Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 avril 2009

Pffftt...PAS ENVIE DE BOSSER !

Chez_Center__ExcellentKorri , me suis attelée à rechercher dans mon pauvre cerveau fatigué ce que je pourrais bien répondre à ton questionnaire...euh...euh... Zou ! un café serré et ça va mieux !
1/  Un chanteur : Bob Marley...mon idole depuis... bon ça va,je suis âgée tout le monde le sait ....il me rend mes 42 balais et tiens,au passage , bisous à Lillouzik qui connaît mon bonheur
2/ Un mot de 4 lettres : Baba...d'admiration devant certains articles ou peintures ,ici,dans la blogosphère.
3/ Nom de rue : Bertold Breicht ....je ne conçois pas qu'elle n'existe pas ...donc je le nomme mais j'irai pas chercher !
4/ Une couleur : Blanche évidement (donc,je suis une synthèse à moi toute seule,réunissant toutes les couleurs ou à l'inverse....le vide absolu ,toutes couleurs englouties ! a vous de choisir.
5/ Idée de cadeau : Bracelet marseillais (délicieuse composition de bijouterie )
6/ Un véhicule : Berline...j'aime pas trop ces lourdingues,je préfère le style Ferrarri ( éblouissant ) mais bon...Faut un B-
7/ Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs ? Alors là ,ça va de la vierge dans un pot de chambre à Lourdes jusqu'à la bestiole empaillée (beurk...) je choisirais une statue de Boudha (j'en aime tant l'image de sérénité...à la mesure de mon manque quelque part ,ne soyons pas hypocrite.
8/ Un prénom masculin : Boris (j'ai baptisé ainsi un chien superbe dont la photo me suit depuis plus de vingt ans !
9/  Un prénom féminin : Bénédicte ,je sais ,c'est ancien mais j'aime ,respire la douceur
10/ Un titre de film : Borsalino évidement - les parrains-macho me font rêver (en dehors de leurs crimes bien sûr ) masculins au possible...je suis du Sud ça influence...(hihihi)
11/ Une boisson : Bière brune ... impossible d'en boire hélas ,très forte et saôule grâve .
12/ Un métier : Brodeuse  - je suis fascinée par les oeuvres que j'ai pu admirer....j'aurais tant aimé savoir....
13/ Une fleur : Bambou ....quelle majesté ! j'en ai chez moi et la minette a pas intêret à y toucher ,je la tanne !
14/ Une célébrité : Birkin Jeanne....délicieuse ,androgyne,fascinante,talentueuse ...j'en finirais plus...
15/ Un magazine : je n'en lis pas...honte à moi...j'supporte pas les 2/3 de pub qu'ils contiennent,si ce n'est 3/4 !
16 / Une ville : Bankok ... et bien d'autres en Asie,terre de mystère mais il fallait un B n'est-ce pas ?
17/ Une équipe sportive : Baskett fera l'affaire - j'ignore tout dans ce domaine...Je sens déjà que je suis perdue aux yeux de nôtre illustrissime Korri.
18/ Un fruit/légume : Banane....ça va ,t'exite pas Korri ,je n'ai aucune idée mal placée mais vu tes réparties...on ne prête qu'aux riches (Hihihi....)
19/ Une excuse pour retard au boulot : J'suis désolée ,au moment où j'allais partir Mme X ou Mr Y...m'a appelé justement pour ...(il fait partie des gens dont je m'occupe sous la gouverne de la DASS ) autant les mettre dans le bain ,Directeur ou Directrice qui n'affrontent nullement les situations...ils ne sont que de froids gestionnaires !
20/ Quelque chose qu'on jette à la poubelle ? Tous les prospectus politiques,particulièrement ceux du FN !... :-((
21/ Une expression que l'on dit en criant : BORDEL !... c'est pas moi, c'est Korri qui l'a voulu....
22/ Un personnage de dessin animé : Balou évidement - Nous avons tous,en famille ,adoré ces personnages de Walt Disney.
Et je tague : Pisco ( pas en langage sms please ) Madison - Christophe - Vagabond - Magnolia - Sorraya - Playback (fallait pas espèrer que je t'oublie ...)  Suricate (toi non plus tu ne peux échapper )  Lillounet - Rimbaldienne...Aucun de nous ne doit échapper,la liste est si longue de mes favoris que je suis obligée d'arrêter là pour n'insupporter personne. Korri ,je te salue,merci pour ce jeu et même si tu me lis avec un petit sourire condescendant à cause de mes lacunes ...Pfftt....m'en fous - Bisous amusés :-))

ps: reprise d'un ancien article en réponse à un Tag pour lequel il fallait employer exclusivement la première lettre du Pseudo -  Bon , vous avez compris ..."je -ne -veux- pas- travailler..."  Illustration trouvée chez Centerblog - serait retirée si demande ici - merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahouuuuuuuuuuuu c'est super vieux tout ça , c'était du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ;-) tu as fais de la récup chez tchatcheblog ? huhuhu !!
Répondre
D
pas mal ce tag ! quelques réponses en accord avec ce que j'aurais répondu !<br /> borsalino - birkin - brodeuse ( j'aime en faire )<br /> bonne journée amicalement
Répondre
R
Me voilà taggée...vu l'heure tardive, je ferais ça demain (ou dimanche...mais ça sera fait, c'est sur), je le note sur mes tablettes...
Répondre
M
...BRASSENS, BABA, BOBBY SANDS,BORDEAUX,BOUQUIN,<br /> BUGATTI,BABIOLE,BERNDT,BERNIE (oh le fayot),BRAZIL,....,BARBARESQUE,...,BOZO,...,BRISBANE,BRIDGEND,BANANE,BANANE,BOUTTIN,BORDEL,BIP-BIP.
Répondre
P
de ce tag, c'était y'a longteeemmmmmmmpppppppppppppsssssss !!!!<br /> Oups pas tant que ça, m'enfin que le temps file file ...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité