Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
2 février 2009

OUI JE SUIS MAUVAISE !

Oui je suis mauvaise !... Oui je revendique les envies de meurtre qui me prennent à la gorge lorsqu'on parle des fumistes qui nous gouvernent !...Oui je serais capable de former un clan à moi toute seule (mdr) afin de les éliminer ...patiement ...posément...systématiquement !...
Oui je participerais au bien de mon Pays en ce faisant...Si c'était faisable ...mais ce ne l'est pas  (entre nous , heureusement quand même ...LOL...)

Qui parle de calumet de la Paix cache peut-être , me semble-t-il , un poignard dans les plis de sa robe ...Je rêve de repas à la Borgia ...de couronnes funèbres ...de Dies Irae ( tiens ?...nôtre Emir qui roupillait vient de lever une paupière ) ...Mon imagination délètére rêve de Curés tout en noir , crucifix à la main ( quelle sinistrose ) levant des mains bagouzées (ben évidement ...pour des Ministres du Culte ) devant des moribons paniqués mais ne pouvant que constater que ..."La Fin est proche mon enfant ...que voulez -vous dire à vôtre Créateur avant que celui-ci ne reçoive vôtre âme repentante ? "
Zé alors...ce serait jouissif pour moi qui me tiendrais derrière d'amples draperies , d'entendre peut-être  " n'y aurait-il pas un moyen ...je sais pas moi ...un moyen ...des accomodements pour ...avec le Ciel ?...Enfin , mon Père !! en tant que Ministre de Sa Majesté , vous devez bien avoir possibilité quelque part ?...Zêtes pas payés à rien foutre !!!

"Mais si mon pauvre ...comme vous  !  "

ET MERDE !!!...

Le tout se terminant dans un râle glouglouteux , pas beau du tout et auquel on mettrait fin en bourrant les urnes (euh pardon ...la bouche ) d'une liasse de billets tant aimés , d'actions sur papier, de dividendes cossus...Le mort ne glouglouterait plus ....et ne nous emmerderait plus !!!

Qui a eu l'impudence de penser que j'étais bonne ?...Hein ?...

D'ailleurs , regardez ce que je suis prête à dévorer ...
Apportez moi un peu de Ketchup s'il vous plaît... (hihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils ont gardé mon fiston parce qu'il avait sur lui une arme de 6°ordre: un OPINEL...un cran d'arrêt: 18 heures de garde à vue...16 ans... je t'accompagne.
Répondre
L
Plus que les bises neigeuses , c'est que mon article te plaise et je te remercie de me l'avoir dit ...Mais les bises neigeuses je prends bien volontiers - Je t'en retourne des venteuses à décoiffer avant d'aller écouter un peu de musique sur Jiwa tout à l'heure ( des playlists du tonnerre)
Répondre
N
....j'aime ton narticle ....que c'est dégenté !!!...comme "on" dit ,que c'est exagération !!..et que ça fait du bien ...et que si y en a qui zont le droit de s'éclater pourquoi pas toi !..hein ..? bisounasses neigeuses !
Répondre
M
...tu cherches la mutation du préfet et du directeur de la sûreté des bouches du Rhône.Pense à leur famille enfin.Payés à ne rien faire ? Bernard Laporte va à Tahiti pour développer le sport là-bas et tu trouves qu'il est payé à ne rien faire ! Bachelotte se pavane à Zagreb pour un match de hand (ça fait cher la rencontre en comptant l'avion,l'hôtel et le restau...).Non non Bernie, tu es une opposante systématique qui fait des procès d'intention.Remarque, tu pourrais invoquer la théorie du tyrannicide d'un jésuite du XVIème siècle(Juan de Mariana de la Reina)pour qui le meurtre d'un tyran est licite, mais je te préviens, l'avocat de celui qui a monté l'attentat contre de Gaulle a invoqué cette thèse à l'appui de la défense de son client en vain.Mais nounours te protège.
Répondre
C
Compte pas sur moi pour cautionner ce genre de sandwich !!!<br /> <br /> Y a bein assez de sales mec sur terre pour mettre entre deux tranches de pain ...quoimerde ...<br /> <br /> Et pi , qui donc n'a jamais eu des envies de meurtre ???...hein ....çui - là est le pire des menteurs !!!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité