Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
11 février 2009

JE VAIS T' EN FOUTRE MOI !!!

Bamako_pour_SuriMais c'est pas vrai !!!
Suricate , nôtre Emir ...oui celui qui nous trompe avec Hideuse Grenoble et viens se plaindre dans nos jupons , de ce qu'elle lui provoque des insomnies ! Salopard va !..
.
Après avoir forniqué grâve dans son confessionnal où il attire d'innocentes brebis , toutes imprégnées de latin de cuisine et de confiotes , rougissantes autant de sottise que d'ingénuité , cet espèce de Rat mîté vient plaider sa cause !

Celui qui ne cesse de nous présenter de beaux docus sur la vie des mouflons et rêve comme le chef de file de garder pour lui tout seul ,son harem ...Voilà t-y pas que l'Emir déprime ?...
Non mais ça va pas ?...

Dis-le que c'est la politique qui te déprime ! qu'elle te coupe les papattes parce que t'es pas assez fort pour y résister hein ?...
Que tu peux prendre des cours tant que tu voudras , voilà où tu en es !
La Fac n'est pas présentement ce qu'il te faut !

Tu es prié de " faire Bamako "  !
D'avaler des fortifiants !
De dire tes prières !
De te repentir !
Dure à cuire je suis - Dure à cuire je reste !
Il ne te reste que la résignation ! (LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien dit , l'aventure se trouve ici à Canalblog (que je remercie sincèrement ) <br /> ça me fait plaisir que tu lises les coms des potes(koment kon dit au féminin ? ) - les coms ont une très grande importance - pratiquement égale à celle du billet et quelques fois davantage encore!<br /> Je t'embrasse très fort ;-))
Répondre
L
Merci pour tes présentations Blanche !! Je commence à les connaitre un peu à travers leurs coms, mais bon refaire tout un chemin de connaissance avec des gens, qui j'en suis sure, sont extras, c'est encore m'attacher et me rendre accro !!! Et tu sais que j'ai peu de temps, c'est uniquement pour ça que je ne rejoins pas Canal blog, car j'ai bien compris que l'aventure se trouve ici ;-)))<br /> Gros bisous ma Blanche et merci pour tout.
Répondre
M
...râler Suricate, mais je n'ai pas de gosses (québécois, ce n'est pas à vous que je m'adresse).Mais enfin tu as la musique classique, ça vaut tous les sédatifs du monde.<br /> Alors Bernie, je dirais que tu as une haute cour, que le roman de Renart à côté c'est de la roupie de sansonnet.Bonne fin de semaine à notre"lagopède".
Répondre
L
Une Tribu d'enfer ! Qu'aucune autre ne lui arrive à la cheville - Que c'est la plus forte ! la plus grande ! la plus ...la plus...Bon t'as compris hein ?...Ya de tout là-dedans pour son plus grand bonheur : Un Suricate mité , un Lézard à sang froid (Bottle ) un Nounours à tout le monde , un Chat qu'arrête pas de marcher , Toi (ben oui t'es incluse ) Chris la vipère Italienne qu'elle est pire que tout le monde (LOL) un Karatéka ka peur de rien (Taomugaïa-Hervé) un JOSE qu'arrête pas de trinquer , un Korri metteur en scène , un Fils de l'Enfer , Golov pour ne pas le nommer , Une Nymphéa doublée d'une Douce ,un tiBouchon qui flotte mieux que partout ailleurs (hein ?qu'on a eu raison de l'attirer chez nous ) T'en veux encore ?...Un poisson Marseillais qui fait des clowneries mais nous offre le café tous les matins - et même le soir si on veut !...Bon je stoppe .......Tu devrais venir nous rejoindre SANS quitter Tchatcheblog - CHICHE ! Bisous ;-))
Répondre
L
pas l'ami Suri, j'aime trop comment tu t'adresses à lui Blanche.<br /> Sacrée tribu ce canalblog !!<br /> Des bisous Blanche
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité