Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
10 août 2008

UNE ARDENTE FERMENTATION

Chameau_au_d_sert

King of the world ...l'une de ses préférées ...sur mon bureau ? une photo aimée, après avoir laissé sa place à des fleurs...des fleurs...des paysages qui me délassent...j'écoute cette chanson que j'aime tant moi aussi ...fan the free ...? je traduis par "ivre de liberté " à défaut de connaître l'exact ...Je me fais un petit air de vacances faute de partir et surtout pour tenir le coup dans une canicule à tuer un chameau ! moi qui suis fille de la pluie ...qu'elle me manque !

Parfois je voudrais tant pouvoir habiter dans une région au climat plus doux car ici ,il est dur - en phase de désertification - demain les camélidés dans les rues à la place des voitures qui ne pourront plus rouler faute d'essence ! j'exagère ?...vous verrez bien , vous les plus jeunes ...moi peut-être pas ,mais vous oui...à moins qu' ITERE nous aient tous fait crâmer ! rigolez pas ! Moi ça ne me fait pas rire les apprentis-sorciers ! Ils sont à l'origine des plus grands malheurs de l'Humanité ! a moins que vous ne pensiez que la découverte de l'énergie atomique, la première bombe baptisée ZOE soit un bienfait ...mais j'en doute vu ce qui a suivi...Pppfffttt...mieux vaut penser à autre chose ! cette chaleur infernale que nous subissons me rend un peu morose - j'ai dit " un peu" seulement ...la musique est là pour adoucir ...Merci TOI ;-)) ...Love Song chanté par Salomé Bey...un délice ..

Je brûlerais a dit l'Archange , si j'approchais davantage (réponse faite au Prophète autorisé, lui, à avancer plus que la créature céleste )...Je brûlerais...Pourquoi me vient -il cette pensée ? J'utilise mon micro-onde dont une minute suffit à faire bouillir une petite quantité de liquide...5 minutes et je me brûle les doigts en retirant le récipient ...seulement 5 minutes...c'est terrifiant quand on y réfléchit , cette énergie fabuleuse qui procède seulement d'atomes qui s'entrechoquent ! pas d'allumettes , ni briquet , ni quoi que ce soit pour obtenir ce résultat ...des atomes qui se bombardent les uns les autres , qui collisionnent comme on dit ...alors imaginez ce que pourrait être ...Non ! Personne ne peut imaginer l'Infini de l'Energie Cosmique , ses soleils auprès duquel le nôtre fait pâle figure ...Que penser du Soleil de tous les soleils de l'univers ? ...Terrifiante énergie ...oui , terrifiante ! Prodigieuse !...illimitée !...et nous , pauvres petites fourmis ( moins encore ! ) avec nos rêves de domination ridicules...oui , ridicules...que sommes -nous devant pareille Force ?...

Il m'est arrivé de me demander si Dieu (puisque c'est de Lui que je parle en tant qu'Energie ) était une Equation à l'inconnue infinie ,donc introuvable (je dois dire une bêtise j'ai toujours été plus que nulle en maths ) ?...Je me suis aussi demandé si Dieu était un virus ?...puisque visiblement , les virus sont capables de tuer toute Vie sur Terre , et comme Dieu , tue autant qu'il créé...Mystère absolu c'est sûr dont nous voyons les réalisations prodigieuses ...Nous ferions bien d'être plus modestes ! Mon micro-onde me fait peur quand j'y pense ...sans blague !

Un Esprit à la source ...un Esprit tout-puissant !...brrr...brrr...froid dans le dos là ?...pas loin !...mon micro-onde est trop petit pour me réchauffer ...et je n'y tiens pas du tout !...

Amiti__f_line

J'ai donné la douche à ma Féline ,ma Noire et belle ...modèle à minima mais que je dois manier avec beaucoup de douceur , de prudence ...parce que l'eau ,bien qu'elle connaisse depuis ses deux mois , elle a toujours de la peine à accepter ...elle a collé son petit museau contre ma joue , léchouillé pendant que je lui disais des mots d'amour ( je délire avec elle ...je rigole toute seule en y pensant ,parce que pas un homme dans ma vie ,n'a eu droit à cela ! elle c'est tous les jours ...bon délire !

PS: L'été ne me vaut rien , je délire total !!! Heureusement il y a le jukebox de Playback ( dans mes favoris ) quant aux images d'artistes je vous recommande le site

http://www.vide.fr/

Ainsi que le blog de Camille que je viens de placer dans mes favoris - je l'ai trouvé super intêressant - over-blog veut l'interdire ! Hors de question ! Pas de censures sur le Net et Camille ne fait aucun plagiat !

http://incroyables.verites.over-blog.com/

Visiblement un blog qui gêne des intêrets financiers dont on a rien à foutre ! d'autant plus que c'est nous les "cochons de clients" qui raquons en permanence !!! Vous trouverez mille choses passionnantes sur ce blog - Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du vert et du frais...aaaahhhff...heureusement un chouïa de pluie ici aussi avant que j'ai mouru :-) - Oui , je suis d'accord avec toi pour le côté positif - d'ailleurs il y a toujours du positif partout , même au sein des plus grandes catastrophes humaines ...C'est pour cela que l'Humanité existe encore - un véritable miracle à mes yeux et pas qu'aux miens j'imagine ! Inch'Allhah ! Bonne journée Débla :-)
Répondre
D
L'automne est aussi ma saison préférée .Je n'ai jamais autant souffert de la chaleur que cette année ...Tu douches ton chat ?! je n'ai jamais réussie avec ma petite ' chaussette ' c'est son nom . Elle crache et griffe , il faut dire que nous l'avons trouvé toute chaton un jour d'orage baignant dans un caniveau , c'était une toute petite chose tremblante et trempée ( ceci explique peut être cela )....<br /> Il a plu cette nuit ici , espérons une petite baisse des températures ... M'en vais faire un tour dans les Alpes de Haute Provence trouver du vert et du frais ... Tes réflexions d'été sur ce monde moderne qui nous envahi de ses nouvelles techniques pas toujours bien maitrisées ( loin s'en faut ) sont bien réalistes ....Mais il y a quand même du bon , au moins pour l'ordinateur, les blogs qui nous permettent une ouverture aux autres.
Répondre
L
Aaaahhh...soupirs...l'Automne ! Vivement qu'il arrive , c'est vraiement ma saison préfèrée , toute en douceur de climat avec une féérie de couleurs encore plus belles ! Ici la pluie est de plus en plus rare ! et dire qu'on raque un max ! appelé côte d'Azur ( ce qui est archi-faux ) histoire d'attirer les picaillons des touristes friqués bien sûr !!! Grrr..Grrr...les plus modestes dont je fais partie payent la note ! Décidément l'été ne me vaut rien , je grinche (lol)
Répondre
N
J'ai mes pétages de plomb , la chaleur , le grand age ...bref , tu le branches bien ton micro -ondes ? HEIN ? rassure moi !....il pleut ici , quel bonheur ..courage , va , bientôt l'automne et ses plaisirs ...
Répondre
P
Accepterais tu un peu de fraîcheur matinale laissée ce matin par une nuit d'orage a forte densité pluviométrique, avec juste assez de vent pour éloigner tous ces nuages pourrisseurs de cieux...<br /> Suricate pourra repasser pour m'asperger d'eau bénite hihi, j'ai eu ma dose de flotte, pour un peu j'en aurais rétréci !!!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité