Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
6 mars 2009

POURSUIVEZ-LE !!!

Clair__Poursuivez-le !

Il est Métis ...oui avec une majuscule !!  Métis !  mi-Africain noir - mi - Vietnamien -

Il a un  nom en  O ... vous savez bien , les terminaisons en  O ou en  A   ça se repère tout de suite !  ça fait pas bien dans le décor -
IDENTITE NATIONALE !
T'es pas né ICI !
Fous le camp !
Dégage !
On a rien à foutre de toi !
Casse-toi !
On veut plus te voir !
T'as une sale gueule !
Tu pues !
On va voir qui est le plus fort !
Pourquoi tu gueule quand je cogne ?
T'as des droits ?!
Depuis quand ?!
Réponds !!! Depuis quand ?!
ça fait 20 balais que t'es ici ?
Tu étudies ?
pour voler ? ou dealer ? Hein ?...
T'habites où ?...
Ah ça m'étonne pas !...Tout de la racaille !
Ta carte d'identité donne !
Vite ! Je suis spedd !
Tes parents sont ...Je m'en branle !!
La France pays des Droits de l'Homme ?...
Tu rigoles ou quoi ?...
Tes potes français de l'Ecole ?...des petits cons !
Tu rêves de vrai métier ?...
Môssieur rigole je pense ! Zêtes que des bons à rien !
T'as vu à quoi tu ressembles avec tes couleurs vives ?
Ta demande d'insertion ?...
Ben tu peux te la foutre au cul !
Demain tu prends l'avion !!!...
Oui...exactement  ! comme les autres !

.....Il a 20 ans ...il est Métis ...Il n'entendra plus rien ! IL EST MORT !!!

Merci Monsieur le Ministre de l'Identité Nationale , vous faites du bon boulot - Ici on est entre gens biens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le dimanche a Bamako...<br /> Bon c'est pas jour de mariage pour tout le monde n'est ce pas Dame Blanche !!
Répondre
C
Oui , Blanche ....simplement , je ne suis pas au courant de cet épisode ...je me demandais la raison de tant d'indignation ...plus ou moins compris , mais pas assez pour commenter ...
Répondre
K
Rectification dans mon commentaire. (j'écris décidément trop vite !)<br /> Je voulais dire : France pays des droits de l'Homme ?<br /> excusez-moi pour cette faute de frappes. Merci<br /> à toutes et tous, meilleurs salutations
Répondre
K
Moi aussi, comme Radha, je croyais (il y a longtemps) que le racisme n'existait pas dans notre pays. La France pays le l'HOMME raciste ? <br /> Et puis, j'ai vu, j'ai entendu.<br /> J'ai vu aussi l'exclusion des plus pauvres. J'ai vu qu'il y avait les bonnes et les mauvaises religions. Des bonnes et des mauvaises couleurs.<br /> J'ai vu des politiciens pourris de droite mais aussi de gauche (plus qu'on ne le croit !).<br /> Et je me dis qu'on ouvrant un peu notre bouche, et bien ça peut changer. <br /> Les petits mots font les grandes phrases.<br /> Salutations à toutes et tous<br /> à bientôt
Répondre
L
Parce qu'il n'est pas terminé - je viens de chez Charlotte et je fais le lien ici , avec l'article publié chez elle , hier - J'espère que ceux qui ont le désir de voir La Justice enfin rendue vont prendre le temps de tout lire - Merci Charlotte :-)<br /> <br /> http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-28732765.html
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité