Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
7 août 2008

BRAVO LES ATHLETES !!!

Esp_rance_ThibetVous , là , qui tenez à bout de bras , au-dessus de la Terre , le berceau de toute l'Humanité , ce drapeau , symbole de Paix ...

Pr_sence_Boudhiste

d'un pays que l'on tente d'assassiner depuis 50 ans !!!

Solidarit__avec_le_Thibet

Sans que bronchent les " grandes puissances" indifférentes ! A quelques exceptions près ,dont l'Allemagne que je salue pour son courage dans la personne d'Angéla MERKEL ! Nous n'avons qu'un Président SANS PAROLE !!!!!!!!                      

A qui peut importe ce qui se passe au THIBET !                                                               Sport_national_en_chine__Que les répressions ne gênent en rien ...vu qu'en France on est déjà bien engagés sur cette voie nouvelle qui d'ailleurs , ne fait que reprendre les méthodes sinistres d'une époque sinistre ! Le pétainisme mis au goût du jour , avec les outils modernes de tracke + Tazer si nécessaire = Efficacité ! Jamais d'ailleurs les prisons n'ont été aussi surchargées : 160% d'occupations - promiscuité ( des hommes à même le sol pour dormir ! )  Courage c'est pas fini !!!

Informations_RFI

Permettez-moi de vous recommander  RFI

Voilà une radio que vous pouvez écouter sur vôtre ordinateur , sans problème - elle donne des informations qui sont occultées par les autres très souvent - je viens d'apprendre que 127 athlétes ont écrit en commun une lettre au Président Chinois pour demander que soit mis fin aux mauvais traitements dont sont victimes les Thibétains , à ce mépris des Droits de l'Homme .

BRAVO les athlètes ! Parce que vous vous êtes engagés , vous, là-bas , sur le terrain  ,donc en danger car tout peut arriver ...

Reporters_sans_Fronti_res_ThibetSous n'importe quel prétexte ,chacun d'entre vous peut être arrêté ! Sous n'importe quel prétexte !!!

Que La Vie vous protège !!!

BRAVO à tous les REPORTERS SANS FRONTIERES ! Partout dans le monde , risquant leur Vie pour défendre l'Humanité , quand d'autres ne cherchent qu'à en tirer de substantiels profits ...Clique Politique sans figure et Porte-coton (ceux qui essuyaient le cul du Roi )...sont nombreux aujourd'hui à la tête de nôtre beau Pays ! Les mauvaises odeurs emboucanent partout ...pincez-vous le nez !!!

Avec_le_Juste__Regardez plutôt cette photo ...

Celui que tous les Français(e) ont aimé tendrement , et que nous aimons toujours ( Mémoire bénie inch'Allah ) et le Chef vénéré des Boudhistes ...

Ils nous ont prouvé que l'Humanité existe bel et bien et qu'aucun trafic de gens ,au cerveau vérolé par la cupidité ,n'aurait le dessus !!! L'HUMANITE EST LA !

Demain , je ne regarderai pas la Cérémonie d'Ouverture des Jeux Olympiques de Pékin , par contre j'ai regardé sur la 5 ce qu'il en était des paysans Chinois qu'on expulse sans ménagement pour la gloire du Régime ! Sur la 5 des reportages édifiants ...

Amitié à tutti . 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Madame Merkel est plus maline que sarko , mais c'est kifkif ..je n'aime guère les gens qui se font appeler "SA SAINTETE " ..soient ils des LAMA ! il est non violent ..facile de planter là son peuple et de voyager ..il vit de quoi ce saint homme ? ..je n'aime guère le "chef" des reporters non plus ..l'amérique est un peu derriere tout ça ! (fric !)tout n'est pas si simple .Et j'ai regardé la cérémonie sans me sentir collabo ;-) mais pour pouvoir AUSSI EN PARLER !j'ai dirigé vers amnesty ...<br /> bon w end !
Répondre
F
moi non plus je ne regarde pas !<br /> Nous n'avons qu'un Président SANS PAROLE !!!!!!!! ca c'est sur , mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient !<br /> il n'y a guère que pour le plan Alzeimer qu'il ne prend vraiment pas de risque,puisque les 1ers intéressés ne s'en souviendront pas .<br /> Bonne journee en passant ...
Répondre
L
J'espère que ça va passer ton com - là c'est rétabli pour le moment - Je t'embrasse ;-))
Répondre
P
Foutus interêts mondiaux qui me dépassent. Quant au sport, je "m'interrogationne"<br /> Tout ça me défrise et me laisse les tifs encore plus en vrac hihi<br /> Bisoux
Répondre
B
Pas de problème pour les photos dans la mesure ou mon pseudo est dessus......si tu veux j'ai de jolis cygnes plus bas en médaillon...ils ont eu beaucoup de succès...hihi...J'ai entendu l'info pour RSF...J'espère qu'un jour ils n'auront pas un "accident"...Ils sont courageux et prennent des risques à tous le niveaux...je les admire.... gros bisous...A bientôt...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité