Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 août 2008

NE CHERCHEZ PAS

Emouvante

Je n'ai rien de ce beau visage triste...il m'a plu - trouvé sur le web au gré de mes ballades en compagnie de ma souris , je l'aii harpagué ,comme tout ce qui me plaît - Oui...je l'ai trouvé beau ce visage de femme mûre ,au regard absorbé dans une réflexion intérieure , nostalgique - Mais nous ne saurons pas de quoi ...c'est l'intime secret personnel -

Il se trouve que je voulais composer un petit billet rigolo pour parler d'un Korrigan boudeur ...Hihihi...

Mon premier titre était NO WANTED ! ah mais c'est que je m'y mets à l'Anglais moi (LOL) pas vrai P'titbouchon ?

IT'S  LIFE ! eh oui ma belle ! C'est la Vie...aussi  NO WANTED  ! (euh...sauf pour le Suricate ! Non mais ! )  J'ai donc changé le titre , l'ai mis en français , moins agressif , parce que quand même , je ne voudrais pas le blesser le susceptible KORRI  (hihihi...OUI TOI , qui vient , lit en douce et te garde bien de signaler ta présence , en représailles ,parce que des réflexions à l'emporte-pièces t'ont déplu ( pauvre petit chat )  Tu en avais fait d'identique auparavent ...moi j'avais rien dit ! Mais bon...

Or donc , Monsieur le BOUDEUR , dis -toi qu'il est hors de question de te courir après ...que ma sympathie te reste , que je laisse dans mes Favoris le premier blog que tu as créé ...du temps où tu m'offrais des légumes du jardin ( sourire ) A partir de ce blog on peut accéder à tous les autres je tiens à le signaler - Tu vois ? je suis bonne pomme , je te fais encore de la réclame ! à dire vrai , la dernière .

Bref , les choses étant ce qu'elles sont ...Fluctua Nec Mergitur  (ouais enfin j'espère ne pas me tromper , mon latin étant de l'an pèbre )

Korri_le__Boudeur___pov_chou__

Tu veux que je te dises ?...

T'es pas un mauvais gars ...

Mais bouderie et rancune ne vont pas bien au teint ! LOL

A ta santé KORRI , donne ton sourire à des petites mignonnes qui raffolent de ton look ( que j'aime bien aussi parce que c'est toi )

Je te laisse de quoi rigoler un peu , parce que moi , malgré mon âge , mes difficultès qui en découlent , je ne fais jamais la gueule !!! ( sans blague ! j'étais réputée pour cela ,par l'un de mes zhommes qui appréciait vachement ma patience envers lui et qui me l'avait dit " toi tu n'es jamais fâchée"  et c'est vrai !

Donc mon Korrichou...perdu dans la blogosphère , je t'offre ce gif (s'il veut bien marcher , ce qu'est pas sûr ...Bonne route où que tu sois , et si par cas tu t'améliorais côté caractère ,ben tu nous le feras savoir pas vrai ?...Oouuuppsss  RIRE ...

so3qjno5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec un grand B Bonhomme
Répondre
P
Je regrette que tu n'aies pas compris mon humour. <br /> Tu sais, ça fait mal de se rendre compte qu'on n'est qu'une gonzesse bonne a être vannée sur un blog... Toi t'est rancunier, moi je suis une hypersensible, et alors c'est pas la mer a boire<br /> Pi je pense que tu te plantes ref clan, censure.. on a les mêmes valeurs.<br /> Plus saines que nous tu trouveras pas<br /> Bisoux même si t'en veux pas bonhomme
Répondre
C
Chut....chuttttt....chuttt.....posez vos godasses.....marchez sur la pointe des pieds....montez sur un tit escabeau....pour faire un gros bisou au mignon petit Korrichou !!!<br /> <br /> Smac....smac...<br /> <br /> OOOOh !!!!!....mec, c'était pas un étron, ma paupiette !!....faudrait pas confondre et lui retirer ses titres de noblesse !!!<br /> <br /> Clans et complots ?????<br /> C'est vrai que Blanche, Ptitbouchon et moi, pourrions donner cette impression !<br /> <br /> VICTOIRE, les Filles !!!!....on a réussi à leur faire peur !!!...sans le vouloir !....au nom de l'humour, de la rigolade et de la bonne humeur !!!<br /> <br /> Yes, yesss,yessssss !!!!....mais kisss qu'on doit faire pour que tu aies plus peur et que nous laisses de temps en temps tes poésies à craquer et tes huhuhu...hein.....kisss qu'on doit faire ???
Répondre
K
Y'a erreur de vision , mamie , c'est pas des lunettes qu'il te faut mais un chien , ce n'était pas un etron ( me serai pas permis), c'etait une andouilette de troyes .tu as du regarder un peu trop precipitement
Répondre
L
J'imagine les sourires béats qui vont accompagner le mien à te revoir ! Tu sais très bien Môssieur que nous t'aimons BEAUCOUP - merci d'expliquer comment tu fais (courrier perso etc...) moi ça me fait compliqué et de toutes façons y avait pas là non plus de quoi fouetter un chat ! excuse -moi de te faire remarquer ,et après on en parle plus , que voir un bel étron posé en milieu de page sur un blog , outre que c'était franchement dégueu à voir , je ne vois pas où se trouve le respect dans ce cas ? comme tu dis ...dans les familles ...c'est vrai que nous formons un peu une famille depuis le temps qu'on navigue ensemble - Je garde CE blog , en souvenir justement de nos débuts et j'ai bien précisé qu'à partir de là ,tu donnais accès à tous les autres -<br /> Faudrait que Chris s'occupe de toi , côté rancune parce que là tu as besoin de t'améliorer mon petit (LOL) Dis-toi qu'il y a toujours beaucoup de tendresse pour toi de nôtre part ...Gros poutoux Mr le susceptible ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité