Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
25 juillet 2008

FAN-FAN ...MINETTE et COMPAGNIE...

Petite_fille_aux_fleurs

Fan-Fan...Minette et Compagnie...

Mais c'est mignon que c'en peut plus ces pseudos ! Des gardés en mémoire à qui je rends visite , oh pas chaque jour certes , mais j'en ai un souvenir de gentillesse et quand j'y vais , même si c'est un peu trop sucré à mon goût , je préfère ça à du gore (que je me garde bien d'aller visiter , non par vertu ,mais plus simplement par absence d'affinités )

Plateforme précédente , non abandonnée mais quand même bien délaissée - Période d'été ...mes deux fois deux heures par semaine , dont je ressortais heureuse ...oui , je n'ai pas honte à le dire : Heureuse d'avoir rencontré ces pseudos charmants , bizarres , évocateurs de Contes pour Enfants , de Mille et Une nuits , de cadeaux flottants , bouchon compris ...hihihi...de Djin ( boudeur ) de bicyclette randonneuse ...Ajouté des petits mots échangés avec les personnes gérant le lieu , puisque je n'avais pas l'ADSL à l'époque - Que tout cela est joli quand j'y repense ...Drôle d'aventure quand même ,au cours de laquelle j'ai approché une autre forme d'amitié , tout à fait inconnue jusque là , et qui existe bel et bien !

Mes copains et copines ?...je les aime bien , n'hésite pas à les jeter ( ça veut dire engueuler en Marseillais ) rarement à leur battre froid , parce que ce n'est pas non plus dans mon tempérament , même si j'ai éprouvé déceptions ( et il y en eut , il y en aura encore ...c'est la Vie ! )

Foutoir_pas_possible__

Et puis les nouvelles découvertes , agrémentées chaque jour d'un petit détail plaisant ou qui me fait dire... tss...tsss...ça va moins bien ( dans ma tête bien sûr ) Tout cela est tellement vivant !

J'ai mis du temps à m'apercevoir que Quichottine que je ne saurais appeler autrement que " La Douce " portait une passoire sur la tête et avait un drôle d'objet dans une main , pendant qu'elle lisait un livre tenu par l'autre main - Evidement ...Une bibliothécaire ça lit ...beaucoup même ...Ce Gif fait pour elle est complètement craquant !!! Beaucoup plus émouvant ses récits ! J'ai entrepris de suivre Clément ...un bien beau prénom symbole de tendresse lui aussi ...chaque matin je vais mettre mes pas dans les siens ...et voilà...je rêve ...C'est bon de rêver , nous vivons par les rêves . Les souvenirs en sont une autre forme .

Vous ne voudriez pas quand même que je vous parle de celui qui est déjà un mort politique ! Je préfère regarder un OBAMA , royal hier dans son discours aux Allemands qui le plébiscitent haut la main !!!

Ah Dieu ! Kessketatend pour nous donner un OBAMA ???? C'est un espoir qui se lève avec cet Homme !

SURICATE ! au secours , comment dit-on bonne journée en Allemand ?

Bon ! je vais m'y retrouver dans mon bordel ?...kicékivienmédé ?... ;-)))

ps: La petite fille fut trouvée sur le site de Magnolia que je remercie en la priant de laisser un lien quand elle vient placer un com ici  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un agréable passage chez toi chère bernache, tu manques et jamais je ne t'oublie...j espère que tu vas bien ainsi que les tiens.....bisous tout doux venus de metz....
Répondre
Q
Surtout d'être ce que tu es...<br /> <br /> Bisous, plein !
Répondre
L
Je comprends...je comprends...Tu viens me faire le ménage ?...Gros bisous amusés
Répondre
L
Comme cela a fait plaisir de revoir cette image de printemps , petite fille qui jardine ...jusqu'à la Réunion (Bonjour Martine en passant ) Je vous embrasse toutes les deux ;-))
Répondre
M
Ah les illustrations des "Martine".....Souvenirs, souvenirs......<br /> Je suis rassurée......y a pas que sur mon bureau que c'est......bref, pas rangé, quoi.....<br /> Pensées de la Réunion qui traverse en ce moment une période bien ventée...et bien pluvieuse sur certains endroits. Dire que c'est la "saison sèche" !!!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité