Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
1 juillet 2009

PANIQUE A BORD !...

Poursuite__

Une chaleur à crever ! soleil implacable ...brûlant...omniprésent ...et les températures qui montent ...montent ...montent...jusqu'à faire des bulles qui crévent sur blogs passés au crible !  ça se lamente ici - ça chouine là - ça se planque ailleurs - ça gueule aussi ! Chris est passée par là , revenant de quelques jours de baignades , accompagnée de sa smala de pittbulls mentaux ...c'est pas rien !!!

Comme je trouve qu'il ne fait pas assez chaud  chez moi , rapport au blog de Chris qui fume , rien moins !...j'ai navigué un chouïa ailleurs ce matin mais je suis revenue bien vite au domicile de la Chipie ritalienne ,qui menace de claquer la porte d'OB parce que son BR lui fait la gueule ! des petits malins y ont déposé un oiseau mort et la compagnie entonne un  " deprofondis clamavit " auquel je refuse de me joindre !...

L'oignon fait la soupe ! c'est ce qu'ils ont dit ...même fourré dans un coin de mouchoir y me feraient pas pleurer parce que je commence à la connaître cette Chris insupportable ...la pratiquante assidue du clash récurrent ! que c'est excellent pour la ligne !  LOL...que même un lézard "apparement " indifférent ne manque pas de venir jeter un oeil , histoire de voir comment va tourner la sauce - que le matou préféré (félix pour ne pas le nommer , lisse ses vibrisses , tranquillou  ) que le P'titbouchon va en rester muet mais aux aguets - que le Suricate tâte le terrain pour savoir si c'est " figues ou raisins " qu'avec la Chipie on sait jamais sur quel pied danser ! enfin...les autres ...ceussent qui ne la connaissent pas comme nous ...Je l'avais dit il y a quelques années " Bienvenue au Club " en la présentant , armée de flèches dont elle épargnera le Nounours ...encore que ...avec elle on ne sait jamais ! Entre gamelle au miel et claques retentissantes , bilans de blogs et oeuvres d'Art restaurées , entre colère rentrée et explosions soudaines 

Je parie que le Vésuve gronde moins en sourdine - la blogosphère se met à ressembler à un radeau de la Méduse , avec un BR stupide , incapable de naviguer sans s'applatir à chaque giclée glacée ! Faut dire que c'est un pov' type , costard trois pièces , le cheveu gominé , tout dans les bajoues , consultant à chaque minute les progrès sonnants et trébuchants qui lui permettront de s'engraisser un peu plus ...déjà qu'il est pas beau ! gras..huileux...la mine désenchantée et blafarde , le regard de friture ...Faut vraiement en avoir envie !!! même ses chiens à la Peste ritalienne n'en voudraient pas ...les nonoss doivent s'effriter sous les canines et la poudre c'est pas bon pour la santé ! Sûr que si ce malheureux avait l'idée de venir ici , le suifeux prendrait des coups de pied au cul !!! En attendant , Alain-Julien fait des clapotis dans la grande bleue - y comprend pas cette grande colère ...ben woui , il est mignon lui ...c'est pas comme le BR !!!

Chris , j'ai trouvé pour toi si tu veux te tirer....rapplique chez nous , on y est bien dans l'ensemble ....moi je vais faire des bulles en attendant  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon inutile de te dire qu'il fait chaud ! <br /> (Nous sommes voisins,....pour les petits nouveaux)<br /> <br /> Mon "BR" ne c'est jamais affolé et je n'ai jamais été malade pour çà. Biensûr, je félicite les premiers de la classe, il faut des élites et des exemples , c'est bon pour les jeunes. La compétition stimule . <br /> Pour le moment, nous sommes en vacance et les blogs sont déserts pour tout le monde de toute façon. <br /> <br /> Je vais en Italie pour voir notre copine !
Répondre
M
Il fut un temps où "mon" BR était.....pfffftttt.....pas mal du tout....Le jour où j'ai pris du recul par rapport à mon blog qui commençait à prendre BEAUCOUP de place dans mes journées et maintenant que j'écris beaucoup moins ....mon BR est en chute libre....pfffftttt.....et me saute à la figure certains matins que je ne fais pas partie du "top des blogs"......Je m'en "cague" comme on dit à Marseille.....Je ne vais pas écrire si je n'en ai pas envie ou si je n'ai rien à dire.....J'en profite pour aller lire mes "blogopotes" dont tu es en ne laissant pas forcément des comm's à chaque fois......<br /> Si on veut un BR qui crève les plafonds, il faut écrire, écrire, écrire.....aller mettre des commentaires chez les autres pour qu'ils viennent en mettre chez vous, mettre pleins de recettes de cuisine, faire de la broderie (par exemple), prendre des photos toute la journée et passer des heures sur son administration "bloguesque"...Bref, faire tout ce que je ne fais pas.....<br /> Mais chacun fait c'qui lui plaît, plaît, plaît......<br /> même la course au BR.....il faut de tout pour faire un monde....Des "cools" .... et des "accros" de la performance et de la compèt., dans la vie comme sur leur blog.....quitte à écrire pour "meubler".....<br /> Bon, c'est pas le tout, tout ça.....Blanche, Sya te fait dire qu'elle va mieux (bien soignée par un gentil docteur et deux "z'humains" qui souhaitent la garder encore longtemps). Elle va d'ailleurs bientôt faire une apparition sur le blog de sa "z'humaine" et s'adresser à une Père que tu connais bien je crois et qui fait de temps en temps de drôles de confessions !!! <br /> Bonne nuit Blanche ou bon réveil (selon le moment où tu liras ce comm'.).<br /> Fermes les fenêtres et gardes bien tes volets clos......fait chaud du côté de chez toi en ce moment....!!!! <br /> Bises.
Répondre
P
J'étais neuf,passé seufeureu et je dois reconnaitre que je ne subi pas tous ces inconvénients que tu sembles avoir a supporter de leur part : c a d coupures pratiquement inexistantes je dois le reconnaitre. Mais évidemment les charentes, même maritimes, ce n'est pas le sud de la France lol<br /> En ce qui concerne le Beureu (bouhhhhh ) tu connais mon opinion là dessus, ni le hit parade ni le nbre de visiteur ne me passionnent et j'ai changé de plateforme a ta suite parce que je me trouvait mieux içi. me manque juste pouvoir mettre de la musique en ligne sinon, ça me va
Répondre
M
...il dépend de quoi et il sert à quoi le BR ? Je sais qu'il faut des coms en pagaille ! des articles aussi, je suppose ? Por favor affranchissez moi.
Répondre
C
...j'en apprends , des choses !!!!<br /> <br /> Me suis jamais intéressée aux autres plate - formes ....tombée sur le premier venu...<br /> Mais , en deux ans , j'ai pu remarquer la progressive transformation et l'hystérie des classements ...et leurs effets ..<br /> <br /> Mr . Bottle a décidément le pouvoir de raisonner fort bien et calmement à ma place ....<br /> <br /> Bein ça ....alors !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité