Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
3 juillet 2009

LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !

Sujet_futur_mariLa vengeance est un plat qui se mange froid paraît-il...si j'en juge par la patience que je mettrai pour la pratiquer , c'est tout à fait la vérité !
Que mon Fournisseur d'Accès à Internet  (FAI)  "actuel"  , je dis bien actuel ne s'imagine pas une seconde que je vais encore lui laisser la latitude de se payer ma tête comme il le fait depuis plusieurs semaines !...

Mini-déconnections...c'est ce qu'il a trouvé de mieux pour me faire chier et pis n'est-ce pas , c'est moins visible qu'une grande , longue déconnection , dont la résultante immédiate finit par une rupture de contrat à ses frais , suite à la constatation de carence !

Donc , pratiquant un système bien connu ...on fait la pute ...(c'est la pub qui s'en charge ) et quand le poisson est féré...ben ma foi ya plus qu'à faire ce qu'on veut avec lui ...
Le_Service_du_FAI__un_scandale__
Des packages complets on vous rebat les oreilles , matin , midi zé soir !
C'est si bien la Télé... et ses 870 chaînes que vous ne regarderez jamais !
C'est si bien ce téléphone gratuit ...que vous pouvez même vous permettre d'appeler en Chine hein ?...mettez vous au Mandarin !
C'est si bien cette com permanente , illimitée...illimitée...ILLIMITEE  VOUS DIS -JE !!!  Vous zêtes sourds ou quoi ???

Ben perso , tout ça ne m'intêresse pas ! au téléphone je suis pratiquement mutique ( tiens bonjour le Suricate )
Mais la meilleure c'est quand vous êtes plongé dans vôtre courrier - ah là ...j'avoue ...vous êtes connecté mais vous ne pouvez pas écrire ...pssschhttt...vous ne pouvez même pas vous déconnecter par sécurité ! Non...non...tsss...tsss...c'est quoi cette impatience qui vous prend hein ???
Chez_Centerblog_Pastille

Et pis on est dans le Sud-Est pas vrai ??? M'enfin !!! La Mafia sous tous ses aspects y a pignon sur rue , c'est comme je vous le dis ! Cette région a le doux privilège de partager avec parait-il la Seine St Denis  (tiens tu m'étonnes ....  )

Alors , ici plus qu'ailleurs ON RAQUE ...ON RAQUE ...et ON RAQUE ENCORE ET TOUJOURS ! ...POUR DE MAUVAIS SERVICES !!! Que si t'es pas content hein ?!...

Ben justement je suis pas contente ! Je suis carrément furax ! et ça ne restera pas sans suite qu'il se le dise s'il ne remédie pas à ce que je dénonce - et encore , je ne publie pas  (pour le moment ) des synthèses de Forum dudit FAI...là il est mort !!!

Alors , FAI de mes C....... ! où tu fais face à tes obligations , que moi je raque sans jamais manquer ...où ...attends un peu ! t'es pas sorti de l'auberge avec moi !!!...que "Woooooo" ça lui a fait mal dans le temps !...que le minable responsable  y s'est même pas présenté devant le Juge ! Y sont tous forts pour prendre le fric mais vous ne voyez jamais personne assumer ! Il a perdu cinq contrats d'un coup !

Changer de crémerie n'est pas pour me gêner ! 

PS: remerciements à Suricate pour l'illustration de la femme squelette - ya que lui pour en trouver de pareilles !
Et chez  Centerblog , un blog nommé Pastille . Je retirerais si demande ici - encore merci à tous les deux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je commence a penser aux vues de tout ce qui se passe sr ta ligne, que t'es piratée ....<br /> Alors a l'abordage ventre bleu !!!
Répondre
M
La burqua l'été, c'est inhumain ! demande à Bernie comment je me conduis , moi! dommage qu'Orange ne soit pas une femme...
Répondre
C
....moi .......Y z'ont peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Les FAI et les pirates aussi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Meme que cette grande p......d'Alice , maintenant , elle porte la burqa .......;)))
Répondre
F
Fausse Alerte Intempestive <br /> <br /> Faudrait Assurer Illico <br /> <br /> Faute Acceptee Inconditionnellement
Répondre
L
La ligne qui départage mon post représente ce qu'inscrivit la souris pendant que je tentais d'ôter la prise d'alimentation directe de la Box !<br /> j'étais entrain d'écrire sur mon WordPad puisque j'avais été déconnectée du blog de géo <br /> On peut dire qu'il s'en passe des choses louches sur ce Web ! FAI ?...Blogueur ou Blogueuse Pirate? de toutes façons je continuerai c'est clair - c'est pas ça qui va me prendre la tête et m'arrêter ...Pffff...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité