Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
22 janvier 2009

RESTONS ENCORE UN PEU DANS LA JOIE

Je_le_crois_pas__

Tant de ferveur ne pouvait qu'être exaucée....

obama15_16682787

Un jour de respiration pour le monde entier !...

Nelson_Mandela_pour_OBAMA

Et quant on reçoit l'aval d'un Nelson Mandela , qui oserait dire qu'OBAMA n'est pas le Président qu'il fallait aux Etats-Unis ?...
Il a déjà pris des mesures pour "suspendre" les décisions arbitraires de Guantanamo , cette verrue hideuse du Buschisme le plus rétrograde et criminel !

Il tend la main aux Musulmans et je comprends la fureur de ceux qui , incapables de juger correctement , les assimilent systématiquement à des terroristes !

Monsieur le Président OBAMA , que vous protège " la Main invisible" du Mektoub !!!

Restons encore un peu dans la Joie de cette élection, pour ceux qui la partagent...L'avenir est lourd de menaces , MAIS l'Humanité les a toujours surmontées et la crise que vit le monde (sordide) va remettre les pendules à l'heure ! Inch'Allah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, puisses-tu dire vrai sur Obama ma Bernie, je le souhaite du plus profond du coeur, mais j'ai beaucoup de mal à y croire malgré Guantanamo, vous avez raison tous laissons-lui le temps et nous jugerons selon les options qui seront les siennes. En ce qui me concerne, ce n'est pas parce qu'il est "noir" extérieurement qu'il ne peut l'être intérieurement, les dictateurs africains en sont la preuve. Il peut être, de n'importe quelle couleur et de n'importe quelle religion et être pourri aucun peuple n'a l'apanage ni de la pureté ni de la pourriture je crois que tout ceci est bien partagé !<br /> Bise à toi ma Bernie et pardon d'être si peu présente sur les blogs en ce moment.
Répondre
Q
Tu sais bien que j'ai du mal à te laisser des mots sur certains messages... Mais là, oui, je vais te dire que j'adore la photo que tu as choisie pour illustrer la "ferveur"... et puis, oui, il faut laisser le temps à Obama de faire ses preuves.<br /> <br /> Pourquoi veut-on toujours mettre la charrue avant les bœufs ?<br /> <br /> Bisous affectueux... Passe une belle journée.
Répondre
K
J'ai répondu chez toi VD ...
Répondre
L
...Chose promise , chose dûe ! Me voilà de bon matin (beuuuhhooouuu...un samedi matin , me lever de si bonne heure pour vous ...sniff...sniff...)Meuuh non ! Je suis une lève-tôt (lol) Bon allons zy gaiement ! <br /> <br /> Chère Vielle Dame (vous permettez ? à elle l'honneur de la première réponse , ça fait un bail qu'on s'est rencontrées toutes les deux et là je lui dis ma joie de sa visite à laquelle je ne croyais pas trop ,il faut le dire - Merci Vieille Dame - Pour te répondre : Non , Korri n'est pas du tout raciste ! ça j'en mets ma main au feu (ça brûle pas ! ) Je le connais pas mal , ayant fréquenté (virtuellement s'entend )cet individu , véritable sale gosse , provocateur Oh combien (hein Korri ?! ) mais au grand coeur - Inoubliable le Korri ;-) J'ai trop aimé moi aussi son expression Bounty et t'apprenant que j'ai un "petit café au lait" en guise d'arrière-petit-fils, tu comprends bien que le racisme n'existe pas chez moi non plus (du moins quant à la couleur de peau - parce que je crois que tous et toutes sommes atteint ,d'une forme de racisme et là , presque impossible de les nommer toutes !)<br /> Je t'embrasse fort chère Vieille Dame et j'espère que tu auras plaisir à revenir ;-))<br /> <br /> Cher Suricate...eh bien voilà , c'est très clair : Tu es un intolérant Laïque !!! ;-((( et tu m'enverrais dans ton enfer sans état d'âme , a la différence de moi qui , en tant que Croyante , reste persuadée que TOUS les Humains sont appelès à la Vie Eternelle (faut quand même passer la Grande Porte ) Zoubis indulgent ;-)))<br /> <br /> Cher Félix mon chat préféré , il s'agit d'une inversion de chiffres tu l'avais compris ! il faut lire : Jeune femme de 17 ans ! Mère et arrière-grand'mère ! Ah que je suis mignonne (LOL) Gros bisous sur grande marrade ;-))<br /> <br /> Cher Rachid , tu cites des noms qui m'émeuvent , notament celui de Stephen BICO (Paix sur lui ) dont je connais le destin tragique et pour lequel fut écrit une chanson célèbre mais qu'il faudrait redécouvrir aujourd'hui - La socièté hideuse qui cherche à les dissoudre de toutes les façons ne peut empêcher que leur Mémoire demeure ! inch'Allah ! Merci de ta visite qui m'honnore - Salamalèkoum ;-))<br /> <br /> Zou ! On passe à l'article suivant pas vrai ?...
Répondre
V
Bonjour ! un blog toujours aussi vivant ! <br /> je voudrais répondre à celui qui parle de "Bounty" - je n'aime pas cette expression - il va falloir qu'il s'habitue à l'existence des métis...moins nous serons racistes, plus il y en aura, non ? <br /> Ou alors c'est d'une mauvaise "mentalité" blanche qui s'opposerait à une bonne "mentalité"... de quelle couleur au fait ? ça aurait pas des relents de racisme cette histoire ?<br /> Bon, je comprends le racisme "réactionnel" - le racisme anti "boches" existait dans un cadre d'oppression et de résistance, et c'est vrai que c'est le cas un peu trop partout...<br /> Alors je m'interroge et m'inquiète, c'est tout.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité