Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
9 janvier 2009

JE SUIS EMISSAIRE DE LA VIE

Le_Trognon_baveux__La Paix inaltérable vient de me faire naître ...
Je viens en émissaire de La Vie...
J'ai toutes les couleurs de peau !!!...
Je possède tous les langages !...
J'ai tous les noms !...
J'ai toutes les croyances !..
La Liberté m'appartiens !

Ma Maman n'a pas de mots pour dire son bonheur
Quand elle me tient dans ses bras...
Mon Papa cherche les siens , pour dire sa fierté
Quand nous nous regardons dans les yeux
Pour la première fois !

J'espère qu'on ne va pas me faire mourir
Comme tant  ! Le Monde est terrible et j'ai peur !
On croit que je ne sais rien...Mais si !...
Quand la Lumière d'où je viens s'obscurcit de ténébres
Quand je ne reconnais plus ...là ...ce qui gît ...déchiré
Par les bombes ! Eclatés en morceaux de chairs...
Pourtant...ils étaient comme moi ...les autres !!!

J'ai tous les chants ! des plus beaux ,aux plus désespèrés
Toutes les rivières pour miroiter mon visage...
Toutes les fleurs pour danser autour de moi...
Toutes les montagnes pour m'abriter...
Tous les oiseaux pour me réjouir ...
Toutes les nourritures pour me fortifier ...
Toutes les Etudes à faire pour apprendre...apprendre ...
Apprendre encore ...ce qu'est un être Humain...
Et quel est son Destin !

Je suis là ...Je pense à tous les autres ...plus petits ou plus grands ...
Qui n'ont pas eu le droit de VIVRE
A cause des Guerres fratricides !

Emissaire de la Vie ...je demande La Paix !
Pour tous les Hommes !
Sur cette belle Terre qui vient de me recevoir

INCH' ALLAH !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
et de voir qu'il n'y a pas ici ,que des posts ravageurs contre les politichiens ripoux !...certain ne voient que ça tant pis pour eux. L'avenir fait peur pour nos enfants plus que pour nous c'est sûr ...Inch'Allah !!!
Répondre
Q
Mais je regarde... et qui sait ?<br /> <br /> Je prie pour que ta prière soit entendue.
Répondre
L
Tu as dit la juste parole " Il faut toujours croire ! espèrer ! toujours ...toujours !" C'est l'unique façon de surmonter tous les obstacles qui parfois peuvent être redoutables (j'en sais quelque chose ! ) Inch'Allah ! Merci d'être venue malgrè le peu de temps dont tu disposes - Gros bisous ;-))
Répondre
L
Hihihi c'est comme ça que je nommais mon Ragougnasse quand il s'exprimait avec tt formes de bulles lol. Bien sur Cagouille "Charentaise" mais c'est un préonasme qu'une cagouille/Charentaise.<br /> Merci d'être venue me chercher pour admirer ce joli ptit bonhomme aux yeux si...........hummmm si.... Beaux !! Du bonheur, de la douceur et des rires un ptit monsieur dans la maison. Et toi arrière mamie tu dois bien gâgâter non ?!<br /> En tout cas oui, j'ai peur moi aussi pour l'avenir de nos petits, mais bon....Doit-on pour cela tout arrêter ?! Je ne crois pas, il faut croire, tjs et tjs, espérer. <br /> Je fais des gros bisous sur la truffe tt mouillée de ton petit.<br /> Bien sur je t'en donne aussi ;-))
Répondre
R
Shalom aleykhum,<br /> <br /> La terre ne nous appartient pas ; elle nous est prêtée par nos enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> - Proverbe indien
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité