Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
19 janvier 2009

DEMAIN L 'AMERIQUE ...

OBAMA_Le_nouveau_Kennedy

Demain...Juste quelques heures nous en séparent ...demain la grande Amérique va enfin retrouver son âme ! Non qu'elle l'eût perdu certes ...Le Peuple américain a souffert pendant huit longues années ,le régne d'un homme particulièrement démuni de conscience claire ! Demain enfin , et sans vouloir ignorer les immenses difficultès auxquelles il va se heurter , le Président BARACK OBAMA entre en exercice ! l'attente fut longue vu l'espoir soulevé !!! DEMAIN VA ETRE LE PLUS BEAU JOUR POUR LE MONDE ENTIER ! Tous les pays ont les yeux fixès sur cet homme dont je me garderai de penser qu'il soit un sauveur ! (certes pas ) MAIS les hommes ont en lui l'espèrance d'être conduits vers plus de Justice Sociale ...avant toute choses !!! Demain l'Amérique retrouve son HONNEUR , trop longtemps bafoué par l'équipe bush ! En l'Honneur de Barack Obama et de tous les citoyens par le monde entier, qui souhaitent Justice et Paix (les deux sont intrinsèquement liés ) je vous offre la découverte d'une Artiste Peintre ,Joëlle CHEN - merci Quichottine et bisous au passage , toi la bibliothécaire pleine de trésors cachés -                                 

Artiste_Jo_lle_CHEN

Vous trouverez ses toiles superbes sur :
http://jchen.over-blog.com/

Il m'a semblé que c'était là , le plus bel hommage que je pouvais rendre à l'Amérique enfin VIVANTE et libérée de la tyrannie d'une Politique criminelle , absurde qui paralyse tous les Citoyens ( ici aussi d'ailleurs en France , qui pour le coup prend un coup de vieux ! )
Merci infiniment à Joëlle CHEN pour le partage et n'hésitons pas à prier pour la protection d'un Homme en danger - il serait vain d'imaginer qu'il n'y a pas mille complots pour nous en priver !  Inch'Allah ! Soyons heureux  ;-))) Amicalement à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère avec toi Blanche, mais comme Morsli je doute de son pouvoir personnel, le complexe militaro-industriel est tellement fort, et les grands financiers du lobby pétrolier aussi.. En plus il est pour la peine de mort et pour la guerre.<br /> Il l'a dit.<br /> Croisons les doigts, qu'il puisse faire avancer la démocratie et reculer la dictature du fric.
Répondre
L
Coucou Bernie<br /> <br /> A ce que je vois y a de la tension dans l'air,juste pour te dire passe chez moi je viens de publié un article qui pourrait adoucir tes coleres.En attendant un gros bisou.Cédric
Répondre
L
Je découvre ce matin ton com - Non Merachlor , ce blogeur n'est pas du tout " bas du front" comme tu dis - c'est au contraire un homme très cultivé ,pour lequel je garde respect - et admiration - j'avoue ne pas très bien comprendre d'ailleurs , quel mal pourrait en venir pour moi ?...Je ne lui ai jamais manqué de respect en presque 5 ans de blogging - Non , tout ce que je peux déduire de son com menaçant c'est que le môssieur ne supporte pas la contestation (lol) habitué qu'il est à des succès dans tous les domaines ,et ce depuis son enfance - Artiste de talent dont j'aime les oeuvres , j'ai eu loisir de m'apercevoir qu'en fin de compte , il ne communiquait qu'avec Chris , Artiste comme lui (ce dont je me réjouis d'ailleurs parce que j'aime beaucoup nôtre Chris ) En effet ,jamais en ces années de blogging et sur autre plateforme (connue de P'titbouchon ) il ne fit l'honneur à personne de discuter , de développer des arguments sur quelque sujet que ce soit - Libre à lui de ne fréquenter que ceux de son millieu - <br /> Pour ma part , je continuerai d'aller sur ses blogs mais plus jamais il ne verra un com de moi - WALLAH ! ce qui va le satisfaire et tant mieux - Je reste ce que je suis , c'est à dire , ouverte absolument à toutes les situations et pensées d'où qu'elles viennent - Mon mètier m'a appris la fragilité de l'être humain - Bonne route à lui ...Bonne route à toi cher Merachlor que j'embrasse ;-))
Répondre
R
... les gens qui pleurent de bonheurs. Je suis un peu con-con mais le bonheur des autres provoque chez moi une espèce de contentement indiscible. <br /> Je retiendrai les larmes de Jessie Jackson le jour de l'élection d'Obama. <br /> Sans doute n'ai-je rien de commun avec tous ces gens mais leur bonheur a embelli ma journée.
Répondre
P
Non, chut plutot,<br /> ... a cette heure ci tu dors.<br /> je reviens demain matin.<br /> Bonne nuit a tout le monde
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité