Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 mai 2008

BON !...C' EST PAS TOUT !...

Ce_fut_r_alis___

BON ... C'est pas tout !...Si vous pensiez que j'allais vous parler des joies et occupations de la maternité , des arreuuh...arreuuh... vous vous zêtes mis le doigt dans l'oeil !! Déjà l'accouchement m'a fatiguée ...euh...non pardon , la petite maman c'est pas moi ...et que dire du papa si éprouvé par cette séance de la Vie en direct , prime-time ..l'en est devenu gâteux !!! c'est lui maintenant , qui fait arreuh...arreuh...Je ne peux rien pour lui !!! Donc j'ai bien l'intention de vous parler de tout autre chose ............je laisse les petits et grands soucis à mes jeunes ...Youp ! Je file .....l'es beau , l'es mignon , l'es parfait ! A nous maintenant !!! (va falloir quand même qu'il bronze un peu plus ! )

Il_a_fallu___naissance_de_Damien

Sans blague , j'ai été un peu lasse par tout ce remue-ménage joyeux et la flemme m'a envahie de vous parler , bien que je pensais à vous certes, trop présents dans ma Vie ! Vous zavez entendus ?...TROP PRESENTS dans ma Vie !!! Je proteste mais le mal est fait ! C'est trop tard !!! (ça fait beaucoup de Trop tout ça )...comme ma Jumelle renommée , celle qui s'adore et ....Ben je fais pareil...Pffttt....

J'avais envie de vous parler de quand le 1 est devenu....

Je garde mon sujet pour moi ...zattendrez c'est tout !

J'ai pensé vous entretenir d'un sujet touchant à l'évolution de la Lune et qui ............Bon , ce sera pour la prochaine fois !

Je ne peux quand même pas vous parler cuisine ....ce serait complètement nul de ma part ! je suis plus adepte du sandwich -fromage ou salades-composées que de plats trop élaborés...ça vous ferait grossir !!!

Nouvelle_cuisine

Impossible également de vous relater certains rêves, complètement débiles, dans lesquels j'avais le N° gagnant de la Loterie !!! On m'incitait à le jouer , je l'ai encore dans la tête ( pas la peine de faire du raffut à ma porte , je ne vous le donnerai jamais et je ne le jouerai JAMAIS ! NA !!!

Dois-je vous dire que j'ai pu constater que la minette dont j'ai à m'occuper en l'absence de sa mère , m'a fait une gueule d'Apocalypse parce que je carressais en premier le KIWI , un rat à la douce fourrure ?!

C'est une jalouse ! je l'ai traitée de salope ( vrai ) parce que je ne supporte pas la jalousie !!! ça m'a pourri la vie pendant tant d'années que je montre les crocs dès que j'en perçois le moindre signe ! OUI , même au chat !!! Ya aucune raison qu'elle se permette ....NON MAIS !...

Pourquoi viens-je de rectifier par une majuscule le nom apocalypse ?

Parce que les emmmmmmmmmmmmmmmmmts....!!!

Mettez la jalousie au seul endroit qui lui convienne ! le cimetière !!! (euh je parle pas du bonhomme)

Peuch_re__

Quand le 1 est devenu.....Hihihi..............vous ne saurez rien maintenant !

De deux ...Je vous laisse à vos cogitations ...

De Trois ...On arrête là ! OK ?...Bon , alors aurevoir .... ;-))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas des masses de temps à te consacrer, lamentablement mais toujours pas loin de toi en pensées<br /> Envie d'un bon thé calmement, avec en fond une de ces sympathiques musiques qui nous réjouisse les neurones
Répondre
L
Est-ça...?...ou me trompais-je...?....Je crois comprendre qu'il y a du nouveau dans ton environnement...et comme tu n'es pas la maman... tu dois être la grand maman ....si c'est le cas félicitation à tous les héros de l'histoire...en attendant d'en savoir d'avantage...je te fais des gros bisous....succulent l'épitaphe !
Répondre
P
voilà c'est enfin repos... avec sale temps, mais ça fait rien, on va faire la marmotte, en ai besoin intense.<br /> Et dans le sud, tu marmottes aussi? ou tu câlines l'enfant pas assez bronzé?<br /> Passe un bon wouikinde.<br /> Pensées douces et bisous plein.
Répondre
P
Le vla parti chercher du réconfort chez les pigeons de la capitale à défaut de charentaises hihi !!<br /> Bisoux en voie de désenfumage !!
Répondre
L
Cette com possible sur blog avec toi Monsieur l'Ecrivain et de découvrir ton passage pendant que j'étais dans les bras de Morphée...LOL...<br /> Plaisir partagé avec beaucoup d'entre tous d'ailleurs - c'est l'immense plaisir du blogging, ce partage virtuel assez fascinant puisqu'on peut même s'engueuler ...LOL...ou se faire jeter ! pour ça je fais confiance à Chris !!! Zoubis joyeux à tous et toutes, même au Suricate qui se planque ...LOL...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité