Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
17 juillet 2008

C'EST DUR HERVE !!! ...

l_HORREUR____

C'est dur d'aller chez toi HERVE ! Je dois reconnaître que j'ai de la peine à m'y rendre ...que je traîne les pieds ...Je sais que je vais avoir mal ...au coeur ...aux tripes de l'être humain que je suis .

Nous sommes en pleine saison du massacre ! J'ai tellement envie d'ignorer...de me préserver...ce sont les vacances ! Mais la Mort n'en prend pas elle , ni les bourreaux !

Je voudrais que beaucoup, beaucoup aillent te rendre visite cher Taomugaïa ...Personne comme toi pour en parler ! Tes billets ont en plus le mérite de nous faire bien souvent éclater de RIRE ! oui de rire , aussi incongru que cela paraisse ...quelquefois la victoire de l'Animal torturé (mis à mort bien sûr ) mais NOBLE Lui !!!

J'ai honte pour le journal Le Monde qui t'a exclu , préférant satisfaire ainsi les viandards lâches et friqués qui jouissent des chasses immondes ...Tout comme les sous-hommes en costume de danseuse qui s'acharnent sur l'animal innocent et que vous voyez !

CORRIDAS DE LA HONTE !!! VILLES DE LA HONTE !!!

Le site à visiter si vous avez de la compassion pour les animaux , tous les animaux sans exceptions - vos visites seront un puissant soutien pour ce blogueur qui s'est trouvé menacé lui-même mais n'a jamais baissé les bras ! Je vous le recommande très vivement , surtout en cette période de tueries sans limites ( le Sud-Est où j'habite fait beaucoup de fric ,les élus ne sont nullement disposés à mettre un terme à la barbarie ...la caisse enregistreuse tinte du matin au soir ...et l'Europe traîne des pieds ,histoire de ne pas froisser les Lobbys de toutes sortes )

ACCROCHEZ VOUS ET SOUTENEZ LA LUTTE par vôtre présence , vos coms , le téléphone arabe ( vous en parlez autour de vous ) IL FAUT QUE CESSENT CES PRATIQUES ABOMINABLES !!!

http://taomugaia.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas méchant ..N eusement votre...<br /> ( prononcer ène eusement .. comme amicalement votre ! )..ce serait un code pour la colère ! voilà..<br /> j'indiquais ce site pour informer .<br /> bonne soirée .
Répondre
L
as du poids cher Suricate ,je souhaitais ta venue et je t'en remercie beaucoup ;-))<br /> C'est la pleine saison de ces barbaries dans la région que j'habite , je m'interroge sur ce que font les édiles pour en stopper les horreurs ?... (dont au passage il faut souligner qu'elles pervertissent la jeunesse qu'on amène voir ça ! ) Il semblerait que la protection de la jeunesse n'est pas aussi rentable que ce que rapporte une corrida ...
Répondre
G
Il y a longtemps que je dénonce ces barbaries...!
Répondre
C
T'inquiète !....ça me fait très mal de voir ça, mais, du moins, ça renforce mes convictions....<br /> C'est sur les sites de ces pourris qu'il faudrait aller...car ils en ont !<br /> ....faire de l'intox.....les assassiner à coups d'ironie et de pamphlets..<br /> <br /> Je ne sais pas si Nymphéa veut parler de son article sur les éleveurs de chiens chinois qui les dépècent VIVANTS pour faire les cols de doudounes de merde des marchés ....je l'ai vu mais n'ai pas eu le ccourage de lire......ça me rend malade !
Répondre
L
La dernière phrase , merci de m'expliquer - c'est quoi cette histoire de code ?...et Nment ?...merci
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité