Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
21 mai 2009

CA N' EST QUE LE COMMENCEMENT !...

Les_mots_ont_un_sens__art_copie
ça n'est que le commencement !!!...
Le commencement de quoi me direz-vous ?...
Le début du Goulag ! Vous avez bien lu...je dis et j'affirme haut et fort que c'est Le Goulag qu'on nous prépare en haut lieu !

Si ...en Septembre , cette Loi examinée doit être vôtée  (et comment en douterions-nous n'est-ce pas , après avoir eu la triste expèrience d'un Référendum jeté aux orties : celui qui claquait un NON retentissant venu de toute la France unie dans le refus d'une Constitution europèenne ,menée par Baroso et consorts ! l'Ultra-libéral en marche comme un rouleau compresseur impitoyable , dont nous voyons les effets dévastateurs : dans la crise ce sont les Banques qui ont reçu des sommes faramineuses ! le grand capital est très très protégé ! Crèvent les hommes ,comme des fourmis qu'on écrase avec mépris en tirant sur un cigare !!!

Si...cette Loi est votée , je quitterais le Web - je supprime mon abonnement sec ! et figurez-vous que cette réaction est celle de bien des internautes dont j'ai lu les coms dans Le Monde , le journal d'où j'ai tiré les docs que je vous présente - (edition du 18 Mai mis à jour le 19 Mai et lu le 20 Mai )

Je ne suis pas une criminelle , je n'ai volé ni tué personne et ne suis , ni pédophile,  ni fanatique islamiste : Voilà les prétextes mis en avant pour faire passer l'inadmissible et si je trouve tout à fait normal qu'une surveillance policière s'exerce pour nous protèger , ce qui est le devoir de l'Etat , j'entends qu'il reste Démocratique !!! là il dépasse les limites et tombe dans un autre créneau : celui de la Dictature !!!Donn_es_pirat_es_2














Acc_s_aux_donn_es__



























Donn_es_pirat_es_3
















Gardez les yeux ouverts ! la vigilance s'impose comme jamais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai entendu, voilà bien peu, parler de cette personne qui, ayant émis une critique par mail, a vu son courriel remis à son employeur afin qu'il apprenne le fond de la pensée de son employée et puisse la licencier à son aise. J'ai bien peur que l'espionnage soit en place depuis longtemps déjà sauf que jusqu'à présent, il n'était utilisé qu'à des fins de sécurité pour lutter contre des choses inacceptables comme les visites de sites pédophiles etc.. A présent, l'usage de la pensée personnelle semble pouvoir se retourner contre soi. C'est très grave !<br /> De plus, au-delà des "gros yeux" qu'on nous faits déjà, voilà qu'on va nous confisquer notre voiture quand on (se) conduira mal ? Et la voiture sera revendue au profit de l'état. C'est quoi ce racket ? Tu bosses et tu fais des économies pour acheter une auto et soudain, à la suite d'une fausse manoeuvre, on te la prend ? La fessée en public, le pilori, la lapidation, c'est pour quand ? Bon je cesse là car je sens que mes pulsations remontent dare-dare...
Répondre
S
Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un abus de pouvoir caractérisé. En contradiction absolue avec les droits que nous avons et qui sont inaliénables (liberté d'expression, liberté de s'informer…).<br /> Par ailleurs, il existe déjà un organisme chargé du travail concernant la cybercriminalité, financé par les états membres de l'UE : EUROPOL.<br /> <br /> Voir : <br /> http://www.europol.europa.eu/index.asp?page=facts_fr&language=fr<br /> <br /> MAM a la prétention d'être plus efficace avec ces grandes oreilles ? Au passage, marre de ces ministres à la botte prêts à faire n'importe quoi pour plaire au chef et assurer leur "avenir".<br /> <br /> Notez les noms et ne perdez pas la mémoire ! Un beau jour, hors du gouvernement, il faudra bien qu'ils se fassent élire quelque part : ce jour là, sortez-les !
Répondre
S
Tous à la cybermanif !
Répondre
L
En fait c'est plutôt "l'idée" d'un flickage qui me fait horreur - effectivement ,plusieurs centaines de millions de fichiers quotidiens , on ne voit pas comment ils pourraient...comme en Chine où c'est vrai ils ont échoué ! et Dieu sait qu'ils y ont mis les moyens pour encercler les gens dans leur géole idéologique...Temps perdu ! En plus finalement , on peut tellement se moquer d'eux par des satires sur blog que woui...ça me réconforte ce que tu dis , comme geo d'ailleurs -<br /> Mon fils m'a dit que les Américains vont se réveiller un de ces quatre matin en s'apercevant que leur Dollar ne vaut pas plus qu'une Roupie ou un Bath...Crise cardiaque assurée dans le système bancaire ! Quant à l'Euro c'est aussi de la monnaie de singe ! Qui vivra verra comme dit le dicton -
Répondre
L
Je n'y crois plus à ce monde meilleur ! Tant de mensonges, de flagornerie permanente et maintenant le Culte de la Personnalité au Royaume de France !<br /> Il y a eu 1789 , ce sont les Nobles qui ont développé les idées de plus de justice pour les hommes - a suivi 1793 dont on sait que ce fut un bain de sang ! Les récits de la Révolutions sont atroces et si je ne suis pas du tout Souverainiste , je ne puis m'empêcher de penser que nous sommes dans le deux centième anniversaire de meurtres historiques et injustifiès ! l'Homme Cupide n'a pas cessé d'exister - il fera couler encore beaucoup de sang je pense - en attendant l'Homme Cupide , atteint d'un narcissisme mortel est entrain de cimenter les cliques policières contre nous et pour tout et n'importe quoi (des témoignages pris sur le vif sont très éloquents Europe n°1 tout à l'heure ) La Révolution ne pourrait qu'être très violente et ça fait peur , au moins pour nos jeunes , parce que ce sont eux qui payeront l'addition et non les autres ! Cartes électorales jetées à la poubelle ! Plus de vote ! se tenir loin, très loin de tous des politiques affamès de pouvoir (tous sans exception ! ) Je vais écouter de la musique et faire les yeux doux à tes escargots (lol) Amicalement ;-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité