Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
7 juillet 2008

SUITE DE L'ARTICLE PRECEDENT

HISTOIRE  DE  MAUX  CROISES ...L_histoire_b_gaie...

Serviteur_z_l__de_la_haine

Un Serviteur très zélé....

Sarkostique___Josso

C'était parfaitement prévisible...

S_rement_pas____

A moins d'être complètement stupides et masos...peut-être commencez-vous à comprendre ?...Il serait temps !!!

Demain je passe à autre chose , faut pas se laisser emboucaner par des piteux ! L Vie est belle et vous aurez une belle illustration artistique de sa beauté .

En attendant je vous recommande , si vous voulez bien rigoler de vous rendre sur le site dont j'ai tiré l'illustration plaisante du roitelet

http://sarkostique.over-blog.com/         (dans mes liens)  Bonne réflexion ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ça le gêne ?...Tu rigoles ou quoi ?...Je les aperçus se serrant joyeusement la main quelques minutes ( avant ou après )...Du spectacle ! Rien que du spectacle , Cohn Bendit comme tous les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils se font tous entretenir si tu veux mon avis !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
j'ai appris que Sarko s'est fait engueuler par Cohn Bendit à propos de la Chine... je suis un peu out de l'actu en ce moment, histoire de laisser souffler un brin mes colères.Mais j'ai révisé mai 68! faudrait faire pire partout dans le monde pour leur mettre la pression (surtout aux multinationales).
Répondre
Q
Je ne sais pas si elle remontera ou pas.<br /> <br /> Mais ce n'est pas vraiment le problème...<br /> <br /> Le problème c'est que je me demande jusqu'où nous allons devoir ramper...<br /> <br /> (moi, j'ai pas la santé pour ramper, alors, je vais m'abstenir !)
Répondre
B
Je n'avais jamais réalisé que tu n'avais pas mon adresse...voilà... voilà...c'est fait...je te fais des gros bisous ...merci pour tes coms...contente de te retrouver...et de lire tes avis...gros gros bisous....
Répondre
T
Je vais peut-être me répéter mais bon ...Le ministère que Brice Hortefeux dirige était celui que Bruno Mégret, petit facho et grand salaud, voulait mettre en place en 1993, dans son programme.<br /> Au mot près, avec ces missions : expulser puis expulser et ensuite, on ne garde que les bons arabes, ceux qui se laissent exploiter.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité