Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
1 décembre 2008

Aaahhhrrrg....Grr...Grrr...

Jeunesse_de_la_Vie

J'ai presque mouru hier soir quand je me suis aperçue de mon énorme bêtise informatique ! Vous aviez tous et toutes disparus !  Horreur !

Mais n'est-ce pas , j'ai assez de pratique sur Canalblog (merci mon Suricate adoré) pour avoir surmonté une détresse ...mouais enfin...disons plutôt un stress !

Me félicitant donc de mon auguste savoir , j'ai remis à ce matin de vous chercher, comme le Petit Poucet sur le chemin du retour ,vers vous mes zamours !

Depuis l'aube , ou presque, je suis là à vous récupérer les uns après les autres , aidée en douce par un P'titbouchon chez qui je me suis rendue vingt fois pour vous cueillir ! Nous avons les mêmes fréquentations ! Que des gens bien !!! Merci toi ;-)

Il me reste encore quelques blogs à remettre ,mais là , si je n'arrête pas je vais droit au plantage à cause d'un peu de fatigue - Ah je me dis souvent que si je devais gagner ma vie aujourd'hui , eh bien il ne me resterait plus qu'à mourir de faim ! les forces s'en vont joyeusement ...( ça le gouvernement ne l'a toujours pas  compris ! Assemblée composée de Mulets aux neurones plats ! )

Je ne vais pas réintégrer le site de Besancenot - après tout mon blog n'est pas politique et là c'est du Pur et dur ! Il garde tout mon intêret , j'en reparlerai mais ce blog ne doit pas être un point de ralliement - après tout il y en a d'autres mieux placès pour ça - Charlotte la très précieuse y suffit et je me réfère à elle , j'adore son panier de crabes !!!

J'ai perdu Walbyx , j'sais plus où qu'il crèche et ça m'ennuie parce que , même s'il n'est pas interactif , on y trouve bien des musiques et des artistes de qualité - j'espère que tu entends mon S.O.S cher Bottle

J'ai intégré Deezer pour tout le monde , moi la première (lol) vous le trouverez dans mes favoris sous  "AU CHOIX"  ...mais woui...mais woui...vous avez raison de me remercier avec ferveur  ;))  Comme quoi , on peut toujours tirer avantage d'un petit problème imprévu .

Je vais à présent reposer un peu ma carcasse - en plus il faut que je prépare le repas de midi , mon fils chéri étant revenu je compte bien qu'il vienne brouter à la maison ...ce qui n'est pas sûr . Je reviendrai plus tard inch'Allah ...en attendant...

http://www.deezer.com/track/13945

http://www.deezer.com/track/55162

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je viens de lire ton commentaire sur ma page blanche...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Ne t'en fais pas, le jardin est toujours là, tout est accessible.<br /> <br /> Lorsqu'une page ne s'ouvre pas, souvent, il suffit de faire "Ctrl F5" (la touche en bas à gauche de ton clavier en appuyant en même temps sur la touche F5, tout en haut du clavier) c'est une manipulation qui permet de "recharger" la page. Le jardin est toujours là. Même si je ne vais pas souvent y travailler, je suis toujours là.<br /> <br /> Bisous, ne t'inquiètes de rien pour moi. Je sais que les blogs sont un peu vides, je crois que tout le monde prépare ses cadeaux de Noël.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche... Plein de bisous pour toi.
Répondre
L
Nous arrivons à faire reculer ce gouvernement de merde ! François Fillon a catégoriquement démenti la prétention de Rachida Dati à placer des mômes de 12 ans en prison (hors la dati fait bien partie de ce gouvernement ! ) PANIER DE CRABES ,ils se contredisent , se bouffent , se chient dessus ! La Bonté sarkozienne n'a pas supporté (LOL ) Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'essaieront pas en fourbe ! on connaît l'historique du Traité de Constitution Européenne que tout le pays avait refusé ...<br /> Lâches - cupides - vénaux ...ils lisent les blogs et adaptent quand ça leur fait trop mal aux oreilles et qu'ils comprennent que le couvercle de la cocotte va leur sauter à la gueule !!! Amicalement à toi (un jour tu vas me porter des oranges peut-être )
Répondre
C
Juste un coucou, j'ai lu tes billets et tes coms chez moi, pas besoin de voir la signature pour savoir que c(est toi l'auteure, soyons rebelles et re-belles ma belle ! pftt, j'men vas dormir il est 3 h du mat.et faudra bientôt se lever car je garde mes petits ce week-end (pas trop d'aticles donc samedi et dimanche)Gros poutous ma Bernie et bon dodo
Répondre
L
Personne devant les écoles ! Personne devant les Mairies ! Personne devant les Préfectures !pour combattre la dernière infâmie de ce Gouvernement de merde !!!! de MERDE !!! J'ai appris qu'en Île de France est déjà mis en action un questionnaire sur les tout- petits ! Si j'étais jeune maman je REFUSERAIS ABSOLUMENT DE REPONDRE !OU JE REPONDRAIS N'IMPORTE QUOI EN DESIGNANT LE POLITIQUE !!! Aucun gouvernement n'a fait tant de mal en si peu de temps ( sauf vichy le règne de la Honte faciste ! ) <br /> allez M'ssieurs-Dames...Ki veut une p'tite fiche sur son môme ?...
Répondre
L
J'ai l'impression que tu es un Comité à toi seule ! et si ce n'est je me demande quand tu dors ? sans blague ! travail de fourmi 24/24 h pour arriver à nous livrer tant et tant de renseignements , donc beaucoup sont dévoilès au grand dam des politiques ! Tu es précieuse Charlotte et tu es priée de savoir te reposer pour ne pas craquer ! parce que lorsqu'on se promène chez toi on en ressort éclairés mais aussi rageurs(e)s - La grande question est posée par P'titbouchon : Qu'attendent les pères et mères de famille pour protester en régle contre ce gouvernement pétainiste qui menace nos gosses de 12 ans !!! Bisous toi ;-)))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité