Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
3 octobre 2008

UNE SOURCE INTARISSABLE ...

Danser_pour_la_Victoire

Cette Source miraculeuse qui jamais ne tarit ...L'ESPERANCE !

"Orange blossom" ! Fabuleux !!! Je l'écoute , le réécoute sur le site de Cristophe ( si tu peux me lire , tu sauras quel bien me fait d'écouter cela - merci Cristophe ) ==>dans mes favoris - cherchez (hihihi)...

Les enceintes à fond , à faire trembler l'immeuble ! à paniquer la minette qui s'enfuit ! Je suis bien ! Je me sens forte ! Moi... l'ARABE dans mon coeur !!! Moi qui méprise la pourriture qui sévit dans tout le monde occidental ( mais pas que ...hélas ! )

A l'UNIQUE je parle , comme je vous parle à vous ... à toi ... oui toi entrain de me lire ....Va écouter "Orange blossom " (dont j'ignore ce que cela signifie - chanté par une voix féminine " Habibi "

Tout mon mental se fortifie aux sons des cymbales éclatantes , à tous les sons...cette voix si belle qui grandit...grandit ...jusqu'au Ciel !

A l'UNIQUE je parle ...quelle beauté ! quelle grandeur ! quelle magnificence ! à été donnée à ce Peuple ARABE !

Ceux qui torturent ... pillent ...désorganisent ... humilient ... ricanent par derrière ... se refilent les mauvaises recettes pour se protéger mutuellement CONTRE TOUS LES PEUPLES , OUI , les arrogants sur la planète seront détruits , humiliés , dès cette Vie !

Ils s'inclineront de force ! Je ne sais comment ... encore moins quand ?. mais c'est la raison de mon optimisme .

Wall-Street s'effondre ! un seïsme financier aussi grand que l'écroulement des tours jumelles ( Paix sur les disparus ) ...l'onde de choc commence à produire ses effets - La Terre entière est concernée ! Les conséquences vont être ... sont déjà désastreuses !...surtout pour les plus petits partout dans le monde - MAIS cette catastrophe que n'avaient sûrement pas prévu les Corrompus bien en place et qui va les abattre un jour plus ou moins lointain , cette catastrophe , quitte à finir dans la rue , j'y vois un signe positif !

ENFIN VACILLE LE TRÔNE MAUDIT !!! LA BOURSE !

Les Terres du Désert sont plus belles que leurs Palais !

Le silence du Désert est plus doux à entendre !

L'eau du Désert , plus précieuse que les diamants

Le chant du Désert , murmuré ou éclatant ...

L'Homme enfin LIBRE dans son âme ...dans un Monde libéré !

TOUT annonce une VICTOIRE PROCHAINE !

Je ne suis pas une " illuminée " ! Je n'ignore pas qu'il va falloir traverser un temps redoutable - que les plus faibles vont être , encore plus opprimès qu'auparavent ! que l'angoisse du lendemain offrira des nuits blanches aux sans-logis , aux affamès , à ceux qui sont nus ...peut-être en ferais-je partie , ou les miens ? Tout est possible ...MAIS reste invincible ma façon de voir les événements .

"Orange Blossom" est pour moi un chant de Victoire , une Victoire radieuse , comme la voix qui me bouleverse et les cymbales qui frappent leurs échos guerriers , véritables trompettes de Jéricho !!

Je vous recommande à nouveau sur le CONTRE JOURNAL ==>dans mes favoris , un article à vous faire dresser les cheveux sur la tête ...oui ! ça se passe en France et aujourd'hui !!! J'offre mon post de ce jour à la Ministre de l'Intérieur ainsi qu'au très zélé Monsieur H......sinistre figure et co-responsable de ce que vous allez découvrir !

"JE SUIS MA RACE !!! " J'en fais , de cette réponse admirable ,qui fut donnée aux persécuteurs policiers : mon étendard ! mon logo ! ma façon d' ÊTRE- IRREDUCTIBLE ! Mon avenir comme mon passé ! sans oublier mon présent en danger ...

JE SUIS ARABE !!! dans tout mon être - JUIVE !... GITANE !...Blanche mais NOIRE ! zallez avoir de la peine , vous les esclaves soumis du flickage pour " délit de sale gueule " !!! De ce chant dont je parle, je prends force ! j'en ignore le sens ... il a celui que je lui donne !

WALL- STREET s'effondre !!! La chute est amorcée ! VIVE L' AVENIR !!!

ps: toute image contestée serait retirée à la demande - com ici pour demande respectée - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand tu parle comme ça , tu es ma soeur , tu es de mon sang , de ceux qui jamais ne se rendrons !<br /> Le vieux monde va crever , alors qu'il crève ....<br /> Tu parle du désert , du désert de mes vingt ans . Je me souviens de ma tendre maîtresse de ma princesse aux seins nus ..... le désert n'est pas silencieux , il hurle parfois le désert .....<br /> Je t'embrasse ma soeur de combat ...<br /> Jean
Répondre
P
Nan Dame Blanche<br /> Bisoux
Répondre
L
Plus fort le jeu de Yoyo hier sur Wall-Street ! en trois minutes fascinantes (sur I-Télé et BFM )<br /> Je n'ai pas de lingot d'or mais je suis "captivée" par cette lutte à mort contre l'incendie qui fut allumé par la haute finance américaine - un brasier effarant , des chutes spectaculaires , des milliards qui partent en fumée...MAIS ce qui me fascine le plus , c'est de voir la bataille engagée par LES POMPIERS PYROMANES pour stopper cet incendie qui leur rôtit le cul !!! <br /> PENSEZ VOUS SINCEREMENT QUE CE SONT EUX QUI VONT ASSAINIR LA SITUATION ECONOMIQUE MONDIALE QU' ILS ONT SCIEMMENT POURRI ????????????????????<br /> Question à dix balles (que je collerais bien dans le buffet des grands argentiers )
Répondre
P
ont du te filer des medocs qui disent que faut pas si faut pas ça on va attendre un peu avant de sortir la bouteille de vieux rhum hein Dame Blanche, mais le coeur y est.<br /> A ta santé
Répondre
S
C'est la luuuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuuuuuuuuuuu !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité