Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
18 septembre 2008

MON BR CHERI ...

BR_Ch_ri

J'avais bien tenté de le rencontrer , celui qui devait prendre une grande importance dans ma vie de Femme ....Chris m'avait mis l'eau à la bouche sans le faire exprès - Cette femme jolie , jeune zé intelligente se lamentait sur un certain BR ...qu'elle n'arrivait pas à garder dans ses jupons ! Il filait plus vite qu'un mauvais coton à la seule vue de ce qu'elle lui présentait , un Bloggy dont il refusait de s'occuper , alors que c'était son devoir ! Faut dire que de mauvaises langues , au service de commères naphtalisées pour les plus âgées , ou enrobées d'une gangue de sucre pour les plus jeunes , à vous donner une hépatite fulminante (euh... tu crois Chris qu'on attrape une hépatite fulminante à trop sucer de bonbons ? j'ai un doute là ! t'as fait médecine pour les clébards alors tu sauras bien me dire pas vrai ? )

Bref , l'Homme de sa vie refusait d'encourager la pauvrette (un peu volcanique... ça a dû lui faire peur ! Des orages à répétition c'est pas bon pour la libido (oh merdum ! kess ki va rappliquer comme mots-clès à présent ! ) encore moins pour le moufflet qui verdissait à vue d'oeil ...

Ayant jeté toutes ses forces ( et Dieu sait !...) dans une conquête vitale pour la vie de son trésor , elle finit par recevoir de lui un sourire ...oui , un vrai sourire ...de celui qui vous donne envie de vous jeter plus fort encore sur le travail à accomplir ( bon je parle pas de ses vaisselles ébréchées là ) Non , il s'agit de la croissance de Bloggy , ce sale moutard dont j'ai la malchance d'être une des marraines ! Je remarque au passage que le Parrain manque à l'appel ! ousse k'il a foutu le camp celui-là ? Hein...monsieur le Hérisson ?...

S_duction_BR

Je rencontrais Mon BR chéri au détour d'une page ...Il est vrai que depuis le temps que c'était à cache-cache entre nous ,ça le mettait en rogne - Disait rien ...gardait un silence , je dirais presque méprisant - il me voyait hésiter entre un terrier , un volcan , un jardin romantique , un rat-Oh ! Une Bouteille ouverte depuis longtemps , des épinards charentais ...j'avoue que j'étais dans mes petits souliers devant sa mine renfrognée ( vous en jugerez vous-même )

Bien décidée à obtenir son appui , parce que je suis une pauvre femme délaissée , je me mis en devoir de le satisfaire - mes visites furent ,on ne peut plus opportunes pour progresser dans un indice qui ressemble fort à celui de La Bourse ...Sauf que La Bourse est entrain de se casser la g.....! Je me demande si je ne vais pas mal finir comme elle ?!! J'aurais fait ce que je peux , et pas la peine de ricaner devant le graphique hein ?!!! Il sera l'unique témoin de nôtre coopération !!...Ce Mec je le trouve trop exigeant ! Je divorce NA !!! Bon c'est vrai quand même qu'on est pas mariés ....faites chier avec vos remarques narquoises !...

Histo_num_ro_7

PS : Toute image contestée est prête à être supprimée sur demande -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un retard à vous répondre s'cusez-moi -<br /> <br /> Chère Martine ...Canalblog est une plateforme épatante , plaisante dans tous ses composants et chaque jour je me félicite d'y être venue,sur les excellents conseils d'un Suricate qui me surveille et voudrais m'entraîner dans son confessionnal et qu'il se lamente de n'y point parvenir fait mon bonheur (RIRE )<br /> <br /> Chère Eve , je ne veux pas gâcher sur ce que vaut un mari (LOL) ...je dirai qu'il aime son confort le bougre (je ne parle pas du tien ) et que les zhommes en général détestent se retrouver seuls...tu as donc devant toi de bonnes années (mais euuuhh...sont pas tous comme ça heureusement ) <br /> <br /> Chère Quichottine , t'as vu ? eh oui ...mais d'autres fonctions ne sont pas permises sur Canalblog , comme planter des images dans les coms - Mais je ne permettrais à personne alors ....<br /> <br /> Chère Polly , tu es une étourdie ;-)) tu vois bien que tes coms passent sans problème - je ne pratique pas le contrôle ...ça me gave ! <br /> <br /> Cher P'tit lézard...profite un max ma belle !!!<br /> <br /> A tutti de gros bisous ;-)))))))
Répondre
P
qu'il est bon des fois de ne rien faire et de ne penser à rien !!<br /> Hihi aujourd'hui je fais "lézard" !!
Répondre
P
ça fait deux fois que mon com' n'apparaît pas... je ne sais plus ce que je t'ai dit là-dessus, sûrement que je ne faisais pas trop attention, quand on ouvre OB on a une courbe verte qui s'affiche... elle monte et elle descend, comme à la bourse! de temps à autre je vais voir aussi d'où ils viennent et les pages qui ont été lues... c'est amusant.<br /> Bon dimanche Blanche.
Répondre
Q
... mais c'est vrai que c'est rigolo à regarder, parfois, à condition de ne pas en faire une maladie !<br /> <br /> Suis contente que tu aies de bons visiteurs...<br /> <br /> Moi, sur Canal, j'aime bien voir d'où ils viennent et quelles pages ils ont regardé, chacun dans son voyage... ça, je ne peux pas le faire sur OB.<br /> <br /> Pas grave, ce qui compte, c'est de se faire plaisir à soi. Non ?
Répondre
E
pour ma part,pas question de divorce,sauf si c'est lui qui part!!!(qui sait!il en a peut-être marre de mon caractère!)mais je crois pas!il sait que je tiens trop à lui....bisous ma bernache...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité