Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
29 octobre 2008

UN VERITABLE BINTZ ...

Mauvais_sort

Je ne referai pas l'historique d'incidents pénibles dont , par ma sottise , j'ai allongé la sauce !...Juin l'an passé , alerte très sérieuse - patte esquintée - menace dont je me suis contentée d'adoucir les effets douloureux , sans en régler l'origine - j'avais bien compris qu'elle me dirigeait tout droit vers la table d'opération et ça je n'en voulais pas !...sauf que ...plus de 8 mois à traîner jusqu'à l'ultime insupportable ...plus moyen de me déplacer au delà de 200 mètres max !

Bien fait pour ma gueule ! à vouloir éviter l'inévitable ça fait cher les heures ...à clopiner pitoyablement ! Vieille dure à cuire j'ai refusé d'écouter mes enfants ...tout pour ma pomme !!!

Justement__

Plus moyen d'échapper ...

De rendez-vous en rendez-vous ...

D'examens en examens...

De formalités en formalités...

Je finis par attérir là où justement je ne voulais absolument pas aller ...

Oulah___et pas la peine de rigoler ! Vous vous rendez bien compte que cette illustration ne peut en aucun cas me concerner vu que j'ai largement passé l'âge de la maternité !

Un petit aperçu de moyens mis en oeuvre chez les Talibans peut-être ?...

ou demain en France si la crise est vraiement trop ruineuse ?...

Foin des tracas...je laisse ça à plus jeune !

Encore que les restrictions dans tous les domaines vont peut-être amener des systèmes D

Trop_tard__J'ai eu la chance d'être très bien soignée , de pouvoir vous rejoindre et surtout vous remercier de tous vos messages d'amitié , écrits ou téléphonés pour ceux qui l'ont pu - vous avez été un rayon de soleil , le beau cadeau en live qui m'a vraiement aidée à supporter une douleur dont je n'aurais pas l'impudence de dire qu'elle fut très dure ...non , seulement très pénible ...en plus , je suis sous opiacès (hihihi...le toubib me drogue ) à dose infinitésimale mais suffisante - par contre , je ne me sens pas le courage d'aborder quelque sujets intêressants que ce soit - mes neurones s'habituent à cet espace tranquille dont j'ai encore besoin , entre le défilés des soins , mes enfants comme poux sur le dos d'un vieux chien (j'aurais garde de m'en plaindre ! )...Rendez visite aux liens qui sont dans mes favoris , vous y trouverez amplement de quoi vous distraire agréablement ou vous pencher sur des choses plus grâves -

Je vous laisse , très paresseusement et adresse à tutti des gros bisous reconnaissants ... maintenant je vais faire mes visites chez vous , les uns après les autres et tenter de récupérer doucement ce que j'ai manqué  ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc j'en ai manqué des pizods, ça y est, ta rotule est réparée ? Tu pourras faire le marathon de N.Y l'an prochain alors ? En ce moment plein de soucis familiaux ma fille et mon beau fils licenciement économique, travaillaient dans la même boite plus un tas dautres soucis, mais bon, on en a tous n'est-ce-pas ? Pas trop de temps pour le blog en ce moment, mais ce n'est qu'un mauvais passage ! Plein de bisous ma Bernie
Répondre
P
Rassure vite Bottle... c'est vrai ça on est envahi passé un certain âge. De quoi y's'mêle!<br /> Je sens que tu vas être bientôt pétant la forme, en tous cas je le souhaite.<br /> M'en vais lire l'article du haut.
Répondre
B
....il faudrait le dire au facteur.....qu'il arrête de polluer ma boîte aux lettres avec ses pubs pour maisons de retraites médicalisées...ses offres gratuites de vaccins contre une grippe mortelle....son offres gracieuse de dépistage du cancer du colon....son invitation sans frais à me faitre tripatouiller la prostate....le sourire de Robert Hossein qui me propose une prothèse auditive....ou celui de Bellemare qui va se charger de mes funérailles.....bien sûr que je suis un petit jeune...je compte sur toi pour le faire savoir à la poste..;-))
Répondre
L
Tu as sorti le nez de tes peintures hein ?...<br /> Tu es un petit jeune à côté de moi , en super forme je crois , alors j'espère bien que tu vas continuer ainsi parce que ma garce de jumelle , Chris , t'apprécie beaucoup (pour ne parler que d'elle ) et que tes interventions sont plaisantes . Je te remercie de tes bons voeux , et te prie de donner un bi opiacé à Mabel ;-))
Répondre
B
Je te souhaite un prompt rétablissement...moi aussi j'arrive petit à petit à un âge où la plupart de mes connaissances seront de près ou de loin dans le périmètre médical....et si je n'y prend pas garde...la santé le centre de mes conversations sinon préoccupations.....nous devenons la cible privilégiée de la corporation...je n'ouvre plus ma boîte aux lettres sans nausée préalable....;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité