Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
26 juin 2009

FAIRE TRAVAILLER SES NEURONES

Realisation_piaule       
   Voilà un petit aperçu d'un jeu passionnant auquel je me livre , histoire de me délasser et de faire travailler mes neurones - hors de question de se laisser aller à la paresse intellectuelle qui coûte très cher ( j'en ai eu des exemples sous les yeux de légumes justes bons à sombrer dans la purée mentale ! Boudiou que Dieu nous en préserve ! encore faut-il faire des efforts quotidiens ...entre les Arts que je ne pratique pas mais dont je me régale , les musiques qui ouvrent mon espace intérieur ,les souvenirs toujours choisis positifs ,  s'inserrent les jeux et celui-là est l'un des meilleurs - faut pas compter sur moi pour "Questions pour un Champion" d'abord parce que je suis une grosse nulle en culture , ensuite parce que ça m'ennuie forcèment - donc , à moi les jeux de cartes , les activités mafieuses avec le Boss , un certain Salieri , ousse ke j'écrase qui je veux mais que les keufs m'ont toujours serrée - merdalors ! le jeux de Mahjongs où j'ai perdu toute mes compètes à cause de vous ! woui ! Justement à cause de vous pisque j'ai plus joué de trop longtemps ...me revoilou sur celui-là qui demande pas mal de concentration , de la recherche , que ça me coûte pas un sou et qu'en prime je viens de m'offrir un logiciel bien supérieur vu que je ne pars pas à la Montagne ! Faut savoir se faire plaisir dans la Vie et je m'aimeeeuuuh....Faisons travailler nos neurones !!! au passage on aura constaté que vraiement le tricot ne me botte pas ! LOL...encore une petite pièce avant de vous laisser ,regardez comme c'est bat ! j'ai souffert (lol)
Chambre_d_ado

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu la crise de rage que j'ai pris ce matin à cause de mon FAI dont les mini-déconnections permanentes depuis plusieurs semaines me pourrissent la Vie , je m'occupe d'un post à ce sujet (docs à l'appui) plus texte...ça va saigner ! Bref , Polly , Kiki/Vero ,Alain-Julien...soyez patients..." je suis une pauvre mémée :-) à qui la Mafia du Sud-Est fait des misères Grrr...grrr...
Répondre
P
et quand on n'a plus qu'un neurone (il s'appelle Ernest) parce que la chaleur a fait fondre les autres?<br /> Comment on le fait bosser çui-là?<br /> <br /> Je suis de passage rapide, fin d'année difficile.<br /> <br /> t'embrasse ma Blanche.
Répondre
K
T'es repartie dans le congélateur???????
Répondre
V
Oh my God! Je suis TRES intéressée !!!!! <br /> Bernie... Beeeerrrrniiiiiieeeee !!!!!! Ouhouh! T'es pas partie composer un nouveau post par hasard?<br /> Reviens! Please! Je veux des infos, je te dis que ça m'intéresse! Tu peux m'expliquer ce que c'est comment ça marche, et tout, vite fait?<br /> Je suis en train de préparer ma liste au Père Noël. Je suis juste dans les temps...<br /> <br /> Je compte sur toi, hein, me lâche pas!
Répondre
L
Cher Félix...C'est pas évident tu sais - j'ai trouvé le moyen de bloquer les WC avec un meuble de la salle d'eau -tuyauterie impossible à dériver...je te dis pas ! Mais ça se voit pas hein? alors la plaque d'Architecte ce sera pour l'an pèbre (LOL) en tout cas je m'amuse bien pour pas un sou - je démollirai et je recommencerai inch'Allah ! <br /> <br /> Cher Morsli nôtre nounours ...la petite démiurge phocéenne comme tu me nommes ...ben dans sa maison virtuelle , elle peut pas aller aux chiottes ! LOL...ce n'est qu'un jeu dont je ne pratique que la partie la plus facile :-)<br /> <br /> Crissou...oui , il est très bien ce jeu - au complet c'est un véritable outil de travail pour professionnels (mais uniquement en DVD et connection au site - ce qui ne me concerne pas )<br /> Le logiciel performant n'a aucun intêret pour moi évidement - en attendant je m'amuse bien :-)<br /> <br /> P'titbouchon ...Je me contente de la partie la plus modeste , n'ayant pas accès à l'ensemble puisqu'il me faudrait au moins un minimum de connaissances pour accéder - ça c'est pour Alain-Julien , un professionnel qui créé justement ces logiciels en tant que graphiste :-)<br /> <br /> Alain-Julien ...Allez c'est parti ! Bonny and Clyde (RIRE) Bien sûr que je connais les Sims - je me suis ruinée joyeusement - par contre j'ai arrêté de complèter quand ils ont , dans une de leur production , supprimé les animaux - là ça ne m'intêresse plus d'aller au delà , je garde mes bebêtes NA ! A trop vouloir ...J'en profite pour m'incliner bien bas devant ton savoir professionnel qui justement te permets de " créer" des logiciels fabuleux comme celui d'architecte...T'es un poisson génial :-)<br /> <br /> Cher geo ...merci :-) mais si tu lis ce que je viens de révéler , l'erreur majeure au sujet de la construction, tu vas comprendre que je ne suis pas si douée que ça (lol) Ce sont des logiciels fabuleux avec de véritables plans que TOI tu peux utiliser , millimétrés et tout et tout...mon ignorance m'interdit cet accès - M'en fous...moi je m'amuse ça me suffit en même temps que quand même il faut un petit effort ! Je ne gagnerais pas ma Vie tu vois :-)<br /> <br /> A tous et toutes bon Dimanche - amicalement à tutti ;-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité