Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
9 juillet 2008

DANSE MON AMOUR ...

Danse_mon_amour

Rires légers et gazouillis...

Mèches rebelles

Au chignon, échappant .

Empressements ...

Ton ruban n'est pas bien mis !

Viens ici...

Attends...

Ta maman...

Les mains s'affairent

Regards attendris

qui couvent joyeusement .

Joues roses , délectation

Devant tant de beauté !...

Empressements...

Tes chaussons ?...

Les coeurs qui battent à l'unisson.

Dressées sur les pointes ...

Les bras en couronne

Les " Tutu " s'envolent

Pareils à des papillons .

Tu offres le rêve

La Vie dansée...

Par tous désirée ...

Tant de Beauté !!!

Un instant suspendu...

Aux couleurs du ciel accordé .

(ps: envie d'un peu de douceur dans ce monde de brutes - les deux articles précédents ne sont quand même pas inutiles à lire - mais pas drôle du tout ! vous ne viendrez pas vous plaindre de n'avoir pas été averti'e)s -    Amicalement à tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci...
Répondre
L
Ben dis-donc ton portable va être HS pour le coup (lol) Je vais aller lire ce que tu m'envoies (merci ) Non , je ne connais pas ce feuilleton dont tu me parles - j'imagine qu'il devait être bien joli pour que tu t'en souviennes à l'occasion de mon poème (tu me flattes là ...)<br /> Gros bisous mon fish préféré et encore merci de ta visite ;-))<br /> ps: bientôt tu auras une surprise mon petit (lol)
Répondre
A
Félix en collant de Danseur.....On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !On veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (Je t'écris entre deux dessins , c'est pas sérieux)
Répondre
A
Très beau poème ! Te souviens tu du feuilleton de "Delphine" qui passais dans les année 70 ? C'était les aventures d'une jeune fille qui était petit rat au Ballet de l'Opéra de Paris (Palais Ganier). Ton beau Poème me l'à remis en mémoire.
Répondre
A
Bonsoir Blanche,<br /> Je suis toujours en villégiature et je t'écris de mon portable. Je te porte un petit document à lire avant de t'endormir. <br /> Bises <br /> <br /> http://www.lejournaldublog.com/les-blogs-sont-ils-un-danger-ou-en-danger/
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité