réserve le droit de bien mettre devant les yeux de tout le monde sur le web , les pratiques profondèment malhonnêtes , dont je ne suis d'ailleurs pas la seule à être la cible - ma propre voisine commence elle aussi à en éprouver les effets ! SFR empoche !
Orange n'est pas en reste d'ailleurs dans ces pratiques douteuses - confirmation par ma petite fille -
Sur approx 10 Heures de connexions , regardez ce que j'ai obtenu en tout : moins de 5 H par petits bouts ! BRAVO SFR !!! et ça fait des semaines que ça dure !

Ce Gouvernement qui a bradé tout ce que nous avions acquis , se gave des fruits de la corruption dans ce secteur comme dans d'autres utiles au Pays -
SFR_pris_en_flags__

SFR est le larbin très actif en plus pour la Loi Hado-Pue ! Il a mis la main sur les radios (toutes )  ça emboucane dans ce pays !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour la Bernache,<br /> <br /> Très important ce que tu dis dans tes réponses : peu de gens savent quelles sont les démarches à entreprendre et comment constituer le dossier pour déposer plainte près le tribunal. <br /> Ceci dit, mon recommandé à mon ancien fournisseur n'a donné lieu à aucune réponse. Je crois que j'attendrai jusqu'à la saint glinglin et même au-delà...<br /> <br /> Bonne journée (fait-il toujours très chaud du côté de chez toi ?
Répondre
L
C'est pas dans mon caractère de lâcher prise <br /> Comme en Escalade (RIRE) où l'on n'avance pas sans avoir assuré trois prises - bisous poisson ;-))
Répondre
A
Ne lâche pas le morceau !
Répondre
L
Il faut déposer plainte au Tribunal d'Instance (petites affaires ) pas besoin d'avocats - il m'a été conseillé de demander des dommages-intêrets - <br /> ce pour NON RESPECT DE L'OBLIGATION DE RESULTATS <br /> c'est inscrit dans la LOI (il faut naturellement en produire les preuves - relever le défaut de flux copie écran - imprimé -à donner dans le dossier - ce que je vais faire d'ici quelques semaines SI rien ne va mieux - je les ai mis en demeure par téléphone - il faut le faire par écrit recommandé avec accusé de Réception - GO !
Répondre
L
Je dois recommencer mon com ( coupée sec)<br /> C'est plus grâve pour toi qui a besoin de l'internet pour outil de travail -<br /> Voici le motif accepté par la Justice si on veut déposer plainte : MANQUEMENT A L OBLIGATION DE RESULTATS Bisous rapides
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité