Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
22 avril 2009

DE MAIGRES VICTOIRES

Te_KoiDe si maigres victoires en ce moment !...pour ne pas parler de défaites permanentes dignes de l'Empire Romain ayant atteint son stade de décadence ! wouii...justement ! euh...non , en fait ça n'arrive jamais ,heureusement ! n'empêche que ...

Ce n'est pas confortable d'être la personne que par moments je déteste franchement !...à cause de cette incapacité à me reprendre d'une main , sinon de fer (faut quand même pas pousser trop loin le bouchon  (lol)  du moins un peu plus ferme qu'elle n'est en l'occurence !  woui...justement !

Que voilà plus d'un an que je traîne avec de quasi pantoufles dans la tête ...et que j'ai pas envie de ci - et que je devrais faire ça - et que je ne le fais pas - que je remets à un lendemain dont après tout j'ignore si je l'aurais ...tranquille mémée !! Woui ! justement ...mais d'une paresse infâme  (euh...faut quand même pas exagérer )
Je me reproche ...j'en remets une couche...deux ou trois ...en vain ! c'est comme si je pissais dans un violon ! j'ai beau me traiter de pov' conne , savoir que ...et m.......euh ! ras le bol de faire des efforts ! Même les voisines qui viennent me tirer par la manche pour que je sorte ....que je suis trop bien dans mon chez moi à écouter du Jazz News Orléans ( Muddy Waters £ James Cotton ) un pur délice -  par contre zêtes pas obligés de me croire , mais je suis une pro pour faire rigoler les copines , leur tirer des mines effarées à se demander si c'est du lard ou du cochon ! Wallah ! sinon pourquoi aller hein ?...

Et Chris qui cherche pour nous un Vizir ?...misère ! Faudrait se mettre en quatre pour lui plaire ...C'est trop ! ...mon idéal en ce moment c'est ....compter les points chez Chris justement !..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Paumée ce matin ! larguée je te dis pas ! impossible d'accèder à MON blog ,ni aucun de Canalblog - ce ne fut pas drôle - heureusement que j'ai beaucoup d'idées salvatrices (lol) j'ai donc filé chez Over-blog annuaire et là j'ai trouvé le blog d'une Domino ( tiens ...) avec mini-félins sur blogs - je m'y suis arrêtée , j'ai posé un com et je la remercie puisque ça m'a permis d'être reconnue par mon hébergeur ...Oooouuuff...que de tracas parfois sur le wouèbe , pour pas grand chose ! les serveurs se mélangent les pinceaux avec les mots de passe et comme tout le monde j'en ai plusieurs ( soigneusement écrits dans ma piaule ) que sans ça je n'y retrouverais pas mes petits (mdr)<br /> M'enfin , Dieu merci , me revoilou ...<br /> ya du rififi chez les Iznogood et nôtre Chris pousse au feu ...on se marre bien et ça change les idées - merci nôtre Chipie ;-) <br /> Je t'embrasse bien fort la Montagnarde ,je sais que tu es fort occupée ailleurs , je ne t'en suis que plus reconnaissante de me faire l'amitié d'une visite ;-)))
Répondre
P
tu comptes les points chez Chris? Ya de la bagarre?<br /> Voilà quelques temps que je déserte la blogosphère... j'ai un peu de mal à revenir vraiment, mais je vais courir chez Chris compter avec toi les iznogood possibles.<br /> Je t'embrasse plein Blanche.
Répondre
L
Que je suis heureuse de te revoir en ligne ! Franchement ça m'a donné des soucis ! J'ai bien imaginé ta contrariété et le risque encouru de laisser un blog de qualité à vau l'eau ...<br /> Tiens , mille bisous sans oignons pour le coup (LOL) trop contente d'avoir récupé mon Emir ...que woui...Justement ! tu fus en grand danger et que je me demande quelle bataille va être livrée ? Mdr
Répondre
G
Mais à force d'aller dans les églises mes reproches contre le ou les "salopards" qui m'empêchaient d'accéder à mon blog ont été exaucés; aussi avant qu'un autre "emmerdeur" me coupe de mon poste d'observation de mon Harem je te remercie pour ta patience. J'ai lu chez Chris qu'on veut me sacrifier, il semblerait qu'on m'ait déjà ficelé sur un siège éjectable en vue de la prochaine mission ver Mars afin d'ouvrir un autre Harem...!<br /> Je n'ai pas le temps de mettre un billet en ligne, j'espère avoir la possibilité de le faire ce soir ou demain.<br /> En attendant reprends en main mes suricatines, il y a trop de relachement.<br /> Bisous reconnectés...!<br /> P.S: Pour joindre l'utile à l'agréable essaie de "pisser" sur les cordes du violon, au moins du auras de la musique...!
Répondre
L
Je pense que toute personne normale entre parenthèse deteste plus au moins des choses en soi que ça soit la paresse ou autres.Moi aussi je sais que je suis une personne qui a besoin de bon coup de pied au cul pour que je me motive et que je fasse les choses.Mai quand je suis partie j'y vais à fonds.<br /> Par contre je ne doute pas que tu es la premiere à faire rire tes copines je te vois même en train de faire un sketch!!!Par contre profite bien de rester dans ta maison mais cet été tu t'en vas à la montagne respirer le bon air montagnard.<br /> Mais quand même faut essayer de sortir un peu sinon c'est la déprime faut se forcer en plus les beaux jours arrivent!!Gros bisous à toi ma Bernie
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité