Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
16 avril 2009

LES REPRESAILLES ...

Trop_craquant_le_SuricateLe Centre de nôtre blogosphère !

Un Emir qui passe son temps à carapater à droite , à gauche , au nord , au sud , à l'est , à l'ouest !...

Sans soucis de l'abandon qu'il fait de ses Suricatines !

Infidèle ! Traître ! Infâme séducteur !

Je parle du Suricate ! celui qui ne sale plus le potage !
Qui court la gourgandine à longueur de journées ,zé de nuits !
Qui prétend revenir auprès de son harem comme si de rien n'était ! Un comble !
Qui déclare au tout venant qu'un P'titbouchon deviendrait la Première !  Non mais !!
Que réunies en conclave , nous n'avons pas encore arrêté la sentence ,  à lui applicable !
Qu'il ferait bien de montrer son repentir !
Qu'il est sommé de délaisser les églises , les couvents , les confessionnaux , les cloches , les évéques , le Pape , les bonnes soeurs , fussent-elles allemandes !

Achtung ! Les représailles ne sont pas loin !
Que son air innocent ne nous détournera pas !
Présentation à son terrier aux premières lueurs de l'aube - histoire de vérifier qu'il est là !
Platée d'épinards venue du jardin dudit P'titbouchon , sans sel ! Woui , justement ! sans sel !! en guise de petit déjeuner !
ce ne sont là que le début des réjouissances (mdr)...
Suivront , des auditions de Léo Ferré - puis de Rap - enfin de Rock Métal !
Des cours de Politique lui seront obligatoires ! vu l'amour qu'il en a , ce sera jouissif (mdr)
La vengeance est un plat qui se mange froid !

Signé Eminence Noire en accord avec la redoutable Cruella  !
(que le malheureux n'a jamais réalisé sur qui il tombait , entre nous deux il est servi ! mdr...je vais chercher le poisson pour le repas de midi  ;-)  ...Chris , prépare les chandelles !

Suricate ...Tu veux ou tu veux pas ?... Le Paradis ou l'Enfer ?

Ps: Photo personnelle de Grainsdesel dit Suricate - merci pour le partage  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout plein ce suricate, du coup j'ai été faire un tour dans son terrier : waouh ça déménage lad'dans !!!!<br /> bisous Bernie et bonne fin de week-end.<br /> La semaine prochaine, fini les vacances. Dès lundi je retourne au "turbin".....<br /> A+ Mapy
Répondre
L
Chris ...mais tu va nous le tuer avec les andouillettes de Troyes ! Pov'chou et puis nôtre Korri n'est pas là pour nous en apporter - du coup il serait privé de "lapins" pendant plus de 6 mois! tout à fait inenvisageable ;-)) <br /> <br /> José...Délicieux reportage , sont craquants ces petites bestioles très sociables mais qui font quand même la guerre ! Famille d'abord ! c'est juste ;-))<br /> <br /> P'titbouchon , bisous chère chamalow ;-))<br /> <br /> Domino ...pourquoi voudrais-tu que je m'énerve ?<br /> <br /> Nôtre Nounours Morsli ?...On dirait pas comme ça , t'es tout doux , tout tendre , mais là tu mets le paquet pour ce malheureux : Chantal Goya ! ;-))<br /> <br /> Je signale à tutti que je sors davantage et que les réponses sont aléatoires désormais ...mais je passe chez tous ,les uns après les autres autant que je le peux - Amicalement ;-)))
Répondre
M
...donner le choix entre une soupe au datura ou un sermon collectif donné par un curé, un rabbin et un imam bien intégristes, le tout sur fond de Chantal Goya.
Répondre
J
Ben merdum alors! Vive firefox, le renard...Rassure moi, le renard c'est pas de la famille suricate, hein?
Répondre
L
Je suis particulièrement agacée par ces deux navigateurs qui se font la guéguerre ! que IE me gave au dernier degré ! c'est lui le responsable du foutoir au sujet de ton blog cher Suricate - qu'encore , bien qu'ayant supprimé le com incriminé comme source de direction vers un blog qui n'est pas le tien , en plus il le multiplie et j'ai dû éradiquer 2 fois le trublion !!! que ça commence à bien faire avec Internet ! k'en plussse je suis tout le temps déconnectée par cet andouille de IE pendant que j'écoute Jiwa ;-(((<br /> Qu'IE est un gros jaloux particulièrement nullard <br /> Qu'il fricote avec toutes les coordonnées qu'il ramasse à la pelle ( plus que les souvenirs ) et fait des salades pas possible ! A BAS " IE " cet espèce de parasite qui n'arrive pas à la cheville de Firefox ! NON MAIS !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité