Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
26 juillet 2008

T ' ES MORT !!!..POV' SURICATE

Toujours_mon_suricate__

T'es mort !!!

Quelle sinistre parole ...mais je redoute pour mon préféré , qu'il finisse dans trop de pièté catholique (mdr) en refusant tout bonnement de mettre un pied et même le reste , dans un Café , lieu social s'il en est !

A dire vrai ,le pauvre animal a une vue complètement erronée de ce lieu convivial , pour peu que la raison préside à la consommation -

Seulement voilà ...Le problème pour lui ,c'est qu'il a en imagination des images sauvegardées depuis la nuit des temps ( enfin presque , parce que quand même il n'est pas si vieux ! ) ...donc , disais-je , il a en tête des images affligeantes qui le poussent à éviter ce lieu , pensant qu'il n'était que débauche ! Lui , ce Suricate de grande valeur (ouais...ouais..) n'accepte pas de se commettre en si mauvaise compagnie !

Afflig_

Vous avez été à même de constater que sur son blog , soigné , bichonné , instructif au possible , venait souvent des photos ...d'Eglises anciennes ou nouvelles ...de belles architectures qui font rêver les gens biens , ceussent qui savent apprécier la beauté sculpturale de ces édifices...

MAIS...parce qu'il y a un mais , j'ai pensé que ça cachait quelque chose cette récurrence suricatesque (Hihihi....)

Et j'ai réalisé , que si nôtre noble animal , mû par l'horreur de la débauche dégradante ,qui jouxte dans son imaginaire, l'évocation du moindre Café-Bar ( et par extension les Brasseries )...c'est tout bonnement que ................

Pour_Suri

La Sainteté l'appelle ! Aussi , me faisant un point d'honneur , en tant que Première Suricatine , de satisfaire l'Emir ...je lui offre le portrait délicieusement rafraîchissant d'un disciple de la Vertu ( qui cause allemand de surcroît , ce qui est un plus appréciable )

Ensuite , appliquant les Lois rigoureuses vantées par le grand manitou ,je suggère à mon cher Suricate , de se mettre à l'ouvrage que je lui indique : fabrication de chapelet catho dans un monastère de préférence !

Quand nous avons vu sur ton blog qu'en Suricate parfait tu zyeutais tout , comme le Bon Dieu , je me suis dit qu'il serait utile que tu vinsse chez moi , ne suis-je pas de bon conseil ?...

Je suis persuadée que tu sauras m'être reconnaissant d'avoir pris grand soin à te satisfaire , ce qui est mon devoir premier (LOL )

Ses_papattes_au_travail

Reçois cher Suricate , toute l'expression de mon profond respect (sourire béat ) Le wouèbe va maintenant t'envoyer des chapelets en spam ...Hihihi....Je t'avais prévenu : T'es mort !!!

A Té ! Bonne journée cher mécréant

Oouupppssssssss..........

je file me cuiter joyeusement ! MDR !!! avant que tu passes aux représailles .

Bisous distants (vaut mieux pour moi ...lol...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
y'en a d'autres qu'ont essayé !!!!!
Répondre
C
C'est de l'intox !!!!!<br /> Informations mensongères !!!!!.....typique de la Papeauté et des cathos !<br /> <br /> Yele ne connait pas les drapeaux blancs !<br /> Yele s'habille toujours en noir !
Répondre
L
Que t'agites tes pattes dans tous les sens cher Suricate (MDR) t'auras pas le dessus ! NON MAIS...tu t'es déjà trahi (LOL ) La bande à Bonnot (c'est nous ) ne néglige aucune information aussitôt transmise au PC ! t'es cuit !
Répondre
G
Tu devrais être à Matines, en train de prier pour ton âme égarée.<br /> Que Nenni, on rêve à un beau moinillon manillant son passe partout aussi bien que le goupillon...!<br /> Il y a longtemps que j'implore la Providence de te ramener dans le droit chemin de la miséricorde, repens-toi ma fille, il est encore temps de reconnaître tes blasphèmes...!<br /> Avoir osé me traiter de "Catho", même Benoît à failli en avoir une crise de jalousie, une vrai affaire d'état, la chancellerie du Vatican est en pleine crise, ils soupçonnent un complot visant à déstabiliser les plus hautes instances dans le but de proposer ma candidature à la prochaine fumée blanche...!<br /> L'affaire fait grand bruit, La Rochelle serait assiégée, et Yele prêt à faire sécession; on n'a pas fini d'entendre parler de cet imbroglio.<br /> Bisous évangéliques...!
Répondre
P
mdr<br /> Dans quelle galère tu nous a embarqué !!!<br /> prends toi un bon café en allant visiter Suricate, l'es rentré, et nous on est sorties !! hihi, je rigole tellement que j'en pleure !!!!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité