Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 septembre 2008

QUAND ON TOURNE LES PAGES

image_rue_cafe

La meilleure ! Je vous dis que je suis la meilleure !! Depuis le temps que je m'évertue à vous le prouver (lol) ...Bon...je vois que vous gardez un silence prudent ! moi je me marre en douce passque j'arrive à faire pas mal de choses dont j'étais incapable il y a ...ben nous dirons...pas très longtemps ! Bottle qui fait le décompte de ses menu(e)s visiteurs -trices ...une page qui change à chaque fois que j'y vais ...un compte à rebours...le bonhomme tourne les pages de son blog , boit du petit lait ...évidement , vu les coms qu'il reçoit ...Hier il nous faisait admirer ses gambettes ...ce matin je me suis retrouvée dans son jardin et ce soir sur un voilier ...qui quittait Bordeaux (?) ...impossible de ne pas évoquer mon Père chéri , matelot de 17 ans qui engrossa une bourgeoise mal aimante , du moins en ce qui m'a concernée - passke le frérot était adoré ...triste histoire dont j'ai eu du mal à me relever ...Les gens qui ne s'aiment pas sont redoutables ! " Ma mère" se haïssait faut croire pour ....laissons ...d'impies souvenirs qui ne regardent que moi ! les guillemets sont définitifs !!! On pourrait me reprocher ma dureté ?...l'a bien fallu pour survivre ! elle ne s'exerce qu'envers les "Politichiens" (guillements définitifs idem ) qui nous trahissent chaque jour ! Passons...Je disais que...I am the best ! Zavez pas intêret à dire le contraire ! hihihi....

L'importance des blogs m'apparaît encore davantage aujourd'hui ...

La techhhnique est importante aussi et sur ce plan là également j'ai progressé - Les liens musicaux donnent parfois de mauvaises surprises et il faut savoir que c'est par là que passent des trucs bizarres qui , tout d'un coup ,rendent vôtre ordinateur muet ! Oui...cela vient de m'arriver !

J'ai été capable de réparer !!! Je suis très fière de moi ( comme d'hab )

Je suis entrain d'écouter , sur le blog de Christophe ( petit coeur de Belin comme je l'appelle ) des musiques rarissimes , très belles , du Haut-Moyen Age - une période de Beauté s'il en est malgré tout le mal qu'on en a dit ! Comment les cochons d'aujourd'hui ( style Télé-Réalité) pourraient-ils apprécier cela ?! Musique noble s'il en est , elle m'a toujours fascinée - C'est d'ailleurs grâce au blog de Christophe ( dans mes Favoris ) que j'ai pu récupérer un windows média devenu muet !!! mais c'est pas tout le monde qui aurait su le faire , m'a fallu des manipulations ...i tout... i tout !...Cocoricco....

Le Blog de Blanche ( la jeune ) est également dans mes Favoris - c'est elle qui m'a permis d'avoir des nouvelles de Christophe - Bisous Blanche - Bref...si je fais le compte de mes menu(e)s visiteurs-trices , les miens à moi (lol) je suis heureuse ...les anciens sont toujours là , les nouveaux arrivent...des liens d'amitié certains , des réconciliations ( coucou Eve ) ...Le soleil est toujours là ...d'autant plus que je viens de recevoir d'excellentes nouvelles de ma grande qui s'affronte elle -aussi à ce que vit tout le pays .... Chez Lung-Ta je prends chaque jour une bouffée d'air pur et de lumière ...Le café chez l'un , les musiques chez l'autre , les étendues herbeuses pour gastéropode , jusqu'à la Réunion pour y trouver des parfums de vanille ...Vous voulez pas que je sois contente ?...Vous ai-je dit que Le Suricate rêve de me plomber ? Vous ne me croyez pas ? Allez voir !...Il est jaloux (MDR) ...euh...je plaisante et l'embrasse très fort en lui disant tout le contentement que j'ai , de voir qu'il est en forme !!!

ps:La photo est de Christophe  http://hosanna.over-blog.org/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super rue... j'aime bien.<br /> <br /> ... elle, elle est déserte, ce qui n'est pas le cas de ton blog.<br /> <br /> Bisous affectueux du soir, Blanche...
Répondre
M
passent pour un clin d'oeil à Blanche.....<br /> L'été austral s'installe, un peu plus tôt que d'habitude.....les fleurs sont partout....Les couleurs aussi.....<br /> A plus, je continue à visiter les blogs qui comptent pour moi.....
Répondre
L
J'aime beaucoup cette photo prise par Cristophe - Tu sais , des images chez toi il y en a d'excellentes et....je t'en piquerai (LOL) un peu plus tard - Je t'embrasse ;-))
Répondre
L
D'avoir laissé un com sur ton blog de Libération...pas grâve ...bonjour ;-))
Répondre
E
J'aime beaucoup la photo que tu as mis,bisous...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité