Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 octobre 2008

FEELING OU PAS ...

Fabuleux_cadeau____

Feeling...ou pas ?!...

Je viens de recevoir un merveilleux cadeau ! J'avais l'intention de parler du feeling et il se trouve que ce geste rempli de générosité , de nôtre poisson marseillais Alain-Julien ,vient à point -

Quatre ans passés ... flash-back ...début de blogging sur une autre plateforme - c'est véritablement une nouvelle aventure - j'ignore tout de cette pratique - dès que j'en ai un aperçu je me lance - avec un peu de crainte quand même , il faut bien le dire , mais je pense que c'est normal non ?!

Rencontres purement virtuelles - il est clair et net dans mon esprit qu'il n'en sera jamais autrement ...Sauf qu'en 4 ans passés , il y a au moins deux ou trois personnes que j'aurais bien aimé rencontrer ...et au moins une dont j'imaginais ...la beauté de l'écriture , les récits prenants , quelques photos faciles à prendre , agrandir , donner un fond particulièrement choisi ....Bref , je n'ai pas honte de dire , un rêve quelque part , rêve d'amitié mal compris , mal exprimé de ma part - je m'en veux aujourd'hui , parce que j'ai eu tout loisir de comprendre qu'il n'y avait dans ce cas, RIEN de vraiement chaleureux (comme il en est avec d'autres que j'apprécie de plus en plus , jour après jour , et que je ne connais pas depuis 4 ans eux !...) passons.............

Il y a des partages authentiques et d'autres qui se contentent de distribuer la connaissance , comme ça , sans plus ...ça tourne en rond !

Moi je plonge chaque jour dans le concret (les neurones à défaut des mains ) dans le cambouis , même le bien dégueu pour le combattre !!! alors , tourner en rond c'est vraiement pas pour moi !!!

Je commence à me regarder comme , disons " grâve" parce que je ne rends plus visite que pour la musique - c'est déjà pas mal (lol )

Je me répète que ce qui est pris n'est plus à prendre et je tourne les talons ...mais ça ne correspond pas à mon caractère d'agir ainsi -

Pollution_maritime

Je suis amoureuse de la véritable chaleur humaine , celle qui transparaît dans les coms , (pas forcèment élogieux d'ailleurs ) dans les visites un peu plus que tous les 36 du mois !...J'ai été très heureuse d'un petit bonheur tout simple qui demeure entier sous d'autres apparences .

Je regarde la photo de "Sale Cabot " pour lequel je me suis prise d'amour - ce chien martyre sauvé par Chris et qui me rappelle qu'elle a bien voulu , son auguste maîtresse ,le placer bien en page POUR MOI ! Promesse tenue qui me donne le sourire chaque matin quand je vais chez elle - Merci Chris ;-)) C'est vrai qu'il paye pas de mine le clébard aveugle, MAIS quand on aime ça va jusqu'au défauts (à supposer que ça en soient )

C'est finalement une " petite " déception de découvrir qu'on s'était trompé ,qu'on avait embelli , parce que le bilan en quatre ans eh ben je le trouve riche et il me rend le sourire ;-)

De véritables liens d'amitié , belle et fidèle , se sont créés , dont chaque jour m'apporte la preuve .

Orange blossom qui m'a été offert personnellement par Alain-Julien est un soleil éclatant d'amitié sincère , j'en ai été bouleversée . Merci Toi ;-))

Au_coin_du_Feu_Sale_Cabot

Feeling ou pas...ce ne sont pas les plus belles apparences qui sont les plus riches de générosité c'est clair ! et avec moi , les absents ont toujours tort ! Sauf un : Christian qui nous a quitté trop tôt et pour lequel j'aurais fait le déplacement , Wallah !!! Le chemin des étoiles ....ne me quittera jamais ! Il est le premier ! un feeling absolu , quelque chose d'inexplicable ...Si tu me vois Chris ...Tu es vraiement l'Absent-présent qui n'aura jamais tort à mes yeux ...Tu es là !

Les illustrations représentent ces cadeaux ( en partie seulement parce que j'en ai d'autres ...lol...) que je suis fière de vous montrer , en vous engageant à rendre visite à leur généreux donateurs - parce que là ,eh ben... j'ai rien fauché ! (MDR ) Ils sont dans mes Favoris ===>

Je vous serre fort dans mes ....ailes ! (MDR )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pris les gros poutous avec grand plaisir ;-))<br /> Tout ça m'aide beaucoup à reprendre forme parce que j'ai été pendant quelques heures ,semblable à une nuée sombre bouleversée par la tempête - seule consolation , j'ai appris que c'était une réaction normale ce qui me fait dire qu'il vaut mieux supporter la douleur physique le plus possible si on le peut , c'est moins pire qu'un manque aussi bref soit-il - je te retourne plein de poutous pour t'encourager mais sois prudente , ne mets pas ton moral en danger chère Charlotte , rien ne le vaut ! le monde est ce qu'il est on y peut rien ! tous ces gens au pouvoir qui usent et abusent disparaîtrons comme toute choses mais j'ai l'avantage de croire en une Justice éternelle et donc ils payeront !!!
Répondre
L
Que j'aurais dû te remercier pour le lien musical - en parler deux fois ne sera pas de trop étant donné la merveille ! Bouleversant, absolument bouleversant et j'espère que beaucoup prendront le temps de l'écouter - Re-gros bisous cher Morsli ;-))
Répondre
M
http://www.youtube.com/watch?v=SdY_Azbxp0o
Répondre
M
Connais-tu ce "morceau" que j'avais fait connaître à notre petite Chris ?<br /> <param name="movie" value
Répondre
M
Serais tu aristotélicienne ? Tu es une adepte de l'amitié parfaite car tu as une inclinaison permanente, entretenue pour ce sentiment et tu fuis comme la peste ce que l'on appelle l'amitié utile et qui est l'une des choses les mieux partagées dans ce monde.Quand l'amitié nous rend heureux, alors la boucle est bouclée.Je te fais une bise gargantuesque et te souhaite une belle fin de semaine : ciao ma Bernie et à bas les usa (sans majuscule, jamais).
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité