Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 février 2009

COMME UNE PYRAMIDE

Trop_mignonneDemain...couic !..Abonnée absente ...Définitivement !

Je reste songeuse devant le panorama que je viens de faire défiler sous mes yeux...mental et coeur en éveil...

Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir capter quelques photos ?Suis-je donc si seule au fond de moi que j'ai besoin ,que je tente de garder quelques visages particulièrement aimés?

Non,je ne suis pas seule,bien qu'isolée ,à la fois par le temps qui mange mes jours à toute vitesse,le contexte;je suis à la retraite...et qui dit retraite..signifie "retrait" - j'ai eu de la peine à en vivre le commencement - bosseuse par nature,très attachée à des boulots passionnants ( restos,auxiliaire de vie, pigiste à l'occasion..) faits de plein de rencontres,de contacts agréables ou non,bouillonnants de vie (eeuuhh surtout la pratique de la randonnée... les rencontres amoureuses...) je m'en aperçois aujourd'hui,à ce désir bizarre de conservation,à cette peur qui m'a touchée,celle de perdre sec,sans raison valable,les quelques ami(e)s du Web,VOUS !

Je ressens la vie comme un fil qui se distant,qui s'allonge de plus en plus- mes enfants,par la nécessité du quotidien ont peu de temps pour venir me voir,bien que chaque wee-kend j'en vois un sur deux,ou cinq sur...c'est vrai qu'y compris les petits-enfants et le chat ça commence à compter la tribu dans la vie sociale autour de moi ,mais...j'aimerais les voir tous les jours,les embrasser tous les jours et donc ils me manquent tous les jours...bien que je sois heureuse de les savoir bien intégrès et vivants !

Quant à VOUS,les virtuels de mon coeur,vous remplissez beaucoup de mes journées,dès le matin . Que m'arrive-t-il donc ? n'ai-je donc pas compris qu'un jour c'est moi qui serait absente définitivement ??? le Destin ne me demandera certainement pas mon avis quand Il me rappelera ! Je Lui suis reconnaissante de tant de richesses offertes dans cette existence qui a été la mienne jusqu'à aujourd'hui,alors je peux bien accepter un peu de nostalgie .

Cet article est ancien (2006 ou 07 ) Les jours passant je n'ai fait qu'enrichir mon book de nouvelles photos - dont la dernière est celle d'Alain-Julien et ma préférée celle du clébard de Chris , Giacomino ! waff...waff...je suis sûre qu'il m'a entendue !

Des incompréhensions sans grâvité on caillouté le chemin ...L'amitié demeure intangible -

Tous ces visages me racontent l'histoire du blogging sur plusieurs années , et pas un qui ne me touche , à des degrés différents , mais absolument tous ! Que demain je n'ai plus l'Internet , les photos sont là , des coms aussi ,la plupart hilarants , qui me restituent une atmosphère ;

Demain ?...mais c'est AUJOURD'HUI ! J'suis Immortelle ! C'est le décret que je viens de prendre aujourd'hui !  LOL...Comme une Pyramide !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel coup ici m'a fait faiblir!<br /> je ne saurais Madame envisager cette éventualité et j'espère que tu feras chier encore longtemps le monde.<br /> Suis de retour et j'ai vu le retard phénoménal que j'ai pris partout dans mes lectures... j'ai rattrapé un peu chez toi...OUF! je file chez Chris, la vache ce qu'elle me manque!<br /> Gros bisous plein ma Blanche.
Répondre
A
Même mes poissons n'en reviennent pas ...oui ils savent lire !<br /> Je suis comme "nymphea" , je lis systhèmatiquement tout "les coms" de tes favoris chéris....Mais bien heureusement! <br /> <br /> Je t'adore à la folie, ma BLANCHE, plus d'article du même style ! <br /> <br /> Deux cafés pour me remettre de mes émotions...Vilaine!
Répondre
L
LOL...Je viens de chez Chris et je rigole tellement que je peux plus piauler ! Je me porte très bien , je vous fais de gros bisous à tous zé à toutes - problème technique pas réglé mais ya pas mort d'homme du moment que j'arrive à vous joindre ! Alphabêta en la personne de Chris va être responsable d'etouffements par crise de rire , je prèfère vous prévenir :-)))
Répondre
L
Problème à régler ,uniquement technique - bisous à tutti
Répondre
M
Tu m'as fichu la frousse. Je me suis dit :<br /> "Hein ? Quoi ? Que vois-je ? qu'ois-je ? Que lis-je ? La Bernache raccroche les gants ?"<br /> <br /> Abasourdi, l'Merachlor, qu'il était. Et puis tu nous dis qu'en fait tu as recyclé un vieux billet (de la flemme, quoi ;-). Ça va déjà mieux, on souffle. <br /> Quand, enfin, tu annonces avoir décrété ton immortalité. Hé hé, là, je me suis dit :<br /> "Fausse alerte, elle garde la patate, not'Blanche" <br /> <br /> Ne change rien ;-)<br /> Bise pyramidesque.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité