Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
8 mai 2008

CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS ?...

Besoin_d__ducation__LOL

Impossible d'en parler sur un ton solennel...j'aurais bien voulu , je m'aperçois que cela m'est complètement impossible ! Ce serait profondément ennuyeux pour tous ! Mon blog , j'y tiens et j'ai pas envie que , parler de toi éloigne mes "groupies" Euh...comment dit-on au masculin ?...

Mais me direz-vous, qu'est ce donc qui te complique la tâche ?...

Parler du 8 Mai 1945 ?..Ce Jour de Victoire mémorable ...NON vous n'y êtes pas du tout ...

Il a carrément poussé la porte ce matin très tôt , et pas question de lui barrer le passage ...il le prendrait très très mal !!!

Non seulement il ne supporterait aucun barrage , mais , tentant de le forcer , s'il échouait ...mieux vaut ne pas y penser !...

Pourquoi se poser des questions ?...Le problème c'est que justement je suis entrain de m'en poser ...et si....et si...et si...???...

Et merdum !! comme dirait mon Suricate préféré , toute pensée négative est à rejeter absolument !!!

Sujet_futur_mari

Déjà que je passe trop d'heure sur mon ordi...

ça porte la poisse !

Dans le cas le plus bénin , ça ne sert à rien !!!

Parce que de toutes façons...........Il va...où le mène déjà le Mektoub !

Alors je me dis ...Pourvu que...j'aimerais...je voudrais ...tiens mais si ...après tout ...

LUI , il s'en fiche royal... mais alors !!! si vous saviez comme il s'en fiche en ce moment , où je ne pense qu'à LUI

Comment va-t-il réagir ?...

Va-t-il attendre pour exprimer sa détresse ?...Mieux vaut pas ! Il faut que ce soit immédiat !

On_va_o__

"Tu crois que tu pourras me dire un jour ...si tu te rappelles ...tes premières impressions...là ...ce qu'elles ont été sur le vif ...?

Oui , j'ai bien compris , rien de facile ( c'est du moins ce que je pourrais te dire si ...le Mektoub me pousse aussi , mais en sens inverse ! je m'explique : tu montes ...je descends ...pas plus difficile que ça à comprendre ! "

Je parle toute seule maintenant ? Oh peuchère ...voilà que je fais les questions et les réponses ! ça devient grâve ...

Bon !...J'ai pas que ça à faire hein ?!...Où c'est qu'on va ?...

Mais j'en sais rien moi !!! J'attends...

Si j'aime le chocolat ?...vachement bon le chocolat ...ta maman en a croqué et te voilà....tout chocolaté ...enfin suffisament pour qu'on te trouve vraiement beau ? T'es averti , si t'es trop pâlichon , on va te faire bronzer au grille-pain...le moutard !!! ...Grouille...J'attends ....

Ah tu savais pas ?...Je suis devenue une Arrière-Grand'Mère Indigne !!!

Une bonne nouvelle quand même ...tu seras bercé aux musiques Africaines ...de La Réunion ...avec du Bob Marley ! et Mémée a appris à bien cuire le riz ! C'est pas beau ça ?... Allez...Rapplique !!! ça commence à faire long depuis ce matin ....Please...petit Homme ma fierté...

Je suis peut-être complètement barje , mais à coup sûr Trés Riche sur ce coup là ...AMDULILLAH RABBI ALAMIN !!!!!!!!!

Ya pas que moi qui attends...Le Percepteur aussi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai failli ne pas comprendre non plus, comme pb-r, faut dire que depuis que tu es sur canal, on a intérêt à suivre de prés les tchatcheblogguiens, parcequ'avec tous tes complices d'ici, desfois c'est pas fastoche ;-))<br /> Bon enfin te voilà arrière-grand mère ! Ca doit mettre un coup kan mm !! hihihihi je rigole, mais bon avec ton dynamisme et ta vivacité, il a qu'à bien se tenir.....Il est pas prêt de pousser mémé dans les orties !!<br /> Bienvenue à lui et félicitations aux parents....quand mm ! C'est tellement génial une naissance !!<br /> Bisous ma Blanchounette
Répondre
P
Alors, occupée à pouponner ? T'as bien raison, profite et profite encore...<br /> Merci pour le petit mot orange. Très touché...<br /> A bientôt.
Répondre
P
Dame Blanche, si tu savais que je suis menacée d'antropophagie.....
Répondre
P
Alors l'arrière grand mamie, comment elle se remet de l'émotion?<br /> Tu câlines, tu câlines, et tes yeux verts sont tout éberlués voire embués.<br /> T'embrase plein Blanche,
Répondre
K
Avec une arriere grand Ma Dalton le voilà bien avancé huhhuuhuhuhuhu
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité