Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
28 mars 2008

QUAND L'OCEAN SE REMPLIT DE LARMES...

Quand_l_Oc_an

Quand l'Océan se remplit de larmes...

L'Aube qui dévoile les matins

Dépose son écharpe de lumière

Sur les êtres qui respirent .

Toute vie qui espère ...

Quand l'Océan se remplit de larmes...

Oh...Homme ! prends courage !

De ta nuit sombre , les images s'enfuient

Epouvantées par la clarté

Du soleil qui revient .

Laissant les souvenirs hantés

Disparaître au plus profond du gouffre

D'un désespoir qui s'accroche

A ton âme douloureuse ...

Oh Homme !!! ne laisse pas l'angoisse

Te détruire , te plonger dans les méandres

D'une grotte sans issue

Désespoir de la mort inutile !!!

Homme !...En ton coeur jamais ne doit faire

Son nid d'obscurité... la désespèrance !

Ta peur je la connais ...

Je me suis levée du milieu des ténèbres

Echappant à l'étreinte de ce qui tue

Pour me dresser à jamais !

Tendant les bras à l'Espoir infini

Le Souffle divin qui sauve !

Celui , de qui , SEUL !

La Main dispose

de toute Vie !!!

Sans le savoir tu donnes !

Les ténébres s'y refusent !!!

Ce combat , vas-tu le perdre ?...

Homme !!! C'est toi le vainqueur !

Jamais ne l'oublie ! JAMAIS !!!

Ce serait périr et faire disparaître

La Lumière de l'Aube

Quelquepart dans le monde

Alors que l'Océan se remplit de larmes ...

Des tiennes ...qui , vagues ,devenant

Dans le rythme de ton coeur ,

Souffle de la Vie partagée ,

Réalise le plus beau ...

Une âme douce et paisible

Qui baigne de son regard

Tout ce qu'elle aime ...

MEKTOUB !!!

ps: Merci à Bottle chez qui j'ai trouvé cette photo sublime ...le petit Homme devant l'Océan - quant au texte ,je l'offre en premier à Polly.

N'oubliez pas le Thibet .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le combat contre moi-même ! Ni colère ...ni tristesse...Une indifférence qui n'en est pas vraiement une ...On peut rester devant l'Océan de sa propre Vie , sans regrets inutiles ...Je fis de belles rencontres sur le Web...La Vie avance et je ne baisserai pas les bras ! Lundi s'ouvre le nouveau procès d'Yvan Colonna , déclaré coupable sans avoir été jugé et par la suite condamné à Vie ! Il croupit en prison ...Un certain président s'agite sur estrade , un imposteur qui a bafoué la Loi et la Justice ! C'est contre cette indécence qui balafre nôtre démocratie que je me bats ! Partez bonnes gens ...je ne suis pas fréquentable et vous n'êtes d'aucun secours pour défendre les plus faibles ! Inch'ALLAH !
Répondre
E
tarte
Répondre
P
Juste un coucou rapide, je pars travailler, ben oui! même le samedi parfois.<br /> Et demain je manifeste... non pas pour mon boulot.<br /> Contre les installations d'éoliennes qui vont saccagé encore du paysage, pour enrichir une société québécoise à la nœud avec notre fric.<br /> Femme debout face à la rapacité, je suis.<br /> Gros bisous du matin.
Répondre
L
Que je vais faire chère Polly ?... Hihihi...dès que je peux ,je rapplique pour lire Homme debout (que c'est doux de savoir cela ;-) Zoubis tout doux.
Répondre
P
je suis venu en compagnie d'une musique qu'on partage...<br /> juste pour relire aussi Homme debout!<br /> Et j'ai dégringolé les marches de tes immenses commentaires pour le grand cœur que tu es.<br /> Je t'embrasse tendre.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 119
Publicité